Posté le : 06-08-2009 à 23:37
petit passage du soir,on vient de rentrer..
alors...
niveau banque c'est la mèrde,en fait le crédit de la voiture ns met ds le trou,ils ns conseillent de solder la voiture (9000e)et de rajouter 6000e d'apport..
pr la voiture on appelle demain le truc de crédit,car les gds parents de zhomme sont prets à ns les preter pr qu'on puisse avancer..
pr les 6000e en +,on va voir avec l'agence immo car ce serait pr les frais de notaire,mais on pense que 5000e d'aport devrait suffir car c'est 3 ou 4 pourcent du prix de la vente...donc à voir..
au cas ou,je sais que je peux demander à mes parents,pas à mes bp vu que tout à l'heure,qd on a dit que le banquier ns avait dit le matin meme que pr acheter il avait du emprunter à sa famille,elle m'a dit "vs pouvez me demander mais la réponse est non" :shock: merci,sympa :lol: de tte façon j'en veux pas de tes sous :lol:
enfin...à part ça tout le monde ns dit de foncer,et on lachera pas l'affaire,c'est notre projet,ça ns tient à coeur depuis longtemps,et pr ce prix là sur lyon on a a peine un t2!
sinon on a assisté aux 1ers pas de notre neveu 8) ça fait bizarre,en + il s'est laché pr venir jusquà moi,et pas vers sa mère :D :lol: 8)
max a été super,comme d'hab ds la famille..
pr le repas d'hier,en fait on se donne les notes samedi après notre resto(sur la plage 8) )car on a mit en jeu un resto,et au moins on va pas s'exploser le bide en sachant que c'est peut etre nous qui allons payer :lol:
sinon,pas de maillot de bain ce soir :( je sens trop le coup que je vais partir sur la cote avec mon vieux maillot une pièce de mamie qui est trop moche :cry: soi disant il a été posté vendredi,mes fesses oui :evil:
je me connecte demain matin,on part vers 15h l'après midi pr poser max chez mes parents et hop,direction la mer...j'ai hate,premier we sans max et pr le plaisir depuis...17 mois :shock: mais bon,il va me manquer :( :?
bisous les filles!!!
à demain :wink:
ps: marie,tu vas assurée ma belle :wink: