(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:53
il s'appelle marc :D j'l'appelle marco ! ba alors caro démotivée ? :( qu'est ce qui se passe ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:11
je pense que c'est le fait que je sais que c'est bientôt les vacances qui font que j'en ai marre de venir bosser :wink: je compte les jours , en lus c'est calme cette semaine donc encore plus long , par contre la semaine prochaine :fou: j'ai un monde dingue .... c'est bien les journées vont passer vite je dois avoir 70 rdv environ sur 4 jours :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:00
Hello les cop's! Je passe vous faire un ptit coucou pour vous dire que je suis toujours là, seulement je ne me connecte plus en ce moment car je suis pas mal occupée.... Certaines filles sont au courant, mais je ne veux pas en parler sur le fofo car y a des comères qui trainent. Je survole de temps en temps, mais j'ai un peu de mal à suivre. Je ne voudrais pas rater la naissance de la petite Keylhia (désolée je ne souviens jamais de l'ortho :oops: ) Marion :arrow: Trop naze la réflexion de la bonne femme, mais j'y ai aussi eu le droit malheureusement, donc je réfléchis à Dunkan aussi....marre d'être un boudin. Désolée mais c'est tout ce que j'ai retenu, ah oui bravo à Dav pour les travaux :lol: Bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:05
Coucou les filles!!! Bande de pipelettes je suis plus moi!! Là je rentre du marché, me suis acheté une nouvelle tite robe et des nouveaux soutifs lollll Une tite photo de la robe (pas des soutifs hein faut po pousser lolll) [img:d5b566a7be]http://img32.imageshack.us/img32/7995/nouvellerobe.jpg[/img:d5b566a7be] Sinon Sothea va bien, là je l'ai mis au frais dans son lit, car il fait une chaleur étouffante, j'en ai la tête qui tourne!! Je pense aller chez le coiffeur aussi pour rafraichir ma blonditude avec un nouveau balayage!! Bref tout va bien!!! :cop::cop::cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:21
coucou mag , coucou mily :wink: mag :arrow: très jolie ta robe :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 11:33
Salam les filles, Caro :arrow: je suis très contente que ça évolue bien avec Marco, il doit être tout impatient lui aussi de te revoir ce soir :wink: Mag :arrow: magnifique ton avatar! vous êtes trop beaux soso et toi :love: cool pour la robe, elle a l'air jolie :wink: ici aussi il fait déjà très chaud :? tu vas aujour'hui chez le coup' tif? Mily :arrow: ça fait plaisir de te lire! j'espère que tout va bien pour toi, liam et romain!:cop: Lilou :arrow: bon courage pour le boulot, les derniers jours sont toujours les plus durs, enfin la semaine prochaine va passer vite fait vu le monde que t'as :shock: Marion :arrow: super, tu perds vite toi aussi :top: l'essentiel en plus est que tu ne te sentes pas frustrée! félicitations! Mitsoo :arrow: bizarre qu'ethan se réveille en pleurs :? ah ces loulous toujours pleins de surprises, qui dit qu'élever des enfants c'est la routine? :lol: Béné :arrow: alors cette prise de sang? dur dur d'être à jeun, je te comprends :wink: bonne idée la montre mais c'est sur que c'est souvent pas donné, l'idée du montage c'est sympa aussi, en plus t'es douée pour ça 8) Grosse prise de tête avec zhomme ce matin parce que comme d'hab il n'a pas voulu venir balader ilyes avec moi :evil: mais bon je lui ai pris un jeu de foot pour arranger le truc, donc là ça va mieux :D je file, ilyes me pète les tympans, quel gueulard :lol: gros gros bisous à toutes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:34
Salut les piplettes.. pff dur dur de suivre :( MAg très jolie robe! Jenine contente que ça se soit bien passé avec ta maman.. pour ton zom pas cool! moi j'aurai peter un cable! :twisted: :twisted: Caro c'est vrai qu'elle est sympa la nouvelle mégane Mily coucou miss.. Lulu ma ptite louloute bon camping avec ta mami!! dslée j'ai pas tout retenu donc bisous à toutes.. je vais essayer de suivre aujourd'hui :oops: ah sinon Théo est en forme les caninces du haut sont en train de pointer..
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 13:44
Il fait une chaleur de fou, je pense à toutes celles qui vont pouvoir profiter de la piscine 8) Ilyes bien sur veut pas dormir à cause de la chaleur donc je vais le faire jouer un peu dans la cour, pis ensuite un petit bain avant le goûter pour qu'il tombe K.O :oops: la journée va être longue :roll: Didi :arrow: cool que Théo pète la forme malgré les canines qui sortent :wink: ilyes a le cul en feu à cause des pré molaires du haut, pourtant elles sont presque entièrement sorties, à moins que ce soit les canines mais pour le moment rien en vue... Pascale :arrow: passes nous faire un petit coucou, sinon j'vais croire que t'es partie accoucher :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:48
coucou !!! oui pascale t'es ou ? elle avait pas rendez vous aujourd'hui ? :think:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:29
re les filles pas de cas par cas, j'ai pas le moral, chui saoulé, blazé, tout ce que vous voulez...Sam n'a plus de taf... j'ai expliqué dans "ce qui vous agace le plus" :cop: et ptet à plus tard je sais pas...
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:30
ben nan je crois pas... :cpa: et toi Caro, quoi de beau aujourd'hui? la plage?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:35
Mag putain je comprends que tu sois soulée, sérieux vraiment des enfoirés! Sam doit avoir les boules aussi :twisted: te ruines pas tes vacances, au moins ça lui fait une expérience récente et qui sait il va peut etre retrouver un cdi, un vrai cette fois, vite fait :wink: c'est tout ce que je vous souhaite en tout cas!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:37
c'est la 2ème ou 3ème boite qu'il fait en à peine quelques mois...ca rend pas forcément bien sur le CV, dans le genre "instabilité"... Le plus grave c'est qu'il ne touchera pas le chomage en attendant de retrouver du boulot vu qu'il a bossé que 2 mois...j'ai envie de me jeter là chui écoeuré...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:43
jenine non il fait froid ici :D ca y est !!! mag pppfff :cop: c'est l'avalanche de cata en ce moment ...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:59
mag je suis désolée , c'ets la loie des séries ou quoi en ce moment :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.