(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:22
bonjour les nenettes !!! cel tiens moi au courent de ta venue :wink: je vous embrasse toutes je me prepare pour le depart chez marie marie t'es mis un mp ! bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:26
Bonjour à toutes ! Super week end chez nous, même si a pas bouger ! Samedi : ménage le matin, courses l'après midi et soirée avec un ancien collègue, sa femme et sa fille de 17 ans, c'était trop bien, Camille a été super agréable et n'a pas fait de difficultés pour aller au dodo le soir. Dimanche : On a acheté un toboggan à Camille, il bavait devant au supermarché ! C'est le Smoby XL, il est génial car il peut descendre tout seul sans aller trop vite, c'est cool ! Et comme il faisait bien chaud, on lui a gonflé sa piscine, c'est une petite piscine gonflable avec un mini toboggan gonflable en forme de baleine, il s'est éclaté ! Et l'après midi, mes parents sont venus avec ma nièce et mon neveu qui on vien profité de la piscine aussi et les parents de Jérome sont venus aussi. En bref, super week end, on se serait cru en vacances !! mais dur dur d'aller bosser ce matin, surtout que je suis toute seule dans le service toute la semaine et que Jérome et Camille sont à la maison... :( Donc voilà, je vais pouvoir passer du temps avec vous !! :D Bisous !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:46
Salut les filles je passes en coup de vent, je reviendrai après.. ici aussi bon we Samedi je suis passé, j'avais fait un long msg et beug :twisted: :twisted: du coup j'ai laché l'affaire! zom a monté la maison de Théo, et nous on a été à waligator! je re après.. bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:48
Coucou les filles! Caro :arrow: Super le WE! Je comprends que ce soit dur de retourner au taf après un WE si agréable! Surtout quand tes deux hommes sont à la maison! Courage, dis toi que ce soir tu les retrouves! Caro :arrow: Bonne journée avec Marie, n'oubliez pas de prendre des photos! Marion :arrow: Tu t'es remise de ta soirée? Céline :arrow: tu étais où en Belgique? Aujourd'hui il fait moche alors je ne sais pas encore ce qu'on va faire... Hier soir l'apéro s'est bien passé, j'avais enfermé le chien alors il ne nous a pas trop causé de problèmes. Mais mes petites cousines de 5 ans ont sorti tous les jouets de Liam dans le jardin :lol: J'essaie de rester un peu dans le coin :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:57
coucou les filles marie et caro :arrow: bonne journée les filles mily :arrow: super si taz a été sage :lol: céline :arrow: alors tu as fait paradisio ?? T'en pense quoi ?? marion :arrow: super la soirée entre potes :wink: didi :arrow: une photo de la maison de théo ?? caro :arrow: super ton week end Nous ici hier ca a été repasssage pour moi et pour zhomme peinture extérieure de la nouvelle fenêtre et cimentage des joints de l'ancienne cheminée pour pouvoir mette le placo :? Cet après midi , j'ai rdv au dermato pour emma ( pour ses plaques d'eczéma ), après on va commander le carrelage et ensuite on va chez brigitte ( celle qui va me garder emma à partir de mercredi ) pour tout ramener :wink: Allez je vous laisse vais mettre emma au dodo et moi je vais aller mettre la 2 ème couche de peinture à la fenêtre ( pff ... pas motivée )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:18
Lulu :arrow: Oui la migraine est passée hier, me suis shootée au doliprane :lol: Pour la garde de Gabriel, tu n'as pas des copines ou de la famille qui peuvent? Au relais d'assistante mater ils n'ont personne à te proposer? Normalement quand ta nounou est en vacance elle ne doit pas se renseigner pour que le petit aille chez une autre nounou? (c'était comme ça quand ma petite soeur était gardé, mais elle était en crèche familiale alors c'est peut être différent :roll: ) Lilou :arrow: Bon courage pour la peinture, je me souviens comment j'en ai c.hié pour l'appart ! Bon là tu as juste une fen^tre alors ça devrait le faire non?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:30
coucou les filles bon je vois que vous avez passé un bon week end!! caro bon courage pour le boulot!!! tu as la semaine prochaine de congés c bien ca? pour le tobogan et la pisine c chouette !! faut que je prenne un tobogan et une maisonnette pour Redwan et la ptite ! bon elle elle n'ira pas dessuite mais bon !! caro et marie: apssez une bonne journée!!! des photos des photos! n'oubliez pas!! caro lilou: bon courage pour les travaux !! et bon achats :wink: lulu: pas cool l'ophtalmo!! enfin bon va falloir faire avec alors bon courage pour trouver quelq'un! je sais a quel point c delicat quand on compte sur la famille et les proches!! didi: je suis allée sur ton blog et waouhhh sacré maison!! il pourrait y faire son studio le ptit!!lol bon sinon ici ca va mieux qu'hier! j'ai moins de douleurs a l'entrejambe ! par contre sacrées crampes le matin au reveil!! marie ta grossesse est si idéeale que ca? car y'a que moi qui me plains!!!! j'ai l'impression que j'en fais beaucoup et que je me plains sans cesse!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:31
