(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:35
[quote:88d7895e95="maluna"]euh je serai jamais prete si vite :lol: :lol: :lol:[/quote:88d7895e95] mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu verras :wink: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:38
demain je commence a peindre la commode, on a pris de la peinture ecolo comme ca je peux peindre moi meme et en plus ca ira plus vite :lol: :lol: :lol: j 'ai laver qq vetements aujourd hui et son tapis d'eveil pour mettre dans le parc demain je vais aspirer et laver le transat, le cosy et la nacelle ... je suis sure que tout est pret chez toi ? 8)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:41
beinh comment dire!! je me faisait tellement chier aujourd'hui quej'ai finalement vernie la commode et l'etagere de s chambre!! là j'ai refait tourner les draps !! la balancelle a des piles toutes neuves :mdr: et le tapis d'eveil est gonflé et a sa place lol mes valises sont pleines a craquer tellement j'en ai mis dedans!! la moitié va me servir mais bon c pas grave au moins j'ai le choix pour vetir ma pepette!! j'ai meme mis ttout les doudous !! jsuis barge!! enfin bon manque plus que ma poupée en effet le couffin est deja garni avec draps etc!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:08
T'es mon modèle :mdr: :mdr: nan faut que je mette un coup de pied au derche serieux et a dav aussi tiens !!! Tom fais le cirque il fais trop chaud il veux pas dormir :twisted:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 22:13
Bonsoir les filles, pascale et marie arrêeeetez, lire tout ses préparatifs et l'exitations des derniers jours me donnent trop envie :bou: :lol: quel bonheur! Alors pour les pronostics : Pascale :arrow: le 15/08 à 03h37 et Marie :arrow: 01/09 à 15h45 :oui: :oui: :lol: Marie :arrow: t'inquiètes, c'est normal d'appréhender mais quand Maël sera là, tout viendra naturellement! et puis avec tom t'as pas trop eu le temps de perdre l'habitude de te lever la nuit :siffle: Pascale non plus d'ailleurs :think: Marion :arrow: j'epère que le rdv avec le banquier s'est bien passé j'espère pour vous que ça va se concrétiser :wink: ça ne coute rien d'essayer... Mag :arrow:alors cette journée avec ta soeur? Cool les kilos perdus, t'assures même en vacances 8) et apparement le fennocio (p.utain j'ai du mal avec ce nom :oops: ) et sans conséquence :lol: mais je crois que j'aurai trop de mal à choisir le parfum :roll: Lulu :arrow: enfin en vacances :top: ouf, pour la bague :? t'es allée à la piscine? Sof :arrow: ici aussi, ilyes mange dans son réhausseur, ça fait bizarre, genre ils sont vraiment à table :lol: c'est là qu'on se rends compte que le temps passe trop vite... Sympa la piscine et me bronzage :wink: Didi :arrow: trop beau ton avatar, il vit vraiment sa vie dans l'eau le petit Théo :lol: Lilou :arrow: sacrée brigitte :lol: allez, courage bientot tu pourras profiter du soleil du sud :wink: Mily, Arkhana, Caro :arrow: vous z'etes ou????? pour ma mère, en fait elle est pas sortie finalement, forcément ça ne pouvait pas décrocher chez elle :? je suis "obligée" de lui écrire, j'ose plus rappeler l'HP, ben whaou ça m'a mis une claque, sérieux depuis le temps que j'ai pas écris ( à part la liste de courses parfois :? ) j'avais du mal :oops: mon écriture est de plus en plus illisible :roll: ah oui et ça y est j'ai trouvé la solution pour qu'ilyes mange des légumes :youpi: :youpi: :youpi: enfin 2/3 de tomate par jour :roll: en fait c'est des poms potes qui sont aux fruits et aux légumes, un tiers pomme, un tiers framboise et un tiers tomate! c'est la 1ère fois que j'en voyais, je les ai prises s'en trop y coire mais ilyes s'en ai tapé 2 au gouter, et ben croyais moi ça peut vous paraitre dérisoir mais ça m'a fait chaud au coeur, grave! au moins c'est un début! :shock: désolée j'arrete sinon mon message va apparaitre sur 2 pages :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:17
:mdr: marie t 'es précise avec l 'heure en plus :lol: pour ta maman elle a le droit de repondre au courier ? ca doit faire drole d'ecrire a sa mère en effet :? je connaissais pas non plus les compotes avec de la tomate :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:21
jenine: c cool pour les pompotes!!! pour ta maman je suis désolée qu'elle n'ai pas pu sortir!! j'espere que ca se fera trés vite !! pour les pronostîques bein ca m'emchante pas d'accoucher la nuit:!! j'aime pas la nuit lol je suis plus rassurée en pleins jour!! c con mais c comme ca!!! j'espere que ca se passera comme pour redwan!! arrivée le matin accouchement en debut d'aprem:!:! bon je vous laisse car la lumiere de l'ecran ammene tt pleins de bestioles!! ca m"'apprendra a ne pas avoir acheté de moustiquaire!!!!!! :twisted: bises et bonne nuit a toutes
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 22:21
t'as vu ça 8) si c'est ça franchement j'ouvre un cabinet de voyance dans la minute qui suit :mdr: Nan franchement je les aime trop les gars de chez poms potes, je les croise, je leur fais un gros bisous :oops: Pour le courrier, j'imagine qu'elle a le droit de répondre, tu m'as mis le doute là :think: Tu nous monteras les photos de la commode et tout?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:24
