(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:41
[quote:f14ff14f77="jenine"]putain dégoutée mon stratagème a pas marché, il décroche pas :evil: je vais mater faites entrer l'accusé, ça va peut etre me donner des idées pour executer le meutre parfait du père de mon fils :hinhin: bonne soirée!bisous[/quote:f14ff14f77] :mdr: :mdr:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:42
:youpi: :youpi: je suis trop heureuse pour toi ma belle! je sens que tu es toute impatiente, que c'est beau les débuts des rencontres 8) passes une bonne soirée, profites bien et surtout surtout viens vite raconter tout ça, je sens qu'il va y avoir du nouveau demain :oops: merci pour ta compassion vis à vis de zhomme mais ca y est je l'ai eu et il arrive :lol: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:46
bon super marie alors !!! lulu laisse tomber la vaisselle !!!! j'vous raconterai sans soucis !!! mais ... en privée pour les details :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:50
bonsoir moi aussi je vous lis entre 2!!! tom ne veux pas dormir :roll: on se relaie depuis taleur avec dav ... on en a marre :twisted: sinon ca va :lol: :lol: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:54
coucou ma poule ! ha c la chaleur peut etre ou alors il refait une dent ? ou il sent que son frere va débouler ! moi ils m'ont tous fait ca quinze jours avant que j'accouche et retour de mater tout est rentré dans l'ordre comme par magie :shock:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:57
Pffuu mais c'est un phénomène ce mec, ah j'ai tiré le gros lot! il rentre et me dis, pas très rassuré : "je t'écoute!" donc moi j'éclate de rire de le voir dans cet état et je lui dis que j'ai juste dis ça pour qu'il revienne. Donc là il me dit que son pote qui l'a déposé en voiture l'attend en bas de l'immeuble, que ça craint nanani nanana...Donc il est ressorti pour le voir, 1/2 heure maxi il m'a dit et s'il oublie faut que je le bippe :shock: Marie :arrow: il dort dans sa nouvelle chambre c'est pour ça? ah non elle est pas déjà terminée c'est pas possible :siffle: peut etre une dent? Ou la chaleur ou une grosse sieste comme Gabriel?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:26
marie :arrow: max ns fait le meme coup ce soir :evil: pourtant pas de bb2 qui arrive sous peu,à moins que je fasse un déni..peut etre que j'en attends 3 :lol: :oops: caro :arrow: bon café! marie :arrow: pff ces hommes :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:33
c'est bon il dors :roll: bouhhh ras la ponpon !!! il a ete si sage aujourd hui, quand c'est vrai faut le dire aussi :lol: :lol: mais la je sais pas peut etre les canines qui le chatouillent !! ben du coup je suis claquée je vais me pieuter, je reviens demain avec un tit mot pour chacune bisous mes copines et bonne nuit 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:34
bonne nuit marie,je te copies,je file au dodo! bisous :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:44
[color=darkblue:f458878007]bonjour lulu :arrow: alors tu voit que tu sait cuisiné , pour ta GM tu y va quand du coup :?: jenine :arrow: pour tony j'ai pas encore de cadeau je voulais lui prendre une montre mais sa monte vite en prix le style qu'il aime j'ai jusqu'a samedi pour le trouvé sa va le faire, sinon je vait lui faire un montage photo sur KIZOA :wink: marion :arrow: un babibel sa fait vraiment pas beaucoup :shock: :? ce matin dej bien ma mére est a 9 kilometre sa fait un peut de route quand même je préféreré avoir l'eau a la maison et que sa soit vite réparé marie :arrow: ici aussi hier soir ambre ne voulais pas dormir ce n'est pas dans son habitude elle ces endormis a 22h a peu prés et moi avec dans mon lit ( elle dans le sien ) bon j'ai un peu fain mais faut pas que ej mange ces dure et ja(i sif aussi bouje peut même pas prendre le dolipranne pour mes douleur :twisted: ambre dort encore va falloir que je la léve j'aime pas sa :twisted: bisous a toute et a celle non cité aussi [/color:f458878007]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:05
