(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 19:32
re coucou lulu :arrow: ces si gentiment proposé que je te dit oui pour le midi tu veut que je fasse un truc a manger ou j'apport un salade ou autre dit moi sapermettras au pztit de refaire connaissance :roll: je revien juste aprés j'ai un bain qui coule
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 19:43
vs inquiètez pas les filles,rien de grave,je vs expliquerais mais ya pas gd chose à expliquer,il est rentré et m'a saoulé pr rien,genre en fait il avait pas envie de rentrer manger avec nous quoi,enfin,à mon avis! caro :arrow: je suis dsl mais je me souviens pas de ce mail :oops: je vais aller voir,je t'avais répondu?car vu qu'on en a pas reparlé depuis,et qu'on a pas dit ou on allait ...pr moi c'était mort :oops: de tte façon pas le choix,c'est pr l'anniv de bp :? pr le diner,ça avance, on va leur donner l'invit ce soir,gary leur déposera je pense,et j'ai acheter la déco,je commence demain,vs aurez les photos(je pense meme faire des test déco ce soir :wink: ) bisous bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 20:11
Lulu :arrow: Bientot les vacances, c'est génial, tu les as bien méritées miss, surtout que l'ophtalmo a l'air bien casse-pieds :? Caro le miaou :arrow: le toboggan est bien haut quand même je trouve; j'aurai la trouille qu'ilyes y monte tout seul :oops: ce matin, il est tombé du canapé car il a la sale manie de se jetter dans les coussins comme une petite fouine :lol: Mag :arrow: cool que tu aies vu ta soeur et sa fille! ta nièce a quel âge? mince pour les piqures d'insectes, rhaa comment ça soule quand je les entends la nuit, je m'en mets des claques toute seule :roll: c'est a quoi la glace fennomachin truc? :oops: Didi :arrow: t'es comme moi pour les vaccins, je suis à fond pour les faire aussi :wink: Théo a été bien courageux? Je pense qu'ils ont a peut près le même gabarit avec ilyes, faut que je le fasse ce mois-ci aussi... ah ouiiiii,viens nous donner le mot de la fin sur l'histoire des pyjs, vous m'avez retourné le cervau les filles avec ça :lol: Marion :arrow: mais si je suis sure qu'il voulait manger avec vous :wink: peut etre il était mal luné :? parfois, zhomme tire la gueule aussi et moi bien sur je le prends pour moi alors qu'après en parlant il dit que ça n'a rien à voir, qu'il a juste des soucis... Voila, désolée pour le roman et celles que je n'ai pas citée... Pas trop le moral car ma mère est sorti cet aprem, ce sont mes GP qui m'ont avertis de ça toute à l'heure et depuis j'arrive pas à la joindre, ça répond pas alors j'ai peur qu'elle est fait une connerie :( mes GP me disent de pas me faire de soucis, qu'elle a du prendre des cachetons pour dormir ou qu'elle a coupé la sonnerie de sontél mais peux pas m'empécher de penser au pire :? désolée de vous embetez avec ça, je file à la douche et après l'amour est dans le pré, l'idéal pour se changer les idées :oops: :cop: :cop: :cop: à toutes!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:16
hihihihihi j'étais mdr en lisant Lulu !! Bibic tu as raison, pour la fête des pères j'ai acheté le même pyj' a Théo et à zom.. mais c'est des pyj "normaux". un short et un tee shirt Pour le pyj' superman c'est effectivement un achat H&M :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:04
caro le chat :arrow: oué bah là j'hallucine bien de voir comment c'est galère d'aller sur le net avec mon net book quand même!! jenine :arrow: ma nièce a 9 ans!! La glace Fennochio, en fait ca c'est le nom du glacier, mais les parfums c'était pamplemousse/chocolat cookies. Vais essayer de vous trouver le lien du site, vous allez halluciner des parfums, hein Pascale??? Marion :arrow: bon courage!!!! Didi :arrow: :cop: Bon allez, je vais pas tarder je pense, chui KO mais j'ai la hantise de me coucher vu que toutes les nuits je me lève avec avec des crises de grattages de jambes!!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:28
=Hello ! Je suis rentrée hier soir de mes qq jours dans le Nord ! j'ai pas posté avant, j'ai lu tout ce que j'avais loupé et du coup... je vais pas fair de réponses perso, je saurais plus par quoi commencer :oops: :lol: Ethan et moi avons donc passé un p'tit séjour bien sympa ! Mon cousin va être papa en décembre, ça m'a fai plaisir de les voir lui et sa femme ! Elle a un bien joli petit ventre tout rond, ça donne envie ! Et j'ai donc aussi vu Caro et ses 3 loulous, j'ai eu droit à ses excellentes lasagnes maison :D Et on a bien pu profiter de la plage avec un temps superbe ! C'était encore une bien bonne journée, moi aussi ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir Caro :wink: Je vais aller voir les posts à photo, et je reste dans le coin ! Bonne soirée les mamounettes :!:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 08:35
Salut les filles, Un ptit bonjour, aujourd hui je ne vais pas bosser, hier soir dans mon lit je me retourne et grosse douleur dans le haut du dos....resultat reveil a 3h, impossible de dormir tellement j ai mal...du coup je vais aller chez le doc ce matin..... :lol: :lol: rhaa cette vieille bibic, deja toute cassee. Marion :arrow: trop rigolo Gary...le delire qu il s est tape tout seul!!!!mdr Celine :arrow: sympa tes ptites vacances a droite et a gauche, la chance!! Mag :arrow: trop fort le soso!!! Didi :arrow: raa la vieille bibic a encore de la memoire!!hi hi hi Desolee Lulu mais tu verras pas le zom de didi en superman :lol: :roll: Pascale :arrow: t es ou? t es pas venue nous dire pr ton rv, j espere que ca va, tu as du rentrer tard....viens nous dire... Jenine :arrow: des news de ta mere?? elle etait ou?? Bon je reste ds le coin. Bisous les filles
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 08:54
bonjour desolé je suis pas repassé hier soir car j'ai fait le bain puis la popote et ensuite je me suis instalé sur le canap avec mon mari la je me suis levé fait ma confiture de peche et enfin j'ai pris mon petit déj ce matin je vait sur le marché avec ma mère et cette aprés midi notre amie géometre passe pour enfin faire notre dossier ( mais on pouras pas faire les travaux faute de moyen ) hier j'ai bien rit en vous lisant pour l'histoire des pyj je me souvien plus du rete desolé pascale :arrow: des nouvel j'espére qu'elle na pasdu resté a la clinic bisous les filles ma mère arrive a 9 h et je suis loin d'etre préte
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:15
bonjour les filles! merci pour vos messages vous zaime ! :oops: j'ai pas grand chose a raconter sauf qu'hier apres midi j'ai ete a la plage avec mon frere et ses enfants parce que le soir j'ai pas travaillé finalement. c'etait super ! oui pascale nous donne pas de nouvelles ca m'inquiete :think: pas t'es ou ??????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:24
Salut les filles!!! Je passe vite fait car on va à la plage ce matin!! Sothea ne fait plus qu'une sieste par jour alors on peut en profiter!!! Pascale :arrow: pas de news, t'es où poulette?? Caro :arrow: sympa la plage hier à la place du boulot! Mitsoo :arrow: déjà rentrée, ca passe vite!!! Bibic :arrow: profites en pour te reposer!! Bene :arrow: bon marché!!!! J'ai mis une vidéo de Sothea sur dailymotion et FB où o le voit ouvrir une porte...lollll Ah et autre nouvelle, j'ai perdu 9kg depuis juin voilà :siffle: Allez je file!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:29
coucou les mamounettes Ici superbe temps ca fait plaisir , ca sent bon les vacances , emma va à la palge avec sa nounou bis ce matin :wink: mag :arrow: moi j'ai essayé aussi de connecter en wifi et j'y suis jamais arrivé :oops: marion :arrow: j'espère que ca s'est arranger avec gary :cop: jenine :arrow: alors tu as des nouvelles de ta maman ??? t'inquiètes pas tout va bien c'est sur :wink: bene :arrow: hummm une confiture de pêche tu me fais saliver .... Euh ben me souviens plus :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:30
super :bravo: ca se voit bien a ton visage sur les photos ! euh on voit que ton visage sur lttes les photos :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:30
[quote:c67fe170a4]Ah et autre nouvelle, j'ai perdu 9kg depuis juin voilà :siffle:[/quote:c67fe170a4] Félicitation mag :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:57
coucou! déjà féliciations à mag,car 9kg c'est énorme,moi qui était tte fière ce matin de voir que j'étais à -1,1kg cette semaine,c'est d'un ridicule :lol: et bravo à ton moustique,à toi la liberté petit soso :lol: ici ça va,gary évite de parler de ce qu'il s'est passé hier,il a juste laissé un mot sur son fb qui m'était adressé,et heureusement que ma copine m'en a parlé,j'avais meme pas vu..mais bon c'est pas pr ça que j'ai répondu :oops: hier j'ai reçu un mail,apparemment il a commandé un bijou pr moi,mais bon,cette andouille a donné notre mail en commun alors j'ai vu :lol: mais ça me dérange cette façon de m'acheter tout le tps :( un petit mot aurait été le bienvenu,car c'est ENCORE un collier,je dois en avoir déjà 8 de lui,je sais jamais lequel mettre :roll: et puis vu le prix,il s'est enflammé le mec :roll: (oui je sais,jamais contente cette nana,mais sur ce coup j'ai les boules contre lui :evil: ) caro le chat :arrow: j'ai vérifié mes mails,et le dernier que tu m'as envoyé était "ça te dit le 4 5 ou 6 aout de se voir?" ... :? caro :arrow: tu as un mp :wink: mag :arrow: contente de voir que tu es bien là bas! bibic :arrow: t'es tte cassée?? pascale :arrow: where are you?! marie :arrow: where are you too? :lol: marie bis :arrow: des nvelles de ta maman? lulu :arrow: bientot les vacances!! bisous bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:03
coucou les papoteue professionnelles!! c de la folie une journée sans venir et 3 pages dans les dents!! bon hier je suis rentrée tard vers 21h30 car le temps de defaire les courses et aller chercher le ptit chez ma soeur etc!! bon alors d'abord col fermé et ....( mon gygy a parlé trop doucement mais j'ai cru comprendre perméable a 2 doigts ) alors je sais pas si ca veux dire quelque chose!! bref dernier rdv le 11 j'ai vu l'anesthésiste et j'ai reservé ma chambre seule face rue car face mer :shock: 95e/jour!! ca fait cheros et chambre salon 150/jours :shock: bref voila sinon ca va jme suis trainée tte la journée mais le gosse en mions c t toujours de la fatigue en moins!! (je re dans 5 minutes car mr pue du cul)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.