(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 15:00
c'est vrai que ça fait pas top sur un cv mais il a quand même trouvé ce poste donc il en retrouvera, t'inquiètes... surtout faut pas qu'il baisse les bras, même s'il doit être bien amer! courage, même si la vie est parfois chienne :? Caro :arrow: ça a l'air de te faire trop plaisir qu'il fasse froid, j'avoue que là je dirais pas non non plus! du coup tu occupes les nains à la maison? La ilyes a les fesses dans le bain, il a bien de la chance :lol: il arrête pas de chouiner tellement il est crevé, il me fait de la peine le pauvre...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:04
oué bah la loi des séries et la vie de merde faut croire que c'est pour toujours nous concernant!! j'en ai marre, les choses ne s'arrangeront jamais...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:06
je suis là pas de panique et la nenette aussi!! j'ai frotté frotté frotté en espérant qu'elle veuille bien descednre un peu mdr!! mily: vraiment désolée de ce qui se passe chez toi!! jte fais tt pleins de bisous et vaque a tes occup ne t'en ais pas tu auras ton faire part comme tt le monde!!!! mag;: allez ma belle reprend du poil de la bete!!! c clair que c pas evident mais les gens bien comme vous finissent tjs par avoir leur petit bonheur:!!!! le rsa pas possible? et pour les job de 1 ou 2 mois c pas de l'instabilité mais de l'experience!!! :wink: caro: eh bien sympas soirée avec marco!! mdr contente que tu retrouves le sourrire ca fait plaisir!!!! marion: 900gr c chouette continue comme ca ne baisse pas les bras!!!! jenine: je suis vraiment contente que tu ai pu parler avec ta maman!! j'espere que tu pourras la voir trés prochainement!! je croise les doigts pour elle de mon coté ce amtin prise de sang la derneir pour bilan de coagulation avant accouchement + cbu pour voir ou en est mon soucis d'albumine car il se peux que ce soit une infection!! j'attend de voir si gygy m'appelle!! le declencheemnt me fait un peu peur quand meme!!! moi qui veux essayer sans peri si on me declenche c fouttue!!! bon escusez moi popo m'attend je re
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:39
mag j'ai vu ton msg je suis sincèrement dslée pour vous.. je croise les doigts pour qu'il trouve quelque chose rapidement.. Ilyes profite de ton bain pti loulou.. PAscale pour le déclenchement c'est sur que c'est rapé pour la péri.. mais t'inquiète si tu as le même déclenchement que moi ça se passera bien ! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:49
oui j'espere que si il doit y avoir declenchement que ca se passe au mieux!! ce qui me fait peur là dedans c que ca prenne des heures avant d'etre a 10 et qu'ils envisagent une cesa!!! voila mon bidou j'espere que ce sera la derniere photo avant la rencontre avec ma puce [img:b3aee0eae2]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/le_12_10.jpg[/img:b3aee0eae2]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:57
Coucou les filles, quelques lignes pour vous dire que je vous lis.... Pas :arrow: ca approche ma cocotte, je suis contente pour toi...c cool et tu pourras encore en profiter pour de super ballades avec tes 2 enfants avant l hiver! Didi :arrow: euh moi j opterais pr la polo ou la seat ibiza pr le cote design... Mag :arrow: je suis desolee pr Sam...je lui souhaite de vite retrouver....tu dis que ca fait pas top sur un cv mais on connait tous la conjoncture actuelle dc y a pas de raison que ca lui joue des tours....il te rejoint du coup? Jenine :arrow: rooo ton mec il abuse...il sort jusqu a pas d heure avec ses potes et ca le saoule de sortir le ptit avec toi!!!! J t en fouttrais!! Mattes le encore...il n a pas compris comment ca marchait! Caro lilou :arrow: courage...bientot les vacances....T as vu le film sur fb avec la blonde qui est aux uv! :oops: :D Caro :arrow: le first kissssssssssssss!!!!!nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sois heureuse! Marion :arrow: bravo pr le regime!!! Mily :arrow: je ne sais pas de quoi tu parles ms j espere que c pas grave...gros bisous a la famille je re....a plus
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:00
bibic coucou et toi comment ca va ? comment vont les ptits!!??????
