(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:26
les rillettes tu les trouves ttes faite? ya peut etre aussi le tartare de saumon,non? :oops: je fais comme toi,déjà plus de graisses inutiles :D j'ai pris les photos,et bin c'est pas jojo,le pire c'est les vergetures,je ne m'y fais pas :cry: je ne sais pas si ya une crème qui permettrait d'effacer,ou du moins d'attenuer les vergetures pr de vrai :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:30
les rillettes je les fais moi même! Recette simple : saumon fumé, ciboulette, tu mixe un ti peu et voilà, j'ai aussi une recette de blinis pour manger avec! Recette plus développé : 2 carrés frais 0%, 2 cas de fromage blanc 0%, poivre, filet de citron, le saumon fumé préalablement mixé (po beaucoup sinon ca fait de la bouillie), ciboulette, et voilà!! Pour les photos, c'est dur, je le sais, et en plus je les ai affichés sur le net pour afficher la réalité du moment, dans un sens je me mets la pression mais ca marche!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:33
Pour les crèmes malheureusement je crois qu'elles nous font seulement rêver!! Ma cousine m'a parlé d'une technique chez le Kiné pour ne pas avoir la peau qui éclate lors de la grossesse, des massages particuliers, pas forcément agréable mais ca a éé prouvé, pas de vergetures apres par la suite car la peau est préparé en gros par ces massages! Je pense que pour BB2 je le ferais!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:41
ouais je pense me renseigné aussi :wink: merci de l'info :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:42
je demanderai le nom de cette technique!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 23:47
Juste un mini passage pour vous dire BONNE SOIREE ET BONNE NUIT !!! Je m'attarde pas, je rattrape mon retard et je réponds demain :wink: Bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:31
bonjour les filles !!! baisse de moral hier et aujourd'hui :( :( je me sents seule une fois les petits couchés ... cel , mag , didi , bene , pascale et les caros :cop: et les maries aussi :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:36
Coucou les filles! Caro :arrow: arf ma belle pas facile je te comprend, je vis légèrement la même chose en ce moment...enfin oui c'est pas comparable mais je comprend ce que tu ressens...Courage ma chérie!!! Mitsoo :arrow: :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:39
merci :D en plus il fait moche et j'ai une tonne de paperasse a remplir et renvoyer
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:42
Je hais la paperasse!!!!!!! Ca concerne la séparation? Là j'attend tranquillou 9h30 pour baigner mon gnome dans la piscine....j'ai peur qu'il choppe froid avant, même si le soleil tape déjà!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:47
oh bien !!! oui la separation la mutuelle et j'ai un degat des eaux :evil: ma voisine au dessus a une fuite et c la cata dans mes chiottes et salle de bains !!! m'en fou je fais faire des devis et c une entreprise qui va venir tout refaire :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:48
Tain c'est relou ça les dégats des eaux!! Mais c'est à la charge de ta voisine normalement nan?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:53
oui son assurance ! heureusement j'espere qu'ils vont faire vite car l'odeur me rend dingue tu sais ca sent le platre mouillé ou la colle a tapisserie mouillée j'en ai horreur
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:28
coucou les filles passage vite fait ce matin car je file chez le gygy pour mon dernier rdv avant de voir ma fille!! hier soir gros craquage j'ai chialé tte la soirée tellement j'etais a bout de nerf!! je ne vois eprsonne la journée!! zhom etait de garde de 9h a 19h00 et de plus a 19h00 il a décalé il aurait du rentrer a minuit mais je l'ai appellé en sanglot alors , a contre coeur il s'est fait remplacé!! la fin est dure!! j'ai l'impression que je suis pas forcement la mere que je voudrais etre avec Redwan car cette grossesse m'epuise et m'empeche de tout faire avec lui!! du coup beinh j'ai moins de patience et je l'engueule facilement!! (bon il fait bcp de conneries aussi!!lol) enfin voila donc hier gros lachage de larmes ca fait du bien parfois! mais zhom ne 'ma meme pas demandé pourquoi et qu'est ce qui ne va pas!!! bref il s'est endormi et moi j'ai l'impression de compter pour de la merdasse!!! * caro: courage , ca doit aps etre evident non plus pour toi!! en fait sans etre séparé je vis la meme chose!! mag: jte tiens au courant pour le jour ou je peux eventuellement venir te chercher!! allez je file me maquiler car je fais peur avec mes cernes bises a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:48
Caro :arrow: oui jconnais quelle horreur!! Pascale :arrow: oh ma chérie!!!! chui désolé!!! ca me fout hors de moi les mecs insensibles comme Ben là, Sam l'était mais il a vite compris qu'il devait arranger ça sinon c'était mort, on est pas leur boniche bordel et quand on porte leur enfant ils se doivent de faire effort bon sang!!! GRRRRRRRRR Bon chui super énervé, Sothea m'a perdu la carte SD qui me permettait de transférer les photos sur le pc, chui saoulé, il a eu sa première vrai fessée et il l'a senti passé, car au passage il m'avait perdu une autre carte SD que j'ai retrouvé sous les coussins du canapé! Je vais aller le mettre dans sa piscine ca va le calmer et moi me détendre! Mais fais chIer quoi j'en ai besoin de cette carte en plus c'est à ma mère! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.