MILY :arrow: shootée au Doliprane ! lol :lol: LULU :arrow: franchement pas cool ! et tu fais quel horaire ce jour là ? tu sais au pire, si ton boss ne peut pas t'arranger pour ce jour là, tu lui dit que tu n'a pas le choix et que tu seras obligée d'amener Gabriel avec toi au bureau ! :roll: CAROLILOU :arrow: mo-ti-va-tion !! bonne peinture ! :wink: DIDI :arrow: c'est quoi Walligator ? un parc d'attraction ? CARO et MARIE :arrow: Amusez-vous bien !! :D MARION :arrow: quelle coquine !! lol Chez nous aussi ça va mieux en ce moment, une petite discussion qui remet les choses au clair après une période creuse, et maintenant ça va mieux question confessions... :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:01
je vois que l'été donne des envies aux févriettes , vu que tout le monde se confesse en ce moment lol Ca y est 2 èem couche faites :lol: zhomme va être content le pauver il arrête pas en ce moment . lulu :arrow: mince alors pas cool ton boss !!!!! pas :arrow: du repos !!!!!! allez courage encore un mois et demi et c'est bon !!! :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:06
CAROLILOU :arrow: Oui on est des févriettes coquinettes ! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:07
Coucou les mamounettes ! Ethan était trop cool ce matin, il a dormi jusqu'à 10h15 !! du coup moi aussi :oops: mais ça fait du bien !!!!!!!!!! Alors oui on est allé à Paradisio, j'ai trouvé ça génial, Ethan a adoré ! et zhomme et moi on a joué les paparazzi, on a fait plein de photos, c'est trop beau !! Et on a aussi été se ballader dans le secteur, on est aussi allé à Bruxelles, au centre ville, et aussi visiter le parc Mini Europe, c'est vraiment très sympa aussi !! En bref un petit séjour super agréable, ça nousfait du bien à tous les 3 ! Bon je vais pas fare du cas par cas, Mr Ethan s'impatiente ! :lol: Caro, je viens mercredi, si ça va pour Marie et toi jeudi ou vendredi, je pourrais venir vers toi ! Dis moi quel jour vous arrange et on se prévoit ça ! Passez une bonne journée aujourd'hui :wink: Les 2 futures mamans :arrow: vous êtes trop belles, ça donne trop envie :lol: Bisous à toutes et à +
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:31
Hello les filles! Bande de pipelette dès le matin lolll Mitsoo :arrow: hannn tu donnes envie avec ton pti séjour là!! Super si vous avez bien profité carolilou :arrow: eh ben ca y va les travaux mais après c'est que du bonheur!! Tiens nous au courant pour Emma et le dermato ;) Pascale :arrow: mais nan t'inquiète pas, tu te plains pas tout le temps, ca nous rappelle juste qu'une grossesse c'est pas forcément tout rose!! ;) mais on s'inquiète pour toi et on veut que tout aille pour le mieux! Lulu :arrow: mince pas cool pour ton problème de garde!!! C'est la mouise ça, ca me fait trop flipper quand soso ira chez la nounou! Mily :arrow: ahhh t'as fuis la grisaille mais elle t'aime trop mdrrr jte rassure fais moche à Paris aussi ;) Didi :arrow: cte ranch qu'il a Théo!!! trop bien!! Caro le chat :arrow: comme je te comprend!!! Hier, mon seul jour de repos, on a pas pu faire grand chose mais on a tenté de profiter l'un de l'autre au max! Après je pars dans le sud sans mon homme...dur dur...sauf si ses vacances se confirment!! caroduchnord :arrow: :cop: A toutes celles que j'oublie :cop::cop: Hier donc on a passé une tite journée tranquillou! J'ai fais une charlotte au chocolat dukan, un régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On devait regardé Coco mais finalement les parents parlaient tellement fort et nous faisaient chIer qu'on l'a arrêté! Sothea m'a aidé à commencer les valises hier :lol: j'avais pas encore pris ses affaires qu'il a tout pris et les a mis dans la valise, j'étais plié :mdr: Il me fait la gueule en ce moment donc il me tarde de partir à Nice pour l'avoir pour moi mon bébé! Là à la maison c'est infernal...ma BM est en vacances, du coup elle est non-stop sur Soso et je peux plus profiter de mon gosse. Elle me sort "oui mais tu pars 1 mois il va me manquer etc" Je lui répond : "tu sais à la rentrée on va se trouver un apart aussi, ca va te faire tout drôle" Grrrrrr Ce matin j'ai pris sur le fait la tante qui m'a piqué un leggin (comprend pas pourquoi d'ailleurs, elle va nager dedans) mais j'étais bien énervé du coup! Bref voilà pour les news, là chui au boulot, fait moche donc les clientes vont pas se bousculer, ma patronne est parti à la boutique de Torcy faire un réassort... Je me fais chIer!!!!!!! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:40
Cel super pour vos quelques jours de vacances! super pour paradisio, tu m'as encore plus donné envie d'y aller :wink: Waligator, c'est un parc d'attraction(c'est comme walibi .) qui est pas très loin de chez moi, j'ai eu un pass gratuit donc je peux y aller quand je veux! du coup pour Théo et moi ça nous coute 0€ ! Pascale prend soin de toi.. allez courage.. encore 2 semaines et tu rentrera dans le dernier mois! a ce moment là la petite pourra arriver! bon je file faire le ménage tant que l'asticot dort!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:42
voilà la cabane! [img:fa51cb1e3e]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2561742645_1.jpg[/img:fa51cb1e3e] Lulu j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour GAbriel MAg courage au boulot!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:08
:shock: :shock: :shock: WAOOOUUUH ! :shock: :shock: :shock: la cabane de Théo ! Tu m'étonne qu'il l'adore, il a l'air tout fier par la fenêtre ! Vous pourriez presque en faire un studio pour recevoir des amis ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.