(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:53
bonjour à toutes ! comme d'hab je n'ai pas poster ce week end, on a fait l'anniv de mon homme avec nos potes et c'était cool, on a fait des burritos et fajitas, c'est moi qui avait préparé les viandes (boeuf haché tomates + poulet crème curry), ils ont a-do-ré !!! je suis fière de moi, moi qui suis nulle en cuisine... :roll: Voila cette semaine je suis à la maison avec Camille et zhomme à repris le travail :? J'ai vu que Marion et Pascale avait eu quelques mésaventures... mes pauvres loutes ! Je vous embrasse toutes et je reste avec vous ! :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:08
coucou les filles je passe rapidos :oops: tout va bien, les travaux avancent enfin!!! dav a fini le parquet de la chambre, j 'ai peint la commode (enfin je dois faire la 2eme couche aujourdhui ) il a monter les petits casiers que j 'avais pris chez verbaudet ... voila aujourdhui je pense qu'on va aller chercher un nouveau radiateur et des plinthes pour le parquet (que je vais peindre en vert ) enfin il est du matin donc ce sera apres la sieste :roll: caro oui oui c'est toujours ok pour samedi , dav va poser sa nuit il travaillait normalement mais c'est bon desolé je ferai du cas par cas quand mon asticot sera a la sieste je reviens taleur bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:11
Marie, vous allez faire quelle couleur la chambre de Maël ? y'a du vert déjà si j'ai bien compris ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:12
[quote:0d0d3931e1="Caro Miaou & Camille"]Marie, vous allez faire quelle couleur la chambre de Maël ? y'a du vert déjà si j'ai bien compris ?[/quote:0d0d3931e1] coucou caro en fait on refait une chambre pour tom mael recupère la chambre de tom, qui est dans les tons bleu beige et marron et la on refait une chambre verte et blanche !!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:16
[quote:461a1f6cba="maluna"][quote:461a1f6cba="Caro Miaou & Camille"]Marie, vous allez faire quelle couleur la chambre de Maël ? y'a du vert déjà si j'ai bien compris ?[/quote:461a1f6cba] coucou caro en fait on refait une chambre pour tom mael recupère la chambre de tom, qui est dans les tons bleu beige et marron et la on refait une chambre verte et blanche !!![/quote:461a1f6cba] ah ok c'est cool, j'ai hate de voir ce que ça va donner ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:17
Marie :arrow: :top: pour samedi , pour la chambre ca avance , vite ds photos !!!! lulu :arrow: moi allez je file sous la douche , car ca pue ici :what: caro :arrow: vous arrivez pas à avoir vos congés ensemble avec ton homme ?? il a eu quel âge ??
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:21
[quote:4be0091f31="lilou & emma"]Marie :arrow: :top: pour samedi , pour la chambre ca avance , vite ds photos !!!! lulu :arrow: moi allez je file sous la douche , car ca pue ici :what: caro :arrow: vous arrivez pas à avopir vos congés ensembel avec ton homme ?? il a eu quel âge ??[/quote:4be0091f31] Pour les congés on a pas eu trop le choix, je t'explique : 1) on a pris 2 semaines fin juin pour pouvoir partir à Béziers avec mes parents 2) on va reprendre 1 semaine et demi début septembre pour partir tous les 3 à Fréjus (et pouvoir vous voir toi et Pascale) 3) la crèche de Camille ferme 3 semaines du 24 juillet au 17 aout, donc là on avait plus assez de congés pour prendre tous les 2 les 3 semaines donc on a partagé en 2 la période, lui a pris les 2 premières semaines et moi la moitié de la 2ème + la 3ème. Voilà tout ! Et Jérome aura 29 ans le 12 aout, le vieux... lol :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:37
ok ouais c'est pas toujours évident pour els congés :lol: 29 ans oui c'ets un vieux , mais pas autant que dav :mrgreen: :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:38
C'est clair ! MDR :lol: Au fait, elle est trop craquante Emma comme ça avec sa sucette ! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:43
mdr lulu tu m'as fais rire :lol: ne t'inquiètes pas,je lui ai bin dit ce que je pensais,et surtout gary a dit "de tte façon on a surnoté"elle m'a dit qu'on avait qu'à renoter et je lui ai dis non,je vois pas l'interet,pr nous c'etait un jeu,et même si j'ai pas aimé son entrée et son plat,j'ai mis un 7,si j'avais renoté je lui aurais mis moins de 5 :lol: mais je lui ai bien dit ce que je pensais,elle a compris que j'étais déçue,perdre c'est une chose,mais je m'en fiche car je sais que j'ai fait mon max étant une quiche en cuisine (et que j'ai fait comme on mange avec gary,j'ai pas fait genre)enfin...sur le coup j'étais deg,tampis,mais défi à refaire avec mes amies proches,on rigolerait bien :lol: j'ai vu aussi pr ton maillot,je ne sais pas quoi te dire,à part que si tu te sens si mal que ça fonce,fais dukan vu comme ça marche!de tte façon,vaut mieux qu'on s'y mette maintenant,car là on a klk kilos en + d'avant la grossesse,mais si on retombe enceinte ça sera pire!!! courage ma belle! bravo à dav pr la chambre :wink: bisous à caro et camille :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:11
