Posté le : 10-08-2009 à 13:34
Bonjour tout le monde!
j'ai pas eu le temps de repasser hier, ni ce matin, zhomme a squatté l'ordi pour regarder les offres de l'anpe, mais toujours rien :(
Lulu :arrow: trop mignon Gabriel qui te console à la piscine 8) te prends pas la tête et fais toi plaisir de temps en temps, moi aussi j'adore grignoter devant secret story :oops:
Gabriel, futur motard? :lol:
je pense fort à vous en espérant que ça marche pour le taf de ton homme :wink:
Sof :arrow: c'est quoi ce collègue? :evil: y en a marre des machos! pareil, enceinte je m'en prenais pleins la gueule, genre "tu vas t'envoler bientot", "tu vas plus passer la porte de la salle de pause", c'est pourri :roll:
Caro le miaou :arrow: j'avoue moi aussi j'ai rigolé :oops: te caresser le ventre et tout :mdr: vaut mieux le prendre comme ça c'est clair 8)
Marion :arrow: ça me fais de la peine de voir que cette pé.tasse t'as fait pleurer! :(
quant à ta copine, elle voulait se faire payer le resto ou quoi? :lol: elle doit se sentir bien géné d'avoir agit ainsi :?
trop belles les claquettes :love:
rhoo zut pour la télé :evil:
Béné :arrow: reposes toi bien ma belle! j'espère que tu vas vite péter la forme :wink:
Pascale :arrow: cool que tu récupères tes sousous! ayé tu as atteins ton objectif du 10/08, maintenant Keyliah peut pointer le bout de son nez quand ça lui chante! je comprends que tu sois impatiente de tenir ta puce dans tes bras et de te sentir mieux physiquement mais plus tu accouches pres du terme mieux c'est quand même...
Allez courage :wink:
tu comptes allaiter ta fille?
Lilou :arrow: Emma est magnifique! avec ses oreilles percées et sa susu :love:
pour le pot, ben je peux pas t'aider, je l'ai toujours pas acheter car à la pmi ils m'ont dit que c'était encore trop tôt et de ne pas lui prendre la tête avec ça :roll:
Marie :arrow: génial pour la chambre, vous avez l'air d'avoir fait du bon boulot...Comme quoi quand il veut il peut :siffle:
Mag, Didi et toutes celles que j'ai pas citées, je pense à vous quand même!!!
j'attends 15h avec impatience pour pouvoir tél à ma maman comme vous me l'avez conseillé :youpi:
faut aussi que j'appelle la société d'hlm, j'ai beau les harceler toute les semaines, ils nous ont toujours pas attribué de logement :(
on doit aussi aller acheter des baskets à ilyes, surement de shocks et passer au macdo pour le mac flurry crumble, jamais gouté mais ça fait un moment qu'on veut le tester :hinhin:
bisous à toutes!!!