Posté le : 10-08-2009 à 12:36
[quote:1a88b891ee="Caro Miaou & Camille"][quote:1a88b891ee="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] caro ma soeur: j'espere que tout va bien pour toi!! [/quote:1a88b891ee]
oui ça va merci, au fait il faudrait qu'on réfléchisse à une date pour fréjus ?
bon courage avec Redwan
Marion, au fait ils n'ont pas été cool tes potes, enfin bref...
moi j'ai toujours pas reçu mon morceau de Gertrude... :siffle:
Et tu m'as fait de la peine pour la réflexion sur la plage :cry:
moi ça m'arrive souvent qu'on pense que je suis enceinte, ça me saoule mais en même temps, c'est vrai qu'on dirait que je suis au moins à 5 ou 6 mois de grossesse :oops: Le pire, une fois on m'a laissé passer à une caisse prioritaire à Carrefour, vexée, je suis passée devant en me frottant le ventre !! :evil:[/quote:1a88b891ee]
t'as bien eu raison :lol:
en faite moi ça me choque que les personnes osent le demander,déjà on ne se connait pas,et puis si je le suis (ou pas)ça ne les regarde pas!
du coup ça m'a fait de la peine :cry:
en + en 10 jours j'avais perdu 1,5kg,pas gd chose mais j'étais arrivé à stagner c'est tjs ça,et depuis vendredi,super constipée,du coup bin meme en faisant attention (mon seul plaisir:une glace àl'italienne :oops: )et bin j'ai tout repris :(
pascale :arrow: bin en fait moi ça me motive d'en parler,enfin je vais pas aller le dire à tout le monde,mais mes amis proches le savent,comme ça si on doit manger ensemble,ils savent qu'il faut :arrow: pas que je mange n'importe quoi :? :)
enfin,quoi qu'il arrive ça va etre dur!