faudrait les noter qq part les pronostics sinon on va plus s'en sortir :think: je vous mettrai des photos de la chambre enfin des travaux pour l 'instant !!! bonne nuit pascale :hey: :hey: :cop: je vais decrocher aussi je pense bonne nuit les filles a demain :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 22:24
Bonne nuit Pascale :cop: Bonne soirée et bonne nuit à toutes, je m'en vais rejoindre zhomme devant la télé :hinhin: :cop: :cop: !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 22:25
Bonne soirée Marie :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:37
petit passage du soir,on vient de rentrer.. alors... niveau banque c'est la mèrde,en fait le crédit de la voiture ns met ds le trou,ils ns conseillent de solder la voiture (9000e)et de rajouter 6000e d'apport.. pr la voiture on appelle demain le truc de crédit,car les gds parents de zhomme sont prets à ns les preter pr qu'on puisse avancer.. pr les 6000e en +,on va voir avec l'agence immo car ce serait pr les frais de notaire,mais on pense que 5000e d'aport devrait suffir car c'est 3 ou 4 pourcent du prix de la vente...donc à voir.. au cas ou,je sais que je peux demander à mes parents,pas à mes bp vu que tout à l'heure,qd on a dit que le banquier ns avait dit le matin meme que pr acheter il avait du emprunter à sa famille,elle m'a dit "vs pouvez me demander mais la réponse est non" :shock: merci,sympa :lol: de tte façon j'en veux pas de tes sous :lol: enfin...à part ça tout le monde ns dit de foncer,et on lachera pas l'affaire,c'est notre projet,ça ns tient à coeur depuis longtemps,et pr ce prix là sur lyon on a a peine un t2! sinon on a assisté aux 1ers pas de notre neveu 8) ça fait bizarre,en + il s'est laché pr venir jusquà moi,et pas vers sa mère :D :lol: 8) max a été super,comme d'hab ds la famille.. pr le repas d'hier,en fait on se donne les notes samedi après notre resto(sur la plage 8) )car on a mit en jeu un resto,et au moins on va pas s'exploser le bide en sachant que c'est peut etre nous qui allons payer :lol: sinon,pas de maillot de bain ce soir :( je sens trop le coup que je vais partir sur la cote avec mon vieux maillot une pièce de mamie qui est trop moche :cry: soi disant il a été posté vendredi,mes fesses oui :evil: je me connecte demain matin,on part vers 15h l'après midi pr poser max chez mes parents et hop,direction la mer...j'ai hate,premier we sans max et pr le plaisir depuis...17 mois :shock: mais bon,il va me manquer :( :? bisous les filles!!! à demain :wink: ps: marie,tu vas assurée ma belle :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:44
bonsoir j'ai pas pu passé car on ces amusé dans la cour avec les filles puis fait 2/3 courses pour les pronostique pascale :arrow: le 20 08 09 ( comme moi :wink: ) marie :arrow: le 31 0809 (car marie 2 a dit le 1 et je vouslais te dire le 1 09 09) mari 2 j'espére que pour ta lettre et lui ouvriron pas avant car quand mon fréer était hospitailé comme ta mère il lui ouvrai le courier avant de lui donner ces pas partout pareil mais bon j'espére que sa lui arriveras et qu'elle te répondras donc mon aprés midi fut prépération d'un coin piscine pour evité la pelouse dedant avec une bache a piscine et des qu'elles se son levé direction leur piscine comme sa j'ai pas eu a courir dériére elles :lol: 8) voila j'ai aps fait que sa mais le reste n'était pas pour les filles donc je reconte pas :roll: :wink: ( c'était pour mon jardin ) :lol: bonne soiré toutes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 02:20
coucou jenine :arrow: ici aussi j'achete les pompote a tom a la tomate & j'en trouve aussi pomme/carotte/fraiseil adore! Pour ta maman je savais pas qu'elle etait a HP,elle sort bientot? oui comme tu dis ils grandissent trop vite...sa fait vraiment ptit mec quand il mange avec nous a table. Tu as essayer les conconbre a la creme?tom adore sa il en ange beaucoups,puis dans notre jardin on a mis des tomate jaune il adore (elle sont moins de gout que les rouge) MALUNA :arrow: moi j'ai acheter une poussette canne a geant 50 euros pas mal elle s'allonge,avec habillage de pluie...simple et practique est pas chere pour le temps qu'elle va faire! T'inquiete avec les deux ptits loups tu vas t'en sortir! marion :arrow: j'espere que ton maillot va arriver. est que le repas ave ta bs va bien c passer...tu ns raconteras sa! PASCAL :arrow: tu es tt jolie je t'es vu sur facebook! Moi sa me gonfle j'ai du mal a mettre des photos je comprends pas trop pourquoi... :roll: (j'ai des meches blonde lol) pffff tu me donne envis avec ton jolie bidon est tout le materiel chambre,couffin deco.... MAG :arrow: Tu es tres jolie sur tes photos sur facebook!Est soso est a croquer! Nous aujourd'hui apres le boulot piscine avec tom puis ensuite apero chez des amis puis quick! Demain pluie chez nous j'en ai marre a chaque fois que je suis de repos c pluie bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:25
coucou Ca y est el soleil est parti :cry: :cry: :cry: :cry: , enfin it's the life .... Hier soir j'ai refait trempette abvec ju et emma , c'était bien sympa :lol: et après barbec :lol: jenine :arrow: mince pour ta maman c'est sur que de lui écrire ca doit faire bizarre :arrow: pas : le 17 août :arrow: marie le 3 septembre marion :arrow: sympa l'idée de parier un resto , allez passe un bon week end à montpellier :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.