(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:57
après une petite siestoune,je descends et :shock: zhomme est devant la tv :lol: je l'ai laissé qd il a commencé à la démonté :lol: et je lui ai dis que si il y arrivait je lui payait un resto ce soir (moi et mes paris à la côn!) mais hors de question :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:59
Ah ben Marion, une promesse est une promesse : resto pour Gary ! [size=9:77ec595f43]ça peut être un kebab...[/size:77ec595f43] :roll: lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:17
caro t pas cool elle parlait de regime jusqte avant que j'aille me pendre!! d'ailleurs ca m'a fait un bien fou!!!lol bon beinh voila j'ai fait ma sieste de cachalot dans mon canapé j'ai meme pas entendu la pluie tomber!! là ayé le soleil reviens!! on est trés synchro tt les deux!! 8) il m'a raffraichit pendant que je faisais dodo maintenant il se repointe pour que je puisse bien voir mon clavier!!c la classe!!! marion cool pour la télé!! du coup ce soir tu peux preparer un super diner équilibré avec joli table et tout et tout pour vou deux!!! caro: redwan me sort ses vetemetns de la commode tt les jours!! ca fait partit de mon entraintement quotidien!! crier me lever et ranger pendant que monsieur me nargue!! car lui punition ou pas ca le fait rire cte tete de pet!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:44
Pascal, en fait, depuis peu il joue dans sa chambre car je l'ai aménagée correctement et j'ai remonté la plupart des jouets qui étaient (trainaient :roll: ) dans le salon, et il est super content de jouer tout seul dans sa chambre comme un grand ! MAis là, je l'entendais plus du tout, donc j'ai fini de m'habiller tranquille et je me suis approchée tout doucement dans sa chambre, et là... :gr: j'ai crié "Camille !!!" :shock: il a fait un bond de 15 mètres au moins !!! Il s'était tranquillement assis devant la petite commode, adossé à son gros pouf, et il avait ouvert les tiroirs un à un, sorti tout ce qu'il y avait dedans : mailots de bain, bonnets, ustensiles de toilettes, ah et aussi les couches (le paquet était juste à côté), et puis il s'appliquait à sortir les petits embouts plastiques pour son thermomètre à oreille... :x :x :x Je l'ai chopé par le bras et il faisait pas son malin crois moi..... Du coup pour changé, je l'ai puni dans son lit (t'as vu Marion ? :wink: ) et du coup il s'est endormi... :roll: Je ramasserai plus tard...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:50
hop hop hop malheureuse! pas de kebab ce soir!!! je pense faire des crevettes j'en ai envie...et de tte façon gary me suit car il a grossit alors...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:09
caro: ca mef ait peter de rire car je vois bein Redwan le faire!! mais bon je puni pas je lui explique que maman n'est pas contente!! parfois je cri un peu il se fout de ma gueule et c repartit comme en 40!! marion: hum des crevettes!! moi je bouffe trop mal pour ces derniers mois d'ailleurs la balance me le fais drolement savoir! mais bon jme dit que je m'en fous de tte facon faudra bien que je les perdent et avec redwan j'etais monté a 72!! tant que le cap n'est pas passé jm'affole pas mdr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:48
pinaise les filles vous parlez trop, j'arrive pas à rattraper mon retard! Marion :arrow: tu m'as fait trop rire avec ta télé!! Caro le chat :arrow: ah toi aussi il est infernal??? j'en peux plus moi il me fait la misère! pascale :arrow: t'es magnifique et pas grosse relax! bon voilà c tout ce que j'ai retenu, dsl pour les autres :cop: chui claquée, j'ai du mal à récuperer de ma journée d'hier, ma mère a repris le boulot pour 1 semaine, du coup j'ai du mal à gerer mon gnome avec la fatigue!! Mais j'y arrive!! Jmet des photos régulièrement sur Facebook! Jvous embrasse toutes :cop:[/img]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 19:12
recoucou juste pour dire que ambre nous sort 2 premolaire en haut et j'avait rien vus :shock: :shock: :shock: sa lui fait donc 9 dents mag contente de te lire
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 19:46
bravo Ambre!!!! Sothea en a 16, je ne mets plus mes doigts dans sa bouche!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:04
ambre ne mord pas pour le moment j'ai de la chance sa va bien toi je te dita plus j vait couché les monstres
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:23
Salut les filles ouah les piplettes!! dslée je suis pas passé hier ni aujourd'hui.. hier j'ai été en Alsace à la montagne des singes et à la volerie des aigles! c'était cool .. Théo a "nourri" les singes ! (avec du pop corn) j'ai lu mais en gros.. j'ai vu la mésaventure de Marion.. pff laisse tomber une vieille connasse !! Pascale courage tu as jamais était aussi près de la fin ! dslée j'ai pas retenu grand chose.. GROS BISOUS A VOUS TOUTES.. je vous aime
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:43
bravo ambre pr tes nvelles dents!! mag :arrow: gary te félicite!il a vu tes photos et il a pensé comme moi,que ça se voyait vraiment!!! didi :arrow: super pr votre week end!j'espère que tout va bien! ce soir,j'ai mangé des crevettes,j'en avais trop envie :oops: et 2 beignets de calamars,mais bon,j'ai rien mangé aujourd'hui :roll: bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:04
re les filles!! Bene :arrow: :cop: Didi :arrow: hannn j'aimerai trop la faire la montagne des singes!!! Vous avez bien profité Marion :arrow: merci ma belle et merci à Gary :oops: merde il m'a vu en ptite tenue alors :lol: la honte!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:06
:lol: en effet,tu es la première depuis qu'il me connait :lol: la classe :lol: en tout cas,tu l'aurais vu,il a halluciné! d'ailleurs je dois aller prendre ma photo en petite tenue aussi :oops: dis moi miss,tu fais quoi comme recette pdt la phase pp et pl?c'est quoi tes préférées?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:14
roooooo la honteeeeeeee!!!! Alors en PP mes recettes préférés sont principalement de la viande grillée, des rillettes de saumon, du saumon fumé, des crevettes, des bulots, etc... En PL, des tomates cerises à gogo, des ptis légumes, je me permets des viandes en sauce (recette dukan bien sur) euh...apres je sais pas, je fais selon l'envie du jour et ce qu'il y a dans le frigo!! Une chose est sur, je n'utilise plus de beurre ni d'huile, et ca ne me manque pas du tout! Les boissons sucrées ne passent plus, je sens trop le sucre et ça me dégoute... Les desserts : je m'éclate avec ma charlotte au chocolat mais je dois essayer une nouvelle méthode, si ca marche, j'essaierai plus tard la tortue en mode dukan :D Euh je sais pas quoi dire de plus là :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.