(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 40)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:28
Lulu génial pour la bague! MArion ça serait cool pour la maison.. tu verra bien! au fait tu vas garder des enfants bientôt?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:42
lulu super pour ta bague et tes congés , c'est jusque quand ?? marion :arrow: sympa votre projet , au moins vous seriez pas embêter pour déménager :lol: didi :arrow: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:56
caro,c'est ce que je pensais,avec un seul salaire,pas de cdi,mais en fait on a beaucoup de joueurs seuls qui ont acheter alors qu'ils gagnaient autant voire moins que gary,on va voir,de tte façon apparemment mon transfert avancerait...donc à suivre,qui ne tente rien n'a rien! et puis vu que là c'est un club de cfa,il ya possibilité que gary finisse sa carrière ici alors ça ns irait bien.. didi :arrow: j'ai une touche pr garder un enfant à partir de janvier (d'un collègue à gary)mais sinon apparemment ça recherche pas mal donc ça devrait pouvoir le faire vers septembre...j'adorerais! bon la tortue est ok et le gaspacho aussi,on a même testé le coktail :oops: on avait dit qu'on avait le droit de commencé avant,car la tortue c'est mieux de la laisser au frais,et le gaspacho aussi :wink: bon je file ranger! ps: j'ai reçu le colis de zhomme,un joli collier de la marque JUST CAVALLI,c'est joli comme tout,je vs montrerais!avec un petit mot avec :oops: même s'il me gonfle avec ses colliers (que je kiffe mais dont je suis incapable de choisir!)je le pardonne pr hier :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:19
re Bon ca y est j'ai réservé la chambre perchée pour le 5 juin 2010 :lol: :lol: donc ca va me couter la bagatelle de 250€ vu qu'on est obliger de manger sur place le samedi soir ils ne font que de la demi pension mais j'ai un an pour mettre de côté , rhooo j'ai trop hâte :wink: Allez une bonne soirée les filles , à demain
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:47
Super Caro tu vas pouvoir t'envoyer en l'air!! :lol: :lol: et dans les airs en plus! lol Marion cool pour la garde! Par contre pas cool pour le prêt mais ne t'arrete pas a une seule banque.. persiste! eh puis d'ici peu il y aura aussi ton salaire :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:10
Caro :arrow: super...t as bien calcule pour t envoyer en l air? t auras pas tes ragnagnas? Marion :arrow: tu peux pt etre avoir un taux zero ou autre...y a pas de raison. Si des copains a Gary empruntent seul avec le meme salaire, pourquoi pas, surtout si tu rebosses un peu.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:57
bibic :arrow: oui j'ai calculer :lol: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:01
bonsoir j'ai pas eu le temps de repassé desolé journée assez simpas matiné avec ma mère sa fait du bien on donc était au marché et j'ai priis de spoireau a repiqué pour mon poatgé me reste a trouvé des salades a repiqué car j'en est presque plus a manger :? j'ai recupéré ma voiture au garage elle roule beaucoup mieux san catalyseur :roll: notre a amie et donc venue et on remplie les papier notre maison n'est pas sur la zone non constructible on est donc sauvé on va pouvoir agrandire quand on auras un peu de sous la on lance un dossier de demande d'amélioration de l'habitat ( il me semble que ces le non du dossier plus sur) je sait plus qui demander mais les travaux serai de faire 2 chambres dans 20 m2 car ici on a 1.5 chambre enfait les filles on une grande chambre et nous on a une chambre ou on doit passé pour allé dans les wc la s-d-douche et la chambre des filles , donc elle aurais 1 chambre chacune et nous on recupére la leur :wink: mais on d'autre posibilité donc on attend la reponse de la dde et la mairi maintenant ( le dossier par demain du cabinet de géometre en recommender ) caro lilou :arrow: j'ai pas fait beau coup de pot de confiture 4 seulement mais elle est bonne j'ai gouter dans la semaine on ceuille des mure et je recommance :lol: lulu :arrow: je te mp a demain j'ai trop hate de te revoir
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:14
a demain lulu :youpi: :youpi: :youpi: caro lilou :arrow: j'aurai aussi dit pour les 5 ans pascale :arrow: il abuse dans ta clinic pour les frais sup
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:57
Coucou !! Bon je viens tojours tard le soir en ce moment... Du coup a pus personne ! Mais bon pas grave, je peux au moins prendre le temps de répondre un peu !!! Lulu et Bene :arrow: Bonne journée demain :wink: Bene :arrow: super si plus tard vous pouvez agrandir un peu !! et pour les confitures et les légumes dans le potager j'adorerais avoir mon petit jardin :D (enfin je profite quand même, mes parents et mes tantes me donnent souvent des légumes !) Lulu :arrow: bonnes vacances ! et super pour la bague !! Marion :arrow: tu nous diras pour ton repas ?? et pour le projet maison et garde de bébé, ça avance c'est extra ! :wink: Carolilou :arrow: excellent la cabane dans les arbres ! c'est un truc que j'adorerais faire aussi !! jolie surprise ! Jenine :arrow: on te vois plus... qu'en est-il de ta maman ? j'espère que tout va bien Toutes les autres :arrow: bisous Sinon mon amie dont je vous parlais l'autre fois à cause de la maladie de son fils... Après un malaise cardiaque de sa maman qui a été hospitalisée, voilà que c'est elle qui est en soins intensifs :? Elle a des calculs et ça s'est déplacé vers le pancréas, du coup elle a une inflamation et doit être opérée... C'est la série chez elle, c'est dans ces cas là que ça m'ennuie d'autant plus d'être loin d'elle... (Didi, du coup j'ai pas pu lui demander pour le numéro, mais je t'oublie pas dès que tout ça sera réglé !) Bon voilà, autremet ici ça va, je profite de mes vacances avec mon loulou... Chéri bosse d'aprem cette semaine, mais au moins on profite de lui jusqu'à 15h ! Le temps est magnifique, demain pique-nique avec des amis ! Bonne soirée ! bisous !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:59
lulu :arrow: super pr la bague,ne la quitte plus!!!! dis moi,pr le maillot,tu as reçu un mail quand ils te l'ont envoyé?ou rien entre paiement et réception du colis? :oops: j'ai bien peur de pas l'avoir reçu avant vendredi,je serais deg d'aller sur la cote avec mon maillot une pièce mamie :( première fois en 4 ans qu'on va à la mer :cry: et j'aurais trop honte à coté de ma copine bombasse d'etre comme ça :oops: bon demain mission déco,cocktail,apéro et tajine,j'ai hate :D 8) mais je viendrais vs faire un bisous car j'aurais + de tps qu'aujourdhui! bisous bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 23:23
mitsoo :arrow: pour ton amie je conpatie car ma mamy passe sur le billard le 6 aout pour la même chose mais moi on est pas sur que l'anethesie lui fasse du bien car il l'opére a 2 jour de suite 1 fois pour enlevé les calcules qui son coinsé puis la 2 éme fois il enleve le pancréas et son eventration qu'elle ces faite en vomisant du sang a causse des calcules coinsé je souhaite une guérison trés vite a ton amie marion :arrow: bonn epréparation des deco et bon repas a vous 8)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:21
bonjour je suis deg aussi :cry: :cry: il ce met a pleuvoir chez moi pas grave il feras beau cette aprés midi espérons :wink: je vait voir la méteo pour habillé les filles du coup bisous a toutes ps :ambre dort encore :wink: :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:22
coucou Ici il fiat beau :lol: , ca fait trop du bien lulu :arrow: tu reprends le boulot le jour ou j'arrête :wink: , profites bien de ta journée avec béné béné :arrow: c'est cool pour ta maison , y a plus qu'a maintenant :lol: marion :arrow: c'est aujoyurd'hui ton dîner ?? bon préparatif caro le chat :arrow: alors ca y est en vacances ??? céline :arrow: je suis désolée pour ton amie , tiens nous au courant Voilà ce matin à l'institut c'est le calme plat , les gens sont en vacances et en plus ils sont occupé d'installer la ducasse et ca ca fait fuir les gens :? , donc ce marin , je fais mon linge , je range un peu ma paperasse et je vai scommencer mon stock :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:23
coucou ok merci lulu!je vais voir ça,je part à la recherche du numéro et de mon numéro de client... :oops: je leur demande quoi?s'ils l"ont envoyé?pfff je risque de pleurer si c'est pas fait :( bon j'ai encore perdu 100g :D 8) pas gd chose,mais en 1 semaine j'en suis à 1kg400 8) et après dès que max est levé c'est mission diner presk parfait :roll: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.