(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:54
pareil je veut pas mais au parc tout les gamin le fond donc elle imite :? :x mais j'aime pas trop mais elle elle aime
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:37
juste un pti coucou pour vous faire un bisous, j'ai rien lu encore!!! et j'ai mis des photos sur mon FB hihihi je repasserai plus tard! :cop: les filles!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:09
:hey: mag profite bien de tes vacances
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:11
Bonjour les filles Bon j'ai quasi rien lu , y en avait trop Nous hier par contre un temps superbe , on est allé au touquet , emma nous a fait un stress dans le sable car ses pieds s'enfoncé donc elle avait peur :? après ca a été mais elle a pas voulu marcher :shock: , le soir retour sur calais manger une frite puis retour à la maison , bref super journée :lol: . marion :arrow: sympa le menu de tes amis et vosu c'est quand ?? pas :arrow: je vois que tu t'arrêtes jamais mag :arrow: apparement tyu profites bien de tes vacances , t'a bien raison :lol: Voilà c'est tout ce que je me souviens ; je viens de finir de washingeur toute la baraque , vé aller prendre ma douche car je pue :mdr: A tt a eure
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:15
Coucou tout le monde!!! Mag :arrow: excellent ton avatr! Soso est trop marrant avec les cheveux mouillé, pis il est super souriant :love: Caro le miaou :arrow: whaou une vraie pipelette Camille, comme sa mère :siffle: Bien qu'il monte tout seul prudemment au toboggan! Ta collègue voulait prolonger ses vacances ou quoi? :lol: Lulu :arrow: :hey: :cop: ! :lol: Caro :arrow: ah mince que tu bosses pendant que ton frère est là, mais c'est cool pour toi :top: bravo pour le kilo perdu! ton voisin a l'air d'être un homme très bien, j'espère pour toi que ça va marcher entre vous :wink: Béné :arrow: Trop belle ambre! c'est bien qu'elle a horreur d'être sale, ilyes lui adore, un vrai petit cochon, plus il en a de partout plus il kiffe :fou: J'espère que le problème de manon va s'arranger, :gr: de pédiatre qui ne prennent pas les parents au sérieux! Pascale :arrow: sacrée journée encore, redwan doit etre tout content d'être avec sa tata... Pour le ramadan, tu sais zhomme boit aussi (sauf là il a du arréter 40 jours avant le début pour qu'il n'en ai plus dans le sang) et on fait pas la prière non plus mais bon ça on peut pas le louper... Dis toi au contraire que t'auras pas à lui faire la bouffe le midi :wink: puis pour le repas du soir, il peut manger chez ses parents 8) Marion :arrow: ilyes a eu 17 mois hier, ça m'a fait tout bizarre aussi, ça passe trop viiite! quoi de prévu aujourd'hui? un repas entre amis, puis un apéro chez des potes et un barbuc ce soir? :lol: Bibic :arrow: desolée je suis partie hier soir sans rien dire car zhomme est rentré plus tôt que prévu et il a éteind l'ordi :evil: Ilyes parle tout le temps mais c'est du charabia...Quand on lui demande de réperter, même papa ou maman il dit rien :( je m'inquiète un peu car je connais un petit de 3ans qui ne s'exprime qu'en criant, tout comme ilyes! quand il veut quelquechose, il crie pour l'avoir! j'ai beau lui dire que ça ne sert à rien de crier, qu'il peut demander simplement ou montrer du doigt mais rien n'y fait... cool que tu sois en congé! c'est seulement aujourd'hui? il va faire beau aujourd'hui :D j'ai hâte de sortir le nez dehors, on va surement faire une bonne balade sur les bords de la garonne et un tour au parc aussi 8) je file, ilyes rale :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:20
Lilou :arrow: sympa ton dimanche :wink: pauvre Emma, c'est la 1ère fois qu'elle allait à la plage? Lulu :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta maman! :youpi: ouiiiii envoies moi Gabriel! :love: pour la piscine, tu peux l'emmener en crocks sans problème je pense :think: je file, zhomme m'attends pour aller fumer :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:23
lulu :arrow: on se voirt quand alors :lol: :lol: dit moi quand sa t'arrange et ou
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:33
MAG :arrow: j'étais morte de rire quand ton avatar s'est affiché !!! :mdr: LULU et MARIE 2 :arrow: en fait ma collègue m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'elle ne revenait que demain car elle a eu des petits soucis perso qu'elle a encore pas eu le temps de régler... Lulu, pour les crocs, pas de soucis à mon avis. CAROLILOU :arrow: Camille n'avait pas franchement apprécié non plus de marcher dans le sable, il me tendait les bras en chouinant !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:37
Allez, une petite pour le fun ! :D 8) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090727,2d35a5282767a22237bcab587f627164.jpg.html][img:a8523102c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/2d35a5282767a22237bcab587f627164.jpg[/img:a8523102c1][/url]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:40