marion: je me eprmet de te donner un conseil!! j'ai remarqué que lorsque je veux faire un regime ou auttre le mieux c de ne pas en parler car mine de rien on se met la pression! on est pressé d'avoir des resultats!! et le fait d'en avoir parler augmente les choses du coup on craque plus facilement!! donc fais ce que tu as a faire! les resultats seront là si tu t'y tiens!! lulu;: je m'appercois que je ne t'ai pas repondu suite a ta mésaventure a la piscine!! alors!! ma belle!!! arrete de te prendre la tete! les gens ne te voient pas avec le meme regard critique que celui que tu te portes!! si tu es mal ca se voit!! alors meme si tu estimes avoir quelques kilos en trop! essaie de les vivre au mieux car au final ce qui se voit sur les gens rond c leur mal etre et non pas leur formes!!! caro ma soeur: j'espere que tout va bien pour toi!! bon redwan me tape une crise et tape sur tout ce qui passe devant lui!! donc je vasi vous lasisez je reviendrai probablement pendant sa sieste car là il est intenable!! marie: courage a vous pour les travaux!! et bravo a dav pour cette acceleration phénoménale!!mdr
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:11
marion: je me eprmet de te donner un conseil!! j'ai remarqué que lorsque je veux faire un regime ou auttre le mieux c de ne pas en parler car mine de rien on se met la pression! on est pressé d'avoir des resultats!! et le fait d'en avoir parler augmente les choses du coup on craque plus facilement!! donc fais ce que tu as a faire! les resultats seront là si tu t'y tiens!! lulu;: je m'appercois que je ne t'ai pas repondu suite a ta mésaventure a la piscine!! alors!! ma belle!!! arrete de te prendre la tete! les gens ne te voient pas avec le meme regard critique que celui que tu te portes!! si tu es mal ca se voit!! alors meme si tu estimes avoir quelques kilos en trop! essaie de les vivre au mieux car au final ce qui se voit sur les gens rond c leur mal etre et non pas leur formes!!! caro ma soeur: j'espere que tout va bien pour toi!! bon redwan me tape une crise et tape sur tout ce qui passe devant lui!! donc je vasi vous lasisez je reviendrai probablement pendant sa sieste car là il est intenable!! marie: courage a vous pour les travaux!! et bravo a dav pour cette acceleration phénoménale!!mdr
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:23
[quote:8193c6056a="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] caro ma soeur: j'espere que tout va bien pour toi!! [/quote:8193c6056a] oui ça va merci, au fait il faudrait qu'on réfléchisse à une date pour fréjus ? bon courage avec Redwan Marion, au fait ils n'ont pas été cool tes potes, enfin bref... moi j'ai toujours pas reçu mon morceau de Gertrude... :siffle: Et tu m'as fait de la peine pour la réflexion sur la plage :cry: moi ça m'arrive souvent qu'on pense que je suis enceinte, ça me saoule mais en même temps, c'est vrai qu'on dirait que je suis au moins à 5 ou 6 mois de grossesse :oops: Le pire, une fois on m'a laissé passer à une caisse prioritaire à Carrefour, vexée, je suis passée devant en me frottant le ventre !! :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:36
[quote:1a88b891ee="Caro Miaou & Camille"][quote:1a88b891ee="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] caro ma soeur: j'espere que tout va bien pour toi!! [/quote:1a88b891ee] oui ça va merci, au fait il faudrait qu'on réfléchisse à une date pour fréjus ? bon courage avec Redwan Marion, au fait ils n'ont pas été cool tes potes, enfin bref... moi j'ai toujours pas reçu mon morceau de Gertrude... :siffle: Et tu m'as fait de la peine pour la réflexion sur la plage :cry: moi ça m'arrive souvent qu'on pense que je suis enceinte, ça me saoule mais en même temps, c'est vrai qu'on dirait que je suis au moins à 5 ou 6 mois de grossesse :oops: Le pire, une fois on m'a laissé passer à une caisse prioritaire à Carrefour, vexée, je suis passée devant en me frottant le ventre !! :evil:[/quote:1a88b891ee] t'as bien eu raison :lol: en faite moi ça me choque que les personnes osent le demander,déjà on ne se connait pas,et puis si je le suis (ou pas)ça ne les regarde pas! du coup ça m'a fait de la peine :cry: en + en 10 jours j'avais perdu 1,5kg,pas gd chose mais j'étais arrivé à stagner c'est tjs ça,et depuis vendredi,super constipée,du coup bin meme en faisant attention (mon seul plaisir:une glace àl'italienne :oops: )et bin j'ai tout repris :( pascale :arrow: bin en fait moi ça me motive d'en parler,enfin je vais pas aller le dire à tout le monde,mais mes amis proches le savent,comme ça si on doit manger ensemble,ils savent qu'il faut :arrow: pas que je mange n'importe quoi :? :) enfin,quoi qu'il arrive ça va etre dur!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:39
je suis morte de rire... ce week end,mes parents ont gardé max,et au lieu de lui apprendre à dire "papy mamie" ils lui ont appris...tortue :shock: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.