Bonjour bonjour !! Je vois qu'Ethan a pas été le seul à mettre le bazar hier soir :? Ils se sont donné le mots nos loulous... Lui il s'était endormi assez tôt, mais ensuite il n'a pas arrété de se réveiller en pleurs, c'est pas du tout dans ses habitudes mais bon :cpa: ce matin ça va... Alors hier j'ai tout lu, vous avez été des grandes bavardes, donc j'ai sans doute pas tout retenu mais bon... je vais tenter qq réponses perso ! Mag :arrow: je commence par toi parce que :bravo: pour ta perte de poids !! 10 kg c'est fort !! Pascale :arrow: la fin approche alors, j'imagine que la fin de grossesse en été c'est pas facile ! Pour Redwan, ne culpabilise pas, vous vous rattraperez quand ta pépette sera là :wink: Marie :arrow: super pour les travaux qui avancent ! tout sera prêt pour la venue de Maël ! :top: Marie Jenine :arrow: c'est bien que tu ais pu parler avec ta maman, j'imagine que ça vous a fait du bien à toutes les 2. Ton homme par contre :evil: ça n'a pas duré ses bonnes résolutions... :( Caro ma poule :arrow: alors ce café ?? :hinhin: bien bien ?? Caro minou :arrow: pas top le début de vacances :? Ton torticolis va mieux ?? J'espère que ça se passera mieux aujourd'hui... Bene :arrow: toujours pas de bol chez vous... J'espère que tout va s'arranger... Et surtout que ta santé va aller mieux au plus vite... Marion, Lulu, Sof... :arrow: ah ce poids... comme je vous comprends... et pour les reflexions à la c** no comment :twisted: les gens sont trop bêtes Didi :arrow: cool si tu as pu profiter de la montagne des singes :wink: ça y est le soleil est de retour !! Bon ça y est j'ai un trou... alors je vous dis à plus tard les mamounettes ! Bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:26
bonjour les filles !!! cel ca va ? lilou aussi s'est reveillée une fois cette nuit et la ce matin je la trouve chaude mais hier j'ai vu que la prémolaire du bas est pércée mais pas sortie . ca lui en fait 11 ! mon café ... mon café ... c'etait un tres bon café ca s'est tres bien passé je dirai que ca avance plutot bien ! "premier baisé échangéééééééééééééé sur une plage en été é " :mdr: :mdr: je l'adore et je veux le revoir ce soir mais je veux pas qu'il me prenne pour une relou :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:31
:hey: Caro ! Oui ça va !! et ça fait plaisir de te lire de bonne humeur comme ça :wink: tant mieux si ça "avance" :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:45
coucou! max s'est endormi à 22h30 passé,et réveil à9h,soit il s'est couché bien + tard et levé bien+ tot :shock: et bien sur il pete le feu et arretes pas de parler :roll: :lol: ici ça va,je me suis pesée,900gr en 2 jours,je suis contente :D et je tiens super bien pr le moment,je ne goute pas (mon péché mignon :oops: )et je réduis les quantités 8) caro :arrow: super pr le caf,il s'appelle comment en fait? cel :arrow: contente de te lire! bon je file,chéri a fait tombé la bouteille en verre :evil: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:46
coucou !!! Je commence par qui .................. caro :arrow: premier baiser !!! Super !!!!! didi :arrow: moi je pencherais aussi pour une 206 , moi je suis occupée de regarder pour changer la laguna , et j'adore la nouvelle mégane berline ( c'est la break ) noir nacrée :love: dès qu'on rentre de vacances on va voir ca ... lulu :arrow: bon alors ma séance d'uv , comment dire , à poils avec les lunettes en train de chanter :oops: :oops: :mdr: Alors tout compte fait tu vas à dieppe , j'adore dieppe , j'ay vais tous les ans on s'arrête quand on passe dans la famille , cet année il pleuvait :cry: bene :arrow: mince alors , t'a aps de bol pour la fuite , et tiens noàus au courant pour tes résultats de prise de sang jenine :arrow: moi si zhomme se barrait tous les soirs jusque minuit avec ses potes , je pèterais un câble :twisted: , par contre pour ta maman tu dois être soulagée et elle contente d'avoir des nouvelles de sa fille marie :arrow: ca a été la nuit de tom ?? Allez mon rdv^pour un soin va bientôt arriver , il fiat beau , je suis deg de bosser .... plus ca va , et moins je suis motivée ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.