(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:29
bonjour caro le chat :arrow: j'espére que aujourd'hui sa ira mieux avec ton z'homme marion :arrow: super que ton repas se soit bien passé je peu pas voir at vidéo mais ces pas grave j'espére que le rdv banque va bien se passé bibic :arrow: demande desmassagea ton mari sa fait toujours du bien mag :arrow: BRAVO pour ta perte de poid ces enormément bien et super que tu te sente bien quand tes pas sur paris bon j'ai lu mais pas retenue toout desolé j'ai pleins de boulout qui m'atend ici je vait en profité que ambre dort encore
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:26
coucou les filles C ava aujourd'hui moi oui , car ici temps superbe déjà 24° à 9h le top quoi vivement ce soir que je me barre !!!! :oops: Hier soir en rentrant suis allée dans la piscine avec emma et elle s'est éclatée , une vrai folle , elle fais sa vie samuse à mettre sa tête dans l'eau :? .... lulu :arrow: alors toi aussi tu as craquer pour les lavables , et merci pour le compliment :oops: :oops: , un jour on se rencontrera j'espère :lol: bene :arrow: bon courage pour ce sue tu as a faire , ca y ets ambre ets réveillée ??? marion :arrow: alors qui as gagné ??? Et bon week end à montpellier :wink: pas :arrow: j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui sof :arrow: :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:32
oui ambre e reveillé depuis 10h , elle a manger et je les plongé dans le bain tout sa en 30 min :roll: :lol: ici ausi il fait trés chaud 25 dans la maison donc dehors ces plus piscine cette aprés midi pour les filles moi fait que je finise de nettoyé le mienne car quand je suis parti tony la laissé a l'abandon
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:45
Salut les filles, dslée je suis pas venue hier, mais il faisait un temps superbe et j'ai profité du soleil, de la piscine et biensur de mon loulou là je fais un passage éclair, j'ai 4 clients qui attendent :? je reviens après!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:05
courage didi :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:08
bon courage didi caro!! moi je fuis a chaleur c l'enfer!! j'ai e plus en plus de mal a me reposer je manque d'air et mon fils me met la misere il ne cesse de gueuler dans mes oreilles!! je suis a un niveau de fatigue mental rarement atteint lol t'as du monde aujourdhui a l'institut? des comédons a faire? ou des ^poils a arracher ? ca defoule ca!! mdr
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:14
me revoilà !! :lol: Caro j'ai pas posté le chèque pour la crème hier :oops: il partira aujourd'hui ! :oops: merci il m'en faut du courage! surtout que dehors il fait un temps MAGNIFIQUE! et une chaleur a tomber par terre PAscale courage ma belle!! ça devient bon .. felicitations a ta copine! Béné contente que tu ai passé une bonne journée avec lululounette Marion ça m'étonne pas que le repas ce soit bien passé! dslée a celles que je cite pas.. j'avoue ne pas avoir tout lu :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:55
re Je viens de passer une commande à vert baudet pour emma , j'ai pris taille 3 ans du coup , j'espère que ce ne sera pas trop grand , car comme elle fesait 84 cm y a 2 mois je me dis que d'ici cet hiver :? , enfin voilà y a des frignues sympa pour les enfants ds la nouvelle collection pas :arrow: c'est sur qu'a 8 mois de grossesse c'est pas al joie le chaleur , sinon oui j'ai du monde cet aprem c'est arrache de poils de 14hà 15h30 , de 15h30à 17h30 soin et de 17h30 à 18 h 30 re arrachage de poils :lol: et après cassos :oops: didi :arrow: tu l'as recu la crème ?? Pour le chèque t'embête pas je suis pas pressée Alle zvais manger mes concombres au fromage blanc miam :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:59
Caro hier j'avais rien au courier, mais peut être aujourd'hui :wink: Pour les fringues verbaudet, moi aussi j'ai déjà commandé quelques trucs :oops: j'ai aussi pris 3ans.. il y a des trucs qui tailles bien pour l'hiver, par contre, il y a un pull que je lui met déjà maintenant.. heureusement qu'il est tout fin :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:00