[quote:e52cc32d17="Lulu et Gabriel"]ah ok caro :wink: tu vas pouvoir t'en sortir seule aujourd'hui ?[/quote:e52cc32d17] Tu sais, j'ai été toute seule toute la semaine dernière, donc un jour de plus ne me gêne pas, surtout que mardi soir je suis en congés et je reprends le 17 aout :wink: Au fait Marion, on se la fait toujours cette journée à Dijon le jeudi 6 ??? Ah et puis pendant que j'y pense : CARO Ch'Nord :arrow: je suis allée jeter un coup dans ton post Dukan, et j'ai halluciné sur tes photos avant/après ! :shock: :shock: :shock: !!! C'est incroyable ! Bravo ma belle, tu as bien du courage !!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:03
lulu :arrow: ok pour le jardin des plante si tu veut mercredi moi j'irai manger avec les filles sur rouen et on se rejoin ou alors on mange ensemble dans un endroit comme tu veut caro le chat :arrow: super il a l'aire d'aimé
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:13
petit passage rapide, pas très bien aujourd'hui car prise de tet avec monsieur... enfin bon... caro :arrow: mince,vu qu'on avait pas confirmé vraiment pr la journée,je pensais que ça tenait pas et jeudi on part sur lyon car le soir on doit aller chez mes bp pr l'anniversaire de mon bp.. :oops: désolée,je pensais pas que pr toi c'était confirmé en fait :oops: bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:17
LULU :arrow: en fait j'ai pris mes vacances d'été en 3 fois : 2 semaines en juin pour partir avec mes parents + 1 semaine 1/2 en aout pour fermeture crèche + 1 semaine 1/2 en septembre pour partir avec mes 2 hommes. Je ne suis pas à plaindre :wink: MARION :arrow: :cry: je suis déçue :cry: ....... Je te l'avais confirmé par mail peu de temps après en avoir parlé... Tant pis, ce sera pour une autre fois, mais seulement si Gary a son week end cette fois :wink: car en semaine ça va être plus dur car plus de congés. Bon je vais manger chez ma mère, à tout à l'heure !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:32
Tu sais Lulu, je suis un peu comme toi, j'achète sur un coup de tête et après je regrette... :oops: mais bon, j'adore faire plaisir à mes loulous ! (parceque j'achète aussi pour zhomme :wink: ) Et puis après l'été, il me restera à peine de quoi prendre la semaine noel/nouvel an (la crèche ferme aussi) et puis plus rien jusqu'en juin 2010 ! Mais bon , j'espère avoir un autre "congé", si vous voyez ce que je veux dire.... :siffle: .......................... :think: .................................. :preg: ..................... :wink: Alors Marion, qu'est-ce qui s'est passé avec Gary ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:33
Re les filles! Je profite d'un pti moment de calme pour enfin vous répondre un peu!! Tout d'abord merci pour mon avatar!!! Moi je pleurais de rire quand j'ai pris la photo lolll tellement il faisait l'andouille! Marion :arrow: alors ce diner presque parfait ca avance bien? et j'espère que la prise de tête avec zhom n'est pas trop grave!!! Caro ma sexy girl :arrow: je suis bluffé par tes photos sur le post Dukan, t'es magnifique ma chérie, t'as grave perdu et tout c'est dingue!!! Ca motive plus que jamais hihihi Pour le voisin tu nous tiens au courant hein!!! Pascale :arrow: pfff ca te fait encore une grosse journée ça!! Du coup jte propose pas qu'on se voit sinon tu vas mourrir lollll Prend soin de toi ma puce! Caro le chat :arrow: wouahhhh tout ce qu'il dit, chui blasé lol Sothea dit...rien...On compte sur ce mois dans le sud et qu'avec des français pour qu'il nous sorte son premier mot mais bon... Et trop fort le toboggan!!! Bene :arrow: trop bien les photos, Ambre est vraiment trop chou!!! Courage ma belle ;) Caro lilou :arrow: mdrrrrr Emma dans "les sables mouvants" lolll Jenine :arrow: toi aussi ton fils ne veut pas parler la langue française??? lolll ca va venir!! Euh bon gros trou de mémoire là et pis chui claquée, j'arrête pas ici, je me lève aux mêmes heures que quand je bosse, j'ai pas trop de temps à moi, bref c'est la joie lollll Ma mère m'a un peu aidé ce matin car je dors mal en ce moment, je me fais bouffé par des bestioles, j'ai les jambes couvertes de boutons de je sais pas quoi! Sothea pète le feu comme vous pouvez le voir, il s'éclate!! Le retour à panam sera difficile je le sens! J'ai enfin trouvé une pile pour la balance de mes grands parents donc je vais pouvoir me peser et voir les dégats de la glace fenocchio d'hier oups!! J'ai vu ma soeur et ma nièce, trop contente! Ma mère est bluffé de voir la ressemblance qu'on a avec ma nièce au même age! C'est vrai que c'est impressionnant! Je les revois mercredi il me tarde! Ce soir repas chez les cousines!! J'embarque mon repas, hors de question de déroger à la règle, Dukan c'est jusqu'au bout! Allez je vais faire ma sieste au soleil vu que sothea dort, j'en profite!! Gros bisous mes chéries!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.