(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 51)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:55
lulu bou va te laver :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:05
dites les filles vous en êtes ou avec le pot , moi emma reste mais ne fais quasi plus dessus par contre chez brigitte si :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:25
max va pas sur le pot :lol: je susi verte,la télé ns a laché!elle a meme pas 3 ans :evil: :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:32
merde marion ton grand ecran?!!!! moi j'ai un 70cm avec enorme coffre mdr a tube!! et ca fait 5ans que je l'ai!! comme quoi parfois!!! lol jdis rien javsi me porter la shcoumoune!! c pas zhom qui serait( malheureux! i veux un ecran pla! moi j'en veux po!!! pour le pot redwan n'y vas pas non plus!! j'ai aps envie de lui prendre la tete avec ca et c ca de moins a surveille pour moi grosse baleine!!qui suis fatiguée
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 13:34
Bonjour tout le monde! j'ai pas eu le temps de repasser hier, ni ce matin, zhomme a squatté l'ordi pour regarder les offres de l'anpe, mais toujours rien :( Lulu :arrow: trop mignon Gabriel qui te console à la piscine 8) te prends pas la tête et fais toi plaisir de temps en temps, moi aussi j'adore grignoter devant secret story :oops: Gabriel, futur motard? :lol: je pense fort à vous en espérant que ça marche pour le taf de ton homme :wink: Sof :arrow: c'est quoi ce collègue? :evil: y en a marre des machos! pareil, enceinte je m'en prenais pleins la gueule, genre "tu vas t'envoler bientot", "tu vas plus passer la porte de la salle de pause", c'est pourri :roll: Caro le miaou :arrow: j'avoue moi aussi j'ai rigolé :oops: te caresser le ventre et tout :mdr: vaut mieux le prendre comme ça c'est clair 8) Marion :arrow: ça me fais de la peine de voir que cette pé.tasse t'as fait pleurer! :( quant à ta copine, elle voulait se faire payer le resto ou quoi? :lol: elle doit se sentir bien géné d'avoir agit ainsi :? trop belles les claquettes :love: rhoo zut pour la télé :evil: Béné :arrow: reposes toi bien ma belle! j'espère que tu vas vite péter la forme :wink: Pascale :arrow: cool que tu récupères tes sousous! ayé tu as atteins ton objectif du 10/08, maintenant Keyliah peut pointer le bout de son nez quand ça lui chante! je comprends que tu sois impatiente de tenir ta puce dans tes bras et de te sentir mieux physiquement mais plus tu accouches pres du terme mieux c'est quand même... Allez courage :wink: tu comptes allaiter ta fille? Lilou :arrow: Emma est magnifique! avec ses oreilles percées et sa susu :love: pour le pot, ben je peux pas t'aider, je l'ai toujours pas acheter car à la pmi ils m'ont dit que c'était encore trop tôt et de ne pas lui prendre la tête avec ça :roll: Marie :arrow: génial pour la chambre, vous avez l'air d'avoir fait du bon boulot...Comme quoi quand il veut il peut :siffle: Mag, Didi et toutes celles que j'ai pas citées, je pense à vous quand même!!! j'attends 15h avec impatience pour pouvoir tél à ma maman comme vous me l'avez conseillé :youpi: faut aussi que j'appelle la société d'hlm, j'ai beau les harceler toute les semaines, ils nous ont toujours pas attribué de logement :( on doit aussi aller acheter des baskets à ilyes, surement de shocks et passer au macdo pour le mac flurry crumble, jamais gouté mais ça fait un moment qu'on veut le tester :hinhin: bisous à toutes!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:42
putin j'ai la haine,manquait plus que ça sérieux! pr la maison on est ric rac,mais on va passer à coté à cause de ces mèrdes :evil: pascale :arrow: dis toi que mes parents ça doit faire 15 ans qu'ils ont la télé :shock: et nous,elle aura 3 ans en novembre,et bien sur c'est garantie 2 ans :evil: merci à mes bp qui ns l'ont offert alors qu'à l'époque on avait une télé énorme mais au moins elle marchait :roll: dites vous,retour à montceau,il pleut,,ma copine est plus là car elle a sa fille chez elle (garde alternée avec le papa)et je me retrouve sans télé,la pendaison c'est par ou? :lol: je rigole mais jaune :lol: je me dis que ça aurait pu arriver avant le mariage,là on a klk sous,mais mettre ça ds la tv alors que la maison de mes reves est à coté :( ... marie :arrow: tiens ns au courant pr ta maman! et puis mirde pr les hlm :evil: vive la société française,je vs le dis moi,ils ns prennent pr des gens pleins de tunes :evil:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:45
mon fils veux ma peau!! 20 minutes de sieste et il me reclame!!!! :cry: m'en fout jfais comme si j'etais pas là!!mdr jenine: c bien que tu te decide a appeller ta maman!!!! pour le sunday crumble beinh ma soeur ne jure que par ca!! pour les hlm tu as raison harcele les sinon ils se bougent pas le cul ils voient pas qu'il y a des gens qui en on besoin!!! marion:la pendaison c au fond a droite!! jconnais d'ailleurs moi aussi faut qu'jy aille mdr
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:47
Coucou les filles ! Rien lu pour le moment, mais je poste quand même !! On avait de nouveau un we bien chargé, Stéphane avait libre alors on en a bien profité :) Aujourd'hui il bosse de nouveau, alors j'essaie de m'avancer dans l'appart... c'est pas grand ici mais j'ai l'impression de ne jamais avoir fini... pourtant je rêve d'une maison :lol: En fait j'ai envie de changement, mais vu comment les pièces sont disposées on peut pas modifier grand chose... Du coup j'essaie de changer un peu la déco, c'est toujours ça :wink: Bon je vais m'activer un peu, autrement je vais faire comme Ethan et faire une sieste :oops: donc :nan: j'ai du boulot ! J'essaie de rattraper mon retard après ! bisous à toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:42
[color=darkblue:ae79eb488c]caro le chat :arrow: moi aussi tu ma fait bien rire mais comme toi j'en aurai profité caro lilou :arrow: pour le pot ambre ni vapas je la m'étéiat juste pour montrer a manon que ambre y allé sans rien dire mais sinon je vait commencé doucement pour ces 18 mois ces pas préssé on dit que les sphynctére commence a fonctionner quand les bébés monte et descende les marche seul donc moi je me precipite pas marie :arrow: super pour la chambre sa va vite en plus marie 2 :arrow: profite bien de te maman au tel, as le droit d'aller la voir :?: :idea: sa lui ferai plaisir non :!: :!: :!: marion :arrow: ces mignon les claquette de max il al'aire d'avoir de grand pied comme sa pour mes douleurs elles sont encore la ainsi que des naussés et des vertiges je sait pas se que j'ai je pense a un coup de froid ( super les changement de temsp constament ) les filles sona la siéste j pense me reposé auss mais je sait pas si je vait y arrivé on veras :cop: a toutes [/color:ae79eb488c]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:56
[quote:8e54ae4ca8="lilou & emma"]ok ouais c'est pas toujours évident pour els congés :lol: 29 ans oui c'ets un vieux , mais pas autant que dav :mrgreen: :mdr:[/quote:8e54ae4ca8] :mdr: :mdr: ou que bibic :siffle: ca va la faire venir :mrgreen:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:01
vous avez bien papoté, pas facile de suivre aujourd hui :oops: bon cuisine propre, reste a laver le salon salle a manger, pendant mes casses noisettes dorment !!! je suis contente que ca avance mais c'est loin d'etre fini :roll: je vous mettrai des photos un peu plus tard facon marion t 'as bien repondu a la grosse conne pour la reflexion :evil: et pas cool pour la télé moi aussi j 'ai encore un monstre!! dav est aussi préssé qu'elle lache mais pas moi ... je veux un ordi portable avant marie alors t 'as appelée ta maman ? tu sais si elle as recu ta lettre ? bouhhh mon cerveau chauffe la :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:17
CAROLILOU :arrow: pas de pot pour Camille non plus, on a bien le temps pour ça :wink: MARIE 1 :arrow: on attend les photos de tes exploits ! LULU :arrow: Camille aussi est pot de colle en ce moment, et il fait le fou, des fois ça me fait rire, mais des fois ça me fait peur ! il teste beaucoup en ce moment :roll: BENE :arrow: bizarre ces douleurs... :think: CELINE :arrow: tu nous montrera ta nouvelle déco ? MARION et PASCALE :arrow: allez vous pendre 5 minutes et après vous revenez ! MDR :mdr: MARIE 2 :arrow: Tu nous diras si ça s'est bien passé la communication avec ta maman :wink: Bon après vous avoir bien fait rire avec mon histoire de caisse prioritaire, je vais aller faire une ballade acec Camille car il est infernale à la maison ! :evil: :evil: :evil: BIsous A+
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:37
bon ballade caro, c'est le mieux a faire quand ils sont penible!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:43
Oui sauf qu'en attendant, il a fait une betise : il a tout sorti ce qu'il y avait dans les tiroirs de la commode ! :x Du coup, il est puni !! :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:54
[quote:e227743428="Caro Miaou & Camille"]Oui sauf qu'en attendant, il a fait une betise : il a tout sorti ce qu'il y avait dans les tiroirs de la commode ! :x Du coup, il est puni !! :roll:[/quote:e227743428] han pas bien camille :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.