:twisted: lulu ca m'enerve quand il fait ca Redwan!!! pour les fringues moi je lui met a peine du 18 mois!! en fait ma pediatre ct trompé en le mesurant!! il fait 82cm et non 85!! :roll: c moi qui l'ai remesuré chez elle l'autre jour et en le faisant 3 fois j'ai bien vu qu'il etait a 82!! d'ailleurs 85 ca me paraissait byzarre car il est petit mon fils!!! pas ettonant ! je fais 1.60 et son pere 1.73
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:22
:twisted: :twisted: les sales gosses !! Théo lui fait 83.5cms, donc pas bcp plus grand.. :wink: pour les fringues c'est 18mois en bas et 2ans en haut! :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:25
Bonjour les filles une revenante :oops: désolé j 'ai laché un peu le fofo qq jours, ca fais du bien des fois :oops: je vais bien mais je me posais beaucoup de questions, j 'ai l'ompression que je vais pas assurer quand maël sera la, je sais que c'est normal de se poser ses questions mais ca me fais bizarre, je me pose rarement des questions moi :lol: :lol: :lol: voila facon j 'aurai pas le choix d'assurer et d'assumer :roll: sinon avec dav c'est tendu ici aussi :evil: la chambre est a peine commencer mais je dois pas m 'en faire parait-t-il je dois lui faire confiance :roll: ok .... sinon vous pensez bien que je suis completement largué dans les conversations marion je croise les doigts pour le rdv a la banque, tu sais nous on a pu acheter avec un seul revenu :wink: apres faut voir le montant du revenu c'est tout :D par contre on a payer beaucoup moins cher mais une maison apres travaux (enfin si peu :lol: :lol: :lol: ) pascale ca va toi ? toujours des douleurs ? moi c'est les brulures d'estomac j'en ai ras le ponpon !!! caro quelle chance de pouvoir aller dans la piscine en quittant du taf hein !!! ce soir c'est bon tu pourra y retourner vu la chaleur ici :lol: lulu contente que tu ai retrouver ta bague 8) et que tu te met aux couches lavables aussi :lol: mon cerveau surchauffe :oops: ah et au fait ma petite soeur m 'a appeller ce matin : elle est enceinte aussi :roll: donc les 3 soeurs enceinte en meme temps 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:57
Eh ben ça va en faire des bébés!! c'est tes parents qui doivent être content! :lol: Pascale une question c'est toi qui a la quicksmart? parce que j'ai pas pu avoir la micromoov que j'avais commandé sur VP :twisted: :twisted: finallement ils en ont pas eu donc voilà.. dégouté mais bon ! bref.. si tu as la quicksmart peux tu me dire si elle est bien?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:08
didi: oui j'ai la quiksmart!! alors point positif: maniable, petite, se plie trés facilement(une fois le coup pris) et en térs petit point neg: assise courte et pas de position allongée!! c semi assis ou assis!! le harnais est bof mais suffisant!! voila il me semble que la micromoov est vendu soit sur cdiscount soit sur mistergoodeal marie: chouette pour ta soeur!! c cool !! ca va en faire des ptits enfants!! tes parents le prennent comment? pour ce qui est d'assurer ou non! perso jme pose pas du tout de question ( c moi qui suis byzarre ) mais c tout a fait normal que toi tu t'en poses!!! c moi qui doit etre hors norme!! disons que ca ne me fait pas peur! comme si j'avais toujorus attendu ca et que j'etais faire que pour ca!! aprés ca veux pas dire que je vais pas galerer!! mdr car avec mon fils c deja pas donné!! mdr pour les aigreurs d'estomac j'arrete pas!! c affreux surtout aprés avoir mangé des glaces!! d'ailleurs hier soir j'ai vraiment soufffert car ca me remontais vraiment trop acide et chaud!! impossible de dormir!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:16
pour les aigreurs d'estomacs je compatis.. à la fin j'en avait bcp.. le soir je buvais de la tisame the vert, menthe je sais plus quoi et ça me calmait.. Merci pour les renseignements, en fait la micromoov était vendu 115€ sur VP et là j'arrive pas a en retrouver aussi peu cher.. du coup je me suis dit que la quicksmart serai peut être pas mal .. enfin bon je vais réfléchir.. c'est vrai que c'est embetant le dossier qui s'incline pas.. même si c'est que pour les vacances j'aurai aimé qu'il s'incline un peu.. au moins pour le soir.. je vais réflechir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.