Posté le : 05-08-2009 à 11:30
pascale :arrow: je suis d'accord avec toi,même si je toruve ça dommage qu'il faille payé pr qu'on se sente en sécurité et en confiance,mais je sais que moi j'angoisse à l'idée d'etre suivie par klkun d'autre pr la 2nde grossesse...enfin :roll:
pr la maison,c'est la même que nous mais pas agencée pareil,c'est 4 chambres,2 salles de bain,jardin,garage...
on a rdv demain pr voir la banque,l'agence immo est fermé jusqu'au 15 donc suivant les résultats de demain,on prendre rdv pr la visiter...
je suis déjà aller ds le jardin avec un pote l'autre fois,faire le tour de la maison,vu que c'est à coté de ma maison(elles sont mitoyennes :lol: )
j'ai hate d'etre demain,même si je me fais pas de film...
comme j'ai dit à zhomme,on est grave car qd sa soeur a acheter sa voiture,elle est allé demander les sous a ses gds parents,et ns on est trop respectueux et on a besoin de s'en sortir seuls,on est pas des assistés même si on sait que ses gds parents ns aideraient avec plaisir pr augmenter notre apport... :roll: mais bon au moins si on y arrive,on sera fier de l'avoir fait seuls,car on ne veut pas en parler à nos parents pr l'instant,si la banque est ok pr un pret et qu'on peut songer à acheter la maison,là on leur demandera de venir voir ce qu'ils en pensent,même si la maison est neuve..
désolée gros HS :oops: