(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:51
pascale :arrow: j'adore :love: ca te va trop bien , moi perso je te préfère comme ca , tu es encore plus jolie :lol: bon app les filles a tout à l'heure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:36
ça te va super bien pascale!j'adore!! pr la maison,c'est pr ça qu'on aimerait bien,car sur lyon pr ce prix là on a même pas un appart :roll: du coup,j'en ai parlé à ma mère tt à l'heure,elle m'a dit d"essayer,et que si on avait besoin d'un coup de pouce,de pas hésité :shock: j'oserais pas leur demander mais ils assurent tjs,ils ont pas gd chose par rapport à mes bp mais ils sont tjs là pr ns aider (déjà pr le mariage,ils auraient pas été là on aurait pas pu :oops: ) enfin bo,verdict demain,j'ai hate meme si j'ai un peu peur :? bisous :wink: et bon ap ps: j'ai fait ma déco,je vs montrerais
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:46
Bonjour à toutes ! Je viens me réfugier vers vous : 1er jour de congés = prise de tête avec zhomme ! je retournerais bien au boulot finalement... :roll: PASCALE :arrow: trop belle !!! j'adore tes mèches, ça te va trop bien ! tu as bien de changer, ça te rajeunirait presque ! :wink: MARION :arrow: ça m'a donné trop envie tes préparatifs, surtout Gertrude..... :oops: Et pour la maison, elle a l'air bien, ce serait cool qu'un banque vous suive, et un cou de main de la famille pour un petit apport, ce n'est pas négligeable. Nous on a tout fait tout seul, sans aucun apport, aucun ! Résultat : on en a pour 30 ans à galérer ! :? CAROLILOU :arrow: profite bien du calme à l'institut :wink: BIBIC :arrow: Ton dos ? c'est un lumbago ? MAG :arrow: encore bravooo ! décidément, je vais peut-être me mettre au Dukan moi :roll: Allez, je vais voir où est zhomme... pour ne pas y être.... :bou: Bisous !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:24
Et ben caro ils commencent bien tes vacances , rien de grave , j'espère , allez demain vous n'y penserais plus :wink: marion :arrow: c'est gentil de la part de tes parents :lol: y apas de raison d'avoir peur .... c'est qu'un banquier :lol: :lol: allez je reotune voir mon jeune acnéaique , le pauvre il en a plein la zone T .... J'espère que je vais pouvoir y remédier :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:26
Mmmh ! Caro j'adooore enlever les boutons et les points noirs!!! :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:53
moi ça me faire vomir,d'ailleurs j'ai une vidéo pr vous :wink: je vais chercher ça je reviens!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:54
perso,après ça,ça m'éclate plus du tout d'éclater les boutons ... :oops: http://www.facebook.com/home.php?#/video/video.php?v=107543454937&ref=mf perso,j'ai tenu devant 10 seconde,et ma copine 20 :wink: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:03
ayé je suis de retour!!! finalement zhom a abrégé en disant qu'il ne voulait pas d'entretien individuel il a tjs pas le permis ca sert a rien:!! donc nous voilou de retour!! caro *2 et marion merci bcp je prefere moi aussi c plus naturel !! et puis meme si c plus d'entretien ca fait moins négligé!! j'i l'impression de ressembler a quelque chose!!! marion: meme si c sans leur emprunter de l'argent beinh le fait qu'ils se portent garant ca peux etre q'un plus!!! et c sympas de leur part!! et puis c une bonne occasion car franchement a ce prix là y'a rien!!!! je croise les doigts pour vous ca me ferait super plaisir pour vous et j'espere que tu auras enfin ta maison ta stabilité et que vous aurez plus a déménager tt les ans !!! caro ma soeur: allez va ca va surement passer !! ne vuos gachez pas les vacances!! profite en!! et puis les zhoms hein!! bon mio j'ai trés faim car pas mangé a midi mais je sais pas quoi me faire vais demander a zhom i il veux bien me préparer une salade!! vé lui demander gentiement ca marchera peu etre:!!lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:06
[quote:8900a881f9="Caro Miaou & Camille"]Mmmh ! Caro j'adooore enlever les boutons et les points noirs!!! :oops:[/quote:8900a881f9] T'a rater ta vocation alors , moi aussi j'adore sauf la vidéo de marion :lol: Allez je vais faire une pose d'autobronzant :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:18
j'ai passé une exelente jouréne grace a lulu et gabrile qui ma fait plein de calin :lol: :wink: j'ai fait aussi quelque photo mais j'ai pas regarder donc pour plus tard lulu :arrow: oui bien rentré a 19h50 , et j'ai trouvé le mag c'était toujours tout droit donc sa a était marion :arrow: tu me donne trop fain en plus ces trop beau pascale :arrow: j'aime beaucoup ta coupe et la couleur le reste j'ai pas encore tout lus desolé aufaite pour lulu essai les couches lavable ta oublié de le dire chipie :lol: :lol: je re je vait m'occuper des filles elles sont fatigué
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 20:54
Coucou les filles, Passage éclair, je dois coucher ilyes qui est encore en pleine forme :? j'ai rien lu, j'ai juste regardé les images :oops: Pascale :arrow: t'es trop trop belle toute bronzée, les mêches te vont vraiment bien, ça te rajeunit :wink: Marion :arrow: huum, si c'est aussi bon que c'est beau tu vas péter le score 8) allez, je couche le monstre et je rattrape mon retard! bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:00
un ptit coucou marion :arrow: pour le maillot moi sa a mis sept jours :twisted: apres la commande pas de email de suivi de commande (c ecrit huit jours avant reception) tu as pris le meme que moi ou un autre modele?mon maillot plait a tous le monde mes copines me dissent il est trop bien tu l''as acheter ou!LOL ici tous va bien c piscine tous les jours apres mon boulot tom adore est moi aussi pour mon bronzage arriver en vacances je serais pas blanche comme une parisienne lol sayiez on a acheter un réhausseur de chaise pour tom il adore (je vais mettre une photo sur facebook) on a ranger la chaise bébé sa fait bizarre!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:04
merci encore merci!! j viens pour vous souhaiter une bonne nuit ou soirée!! a demain bye bye mes poulettes! ciao
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 01:06
petit message pr vs dire que le repas s'est bien passé la tortue a fait son effet,comme d'hab.. demain je passerais peut etre pas,on va sur lyon pr le rdv à la banque et l'anni de bp..croisé les doigts pr moi(pr les 2 car soirée avec bs :lol: ) sof :arrow: j'ai pris le même que vous,j'espère le voir ds la boite demain en rentrant! j'ai tel ce matin,apparement il est parti vendredi alors..je croise les doigts! bisous bisous et bonne nuit :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:44
coucou les filles marion; chouette que ca se soit bien passé!! qu'est qu'ils t'on dit tes amis:: en fait ca se passe comment niveau "resultat " meilleur repas? passe une bonne journée et bon courage :wink: d'ailleurs je pensais que ca allait mieux avec bs!!??? bon ici nuit merdique!! remontée acide ! douleurs au bide, a unmoment trop une drole de sensation!! une envie de poussée byzarre et hop plus rien!!! ah je viens a l'instant de recevoir un message! ayé ma copinette a accouchée hier soir d'une petite rihanna alors que sa dpa etait pour le 02.09!! :twisted: elle devait m'attendre la vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.