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 16:00
ah pascale nous voilà rassurer! Caro avait donc raison, tu avais un rdv... ton gygy aura les résultats ce soir? très très beau bidou, dire que d'ici quelques jours tu ne l'auras plus! tu vas voir que malgré que tu en ai bavé, ça va te manquer de ne plus sentir les bêtes de coups de pied de ta fille! Mag :arrow: surtout surtout ne perds pas espoir, les choses s'arrangeront tu verras :wink: je dis pas ça pour te remonter le moral mais étant donné que vous faites tout pour, ben y a pas de raison que vous n'ayez pas votre petit lot de bonheur... Didi :arrow: le bain fut rapide, il a gouté ses fameuses pom potes et puis là enfin, depuis 7heures ce matin, il est de nouveau au doux pays des rêves! ça fait du bien, autant à lui qu'à moi :oops: Tu as été déclanché à quelle semaine? ça a mis longtemps?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:03
bibic :arrow: contente de te lire!! mag :arrow: oh je suis deg pr vous :( allez dis toi que ça lui fait de l'expérience,et puis tu as tjs ton job toi,donc n'oubliez pas vos projets :wink: pascale :arrow: t'inquiètes,c'est pas dit qu'un déclenchement soit + long,regardes moi ça a mis 6h :wink: après la douleur,je peux rien dire vu qu'à cause de la péri je n'ai RIEN senti :(
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 16:03
Bibic :arrow: j'attends que zhomme trouve du taf, je me dis que c'est surement ça qui réglera tout! il sera trop fatigué pour voir ses potes et profitera à fond de nous! oui je sais je suis un peu naive... :lol: et toi comment va?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:16
Merci les filles... Ca va pas trop mal, j ai repris le taf cette semaine apres ma semaine d arret pr le dos...qui est tjrs un peu bof bof mais ca c la vieillerie et surtout le manque de sport et de musculature a cet endroit.... Donc cette semaine je bosse toute la semaine sauf demain....mais ca va... Marion, j ai une formation au creusot en septembre, c est pas loin de chez toi?? Sinon les enfants sont gardes chez mes bp en ce moment car mes parents sont en vacances en corse(les chanceux!), mais ca va ....Elsa est toujours aussi bavarde, elle aime le cocoa, les pommes(tous les fruits),les tatos....elle adore etre ''dewor'', faire du''a dada''sur son cheval,les tt-tubies,danser....enfin elle est fendante!!! Hugo est chiant au possible... Et enfin je cherche un cadeau pr notre anniv de mariage...je voudrais partir un we sans les enfants....vous avez idee d ou? ce serait en septembre... Je trouve rien qui me tilte, un truc trop beau, trop romantique!! Le truc qui le scotche quoi... Voila my life!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:17
jenine: je sais que ca finira par me manquer mais là j'en peux plus en fait c plus moral que physique meme si physique je suis claquée aussi!! le fait que mon homme ne m'aide pas a la maison! que redwan soit dur avec moi et la peur que ben ne soit pas là pour l'accouchement!! pour ton homme beinh j'ai pas d'astuce sinon le mien ferai le menage :roll: marion: pour le declenchement ce qui m'embete c que c pas naturel donc t'as pas cet montée d'adrénaline du depart a la mat en catastrophe!!etc le fait que le travail commence de lui meme ! c ce qui m'avait le plus plu:!!!! et puis la douleur aussi! car avec une poche de syntho en général c plus douloureux !! enfin on verra!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:19
bibic: j'ai hate que redwan ai autant de vocabulaire qu'elsa ca doit etre tordant!!! pour hugo !! beinh... il est jaloux de sa soeur? sinon pour la sortie romantique aucune idée!! ici on fait jamais rien lol bon courage pour ton boulot! surtout avec ton soucis de dos
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:26
[quote:43219e4d1b="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]bibic: j'ai hate que redwan ai autant de vocabulaire qu'elsa ca doit etre tordant!!! pour hugo !! beinh... il est jaloux de sa soeur? sinon pour la sortie romantique aucune idée!! ici on fait jamais rien lol bon courage pour ton boulot! surtout avec ton soucis de dos[/quote:43219e4d1b] Je sais pas ce qu il a ...il a 7ans...une tete de mule, a toujours raison, il repond, il fait des coups en douce a sa soeur...il arrive a se mettre tt le monde a dos.... J essaie de parler avec lui mais y a rien se speciale...y a des trucs ds sa tete qui lui disent de faire des betises et il ne peut pas resister!! :lol: :roll: mais il le sait que c est mal et il s en veut!!! Je sais plus quoi faire de lui, il me gave!!!C est moche de dire ca mais c le cas en ce moment!! Sinon pr le we , pareil on ne fait jamais de truc comme ca, mais la je me bouscule un peu pr raviver la flamme...c est un effort car je n ai jamais laisse Elsa dormir chez personne et la ben il faudrait!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:27
re !! bibic :arrow: oui j'ai vu ca m'a bien fait rire ..... pour la sortie romantique je sais si tu as vu j'ne ets parlé y a une semaine moi j'ai réservée une nuit dans une chambre dans les arbres à 4 m de hauteur , je sais pas si y a ca chez toi :wink: pas :arrow: moi peut pas t'aider pour le déclenchement c'était une césa programmée :twisted: jenine :arrow: ca y est tu souffles un peu il dort .... Repose toi ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.