Posté le : 03-08-2009 à 11:15
Coucou tout le monde!!!
Mag :arrow: excellent ton avatr! Soso est trop marrant avec les cheveux mouillé, pis il est super souriant :love:
Caro le miaou :arrow: whaou une vraie pipelette Camille, comme sa mère :siffle:
Bien qu'il monte tout seul prudemment au toboggan!
Ta collègue voulait prolonger ses vacances ou quoi? :lol:
Lulu :arrow: :hey: :cop: ! :lol:
Caro :arrow: ah mince que tu bosses pendant que ton frère est là, mais c'est cool pour toi :top: bravo pour le kilo perdu!
ton voisin a l'air d'être un homme très bien, j'espère pour toi que ça va marcher entre vous :wink:
Béné :arrow: Trop belle ambre! c'est bien qu'elle a horreur d'être sale, ilyes lui adore, un vrai petit cochon, plus il en a de partout plus il kiffe :fou:
J'espère que le problème de manon va s'arranger, :gr: de pédiatre qui ne prennent pas les parents au sérieux!
Pascale :arrow: sacrée journée encore, redwan doit etre tout content d'être avec sa tata...
Pour le ramadan, tu sais zhomme boit aussi (sauf là il a du arréter 40 jours avant le début pour qu'il n'en ai plus dans le sang) et on fait pas la prière non plus mais bon ça on peut pas le louper...
Dis toi au contraire que t'auras pas à lui faire la bouffe le midi :wink: puis pour le repas du soir, il peut manger chez ses parents 8)
Marion :arrow: ilyes a eu 17 mois hier, ça m'a fait tout bizarre aussi, ça passe trop viiite!
quoi de prévu aujourd'hui? un repas entre amis, puis un apéro chez des potes et un barbuc ce soir? :lol:
Bibic :arrow: desolée je suis partie hier soir sans rien dire car zhomme est rentré plus tôt que prévu et il a éteind l'ordi :evil:
Ilyes parle tout le temps mais c'est du charabia...Quand on lui demande de réperter, même papa ou maman il dit rien :( je m'inquiète un peu car je connais un petit de 3ans qui ne s'exprime qu'en criant, tout comme ilyes! quand il veut quelquechose, il crie pour l'avoir!
j'ai beau lui dire que ça ne sert à rien de crier, qu'il peut demander simplement ou montrer du doigt mais rien n'y fait...
cool que tu sois en congé! c'est seulement aujourd'hui?
il va faire beau aujourd'hui :D j'ai hâte de sortir le nez dehors, on va surement faire une bonne balade sur les bords de la garonne et un tour au parc aussi 8)
je file, ilyes rale :roll: