(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:38
Salut les filles.. j'ai lu vite fait.. donc dslée si je réponds pas a toutes! :oops: Marion ben alors qu'es ce qui se passe avec ton zom? j'espère que ça va s'arranger! Caro trop mimi Camille sur le tobogan ! Caro bravo pour les -1kg !! Jenine t'inquiète Ilyes finira bien par parler :wink: .. Théo non plus dit pas bcp de mot, il dit papa, maman, tient (pour tient et donne), cookie (quand il veut!), mamam (pour manger), parfois il répète les mots qu'on lui dit comme chaussure, attends, viens.. etc mais c'est plutôt rare.. chaque chose en son temps.. ça va venir :wink: Mag' superbe ton avatar bibic pas cool pour la gastro et la perte de poids :? j'espère qu'elle va vite reprendre.. enfin si elle est bien comme ça et qu'elle a la forme pas de soucis :wink: PAscale pas cool ton zom.. prend soin de toi ! Lulu oui c'est moi qui a parlé d'"arthur" .. dslée à celles que je cite pas :oops: ici tout va bien, ce matin visite des 18mois, théo fait 83.5cms 11.680kgs PC 49cms.. il a eu le rappel du vaccin et le pédiatre me propose de lui faire le vaccin contre la méningite je sais plus quoi.. il est pas obligatoire mais je lui ferai quand même.. après il sera tranquil toute sa vie!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:57
LULU :arrow: oui zhom est d'accord pour BB2 ! En fait, au début il voulait attendre que Camille soit à l'école pour faire le 2ème. Puis en insistant un peu, j'avais négocié qu'on le fasse un peu avant pour que BB2 naisse quand Camille entre à l'école. Puis en insistant encore un tout petit peu et en calculant bien, j'ai même réussi à obtenir qu'on ait BB2 à peine plus tôt au cas où Camille entre à l'école avant ses 3 ans... :oops: .... 8) .... :wink: Donc pour moi : arrête pilule en novembre et début des essais en janvier ! J'ai qu'une peur, c'est que ça ne marche pas de suite... :? DIDI :arrow: c'est quoi ce magasin Arthur ? Et moi aussi j'attends avec impatience la visite des 18 mois, qu'on fait le 11 aout, pile le jour de ses 18 mois :wink: ça fait presque 6 mois qu'il n'a pas été mesuré et pesé... :? MAG :arrow: tu pourrais m'expliquer en gros, en quoi consiste le Dukan ? parce que j'ai pas suivi le début, désolé :oops: Et moi aussi j'ai une nièce qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau depuis la naissance !
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:20
[quote:a4dd5b87ff="Lulu et Gabriel"][quote:a4dd5b87ff="Caro Miaou & Camille"]LULU :arrow: oui zhom est d'accord pour BB2 ! En fait, au début il voulait attendre que Camille soit à l'école pour faire le 2ème. Puis en insistant un peu, j'avais négocié qu'on le fasse un peu avant pour que BB2 naisse quand Camille entre à l'école. Puis en insistant encore un tout petit peu et en calculant bien, j'ai même réussi à obtenir qu'on ait BB2 à peine plus tôt au cas où Camille entre à l'école avant ses 3 ans... :oops: .... 8) .... :wink: Donc pour moi : arrête pilule en novembre et début des essais en janvier ! J'ai qu'une peur, c'est que ça ne marche pas de suite... :? DIDI :arrow: c'est quoi ce magasin Arthur ? Et moi aussi j'attends avec impatience la visite des 18 mois, qu'on fait le 11 aout, pile le jour de ses 18 mois :wink: ça fait presque 6 mois qu'il n'a pas été mesuré et pesé... :? Je vois bien le mec de Didi en spider!!!!!!!Marie jeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeee MAG :arrow: tu pourrais m'expliquer en gros, en quoi consiste le Dukan ? parce que j'ai pas suivi le début, désolé :oops: Et moi aussi j'ai une nièce qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau depuis la naissance ![/quote:a4dd5b87ff] t arrivé à bout :lol: :lol: bon bah c'est cool tout ça :wink: tu as attendu longtemps pour Camille ? pour le magasin "Arthur" si mes souvenirs sont bons c'est là ou didi avec acheté le mm pyj à son zhom et Théo en superman ( tu me reprendras si c pas ça didi :lol: ) et tout le monde ou presque avait ddé à didi où est ce qu'elle l'avait eu ... didi avait répondu : au magasin "Arthur" moi j'avais répondu : j'ai pas ce magasin là .... pis en faites oui il était pas très loin de mon taf :roll: :roll: :lol:[/quote:a4dd5b87ff] Je crois pas que ct un pyj spiderman....le pyj spiderman ct en achat groupe chez h&m....chez Arthur ct juste le meme que son papa :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:38
oups oui pr les gosses ct des pyj superman.... mais pas pr son zom :mdr: :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:41
LULU :arrow: Non j'ai pas attendu longtemps pour Camille. En fait j'étais tombé enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule, mais j'ai fait une FC à 9SA. Ensuite j'ai attendu 2 ou 3 mois pour Camille. Mais justement, j'ai peur que ce soit plus long... :? BIBIC :arrow: Salut toi ! :hey: Trop belle Elsa !
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:43
Non mais y a eu 2 episodes d achat de pyj....un avec les filles ici, ct le pyj superman de chez h&m et un pr didi tte seule qui a offert recemment a zhom et theo le meme pyj venant de chez arthur(genre pr la fete des peres!) capich?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:45
[quote:ee7716d53b="Caro Miaou & Camille"]LULU :arrow: Non j'ai pas attendu longtemps pour Camille. En fait j'étais tombé enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule, mais j'ai fait une FC à 9SA. Ensuite j'ai attendu 2 ou 3 mois pour Camille. Mais justement, j'ai peur que ce soit plus long... :? BIBIC :arrow: Salut toi ! :hey: Trop belle Elsa ![/quote:ee7716d53b] Coucou Caro :D merci pr Elsa
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:50
[quote:4d9958bc0a="Lulu et Gabriel"][quote:4d9958bc0a="bibic"]Non mais y a eu 2 episodes d achat de pyj....un avec les filles ici, ct le pyj superman de chez h&m et un pr didi tte seule qui a offert recemment a zhom et theo le meme pyj venant de chez arthur(genre pr la fete des peres!) capich?[/quote:4d9958bc0a] attends je comprends plus rien :fou: :oops: :lol: c'est que je disais au départ donc :cpa: didi a acheté un mm pyj pour son homme et Théo venant de chez arthur ... alors l'histoire superman et spiderman je savais pas qu'il y en avait eu 2 :? c'est pour ça :lol:[/quote:4d9958bc0a] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:06
Ah ben ça y est ! y'a plus personne qui poste ! Lulu et Bibic vous avez embrouillé tout le monde avec vos histoires de pyjamas !!! MDR :mdr:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:14
Tu m etonnes :oops: :mdr: C est Lulu et son fantasme de Superman.... :mdr: :mdr: :siffle:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:18
Alors ça yest Hugo a eu 7 ans ? Encore un petit coup de vieux pour toi ma Bibic... :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:28
[quote:fb17ae953e="Caro Miaou & Camille"]Alors ça yest Hugo a eu 7 ans ? Encore un petit coup de vieux pour toi ma Bibic... :oops:[/quote:fb17ae953e] Et oui 7 ans....le temps passe , Elsa 16 mois...plus ca passe et plus je me dis qu on s arretera a 2!! Maintenant on va profiter, voyager...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:04
Remarque, 2 c'est bien, tu as un garçon et une fille, que demander de plus ? et puis c'est des coups à avoir des jumeaux après... :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:26
Re les filles! En direct de mon net book...mais pas en wifi!!! J'arrive pas à le faire marcher mais apparemment se serait de la faute à la Livebox...à voir... J'ai rein compris à vos histoires de pyjama lollll chui complètement larguée!! Bibic déjà 7 ans le Hugo??? eh ben!!! ca passe vite!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:47
C'est un peu compliqué le wifi j'ai l'impression ! Car mon homme essaye depuis plusieurs jours de connecter son ancien PC portable du boulot (son patron lui a donné) à notre PC de la maison en wifi et il n'y arrive pas. Notre gros PC est en haut dans le bureau, et on aimerait avoir accès au net depuis le salon en bas pour quand on fait des soirées, pour avoir accès à Deezer ou autres musiques sans être obligé de faire des CD. Il essaye des tas de trucs qu'il a lu dans des forums, mais bon... :roll: Ton net book est plus récent, ça devrait être plus facile :wink: Bon les filles je vous laisse, il est tard cette fois et je suis toujours au bureau (vous voyez des fois j'ai des trucs à faire au taf). Je vais aller voir ce que font mes loulous !!! A demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.