(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:31
bibic :arrow: bonsoir pour le fichu non sa la géne pas du tout ces que je demande des pose qui l'agase car sinon j'arrive pas aprendre de photo de pres elle bouge de trop , la photo ou ellea sa main levé ces qu'elle frotte les oreille pour ta puce qui n'est pas epaisse ne t'en fait pas tu lui met du quel age toi ?, ici ambre n'est que au 1 ans le 18 mois j'ai tenté ce matin elle le pert ou flotte de partout je sait pas le poid de ambre mais dés que je le sait je le dit
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 21:45
Béné :arrow: t'as l'air d'avoir passé de très bonnes vacances, sympas les photos! Ambre est magnifique avec ses jolies boucles :love: aaah vive les filles, je voulai percé une oreille d'ilyes mais zhomme veut pas :bou: Ambre m'a donné trop envie avec sa glace, elle mange bien proprement je suis clouée :shock: Bibic :arrow: rhooo trop mimi Elsa, ça doit te faire trop chaud au coeur quand elle te dit ça 8) vivement qu'ilyes en fasse de même, je stresse trop à propos du langage, il ne dit rien :? du coup, je le soule de parole toute la journée :oops: la gastro c'est vraiment méchant pour les petits bouts :( mais ne t'en fais pas, tant que ça prise de poids est harmonieuse :wink: en tout cas, elle ne fais pas du tout maigrichonne... Pour le caractère, y a un post génial sur le "terrible two" ou un truc comme ça, beaucoup de nos petits monstres sont en plein dedans :lol: Lulu :arrow: :oops: joyeux anniversaire à ta maman! Comment ça s'est passé? j'imagine qu'elle était ravie :wink: Pascale :arrow: t'en fais vraiment trop...J'imagine que tu l'as tué du regard pour le café, l'est pas chié :evil: faut vraiment qu'il comprenne que pour ton bien et pour celui de l'enfant que tu portes il serait temps qu'il t'aide! pour le ramadan, oui on le fait, en espérant qu'il ne fasse pas de trop grosses chaleur car j'aurai trop soif :? Marion, Lilou, les Caro, Mag, Marie... :cop: :cop: ici, dimanche un peu pourri à cause du temps, on a pas bougé...Ilyes a quand même bien joué dans la cour, puis il a fait de la peinture (il a fallu qu'il se frotte les yeux avec ses mains pleine de peinture :roll: ), après de la pâte à modeler et le gateau avec moi! bref, journée manuelle 8) et vous ce dimanche?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:49
[quote:2c5071dddb="bene20"]bibic :arrow: bonsoir pour le fichu non sa la géne pas du tout ces que je demande des pose qui l'agase car sinon j'arrive pas aprendre de photo de pres elle bouge de trop , la photo ou ellea sa main levé ces qu'elle frotte les oreille pour ta puce qui n'est pas epaisse ne t'en fait pas tu lui met du quel age toi ?, ici ambre n'est que au 1 ans le 18 mois j'ai tenté ce matin elle le pert ou flotte de partout je sait pas le poid de ambre mais dés que je le sait je le dit[/quote:2c5071dddb] Cet été je lui ai mis du 12 et 18 mois...mais le 12 c est nickel :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:03
[quote:f34ac5a9dc="jenine"]Béné :arrow: t'as l'air d'avoir passé de très bonnes vacances, sympas les photos! Ambre est magnifique avec ses jolies boucles :love: aaah vive les filles, je voulai percé une oreille d'ilyes mais zhomme veut pas :bou: Ambre m'a donné trop envie avec sa glace, elle mange bien proprement je suis clouée :shock: Bibic :arrow: rhooo trop mimi Elsa, ça doit te faire trop chaud au coeur quand elle te dit ça 8) vivement qu'ilyes en fasse de même, je stresse trop à propos du langage, il ne dit rien :? du coup, je le soule de parole toute la journée :oops: la gastro c'est vraiment méchant pour les petits bouts :( mais ne t'en fais pas, tant que ça prise de poids est harmonieuse :wink: en tout cas, elle ne fais pas du tout maigrichonne... Pour le caractère, y a un post génial sur le "terrible two" ou un truc comme ça, beaucoup de nos petits monstres sont en plein dedans :lol: Lulu :arrow: :oops: joyeux anniversaire à ta maman! Comment ça s'est passé? j'imagine qu'elle était ravie :wink: Pascale :arrow: t'en fais vraiment trop...J'imagine que tu l'as tué du regard pour le café, l'est pas chié :evil: faut vraiment qu'il comprenne que pour ton bien et pour celui de l'enfant que tu portes il serait temps qu'il t'aide! pour le ramadan, oui on le fait, en espérant qu'il ne fasse pas de trop grosses chaleur car j'aurai trop soif :? Marion, Lilou, les Caro, Mag, Marie... :cop: :cop: ici, dimanche un peu pourri à cause du temps, on a pas bougé...Ilyes a quand même bien joué dans la cour, puis il a fait de la peinture (il a fallu qu'il se frotte les yeux avec ses mains pleine de peinture :roll: ), après de la pâte à modeler et le gateau avec moi! bref, journée manuelle 8) et vous ce dimanche?[/quote:f34ac5a9dc] Comment ca il ne dit rien?? Il jargonne quand meme... Il est peut etre feneant tout simplement, surtout si , des qu il veut quelquechose, tu lui donnes sans le laisser le dire.....car on a des fois tendance a reagir de suite quand ils nous montrent un truc du doigt...moi je lui dis''je ne comprend pas, tu veux quoi?''... Mais la c est un vrai perroquet!! Elle prend tout pour un telephone et dit''ao oui oui...ok!!!'' on est mort de rire a chaque fois. Enfin rassures toi, il n a pas une tete a etre retarde je pense
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:15
re! désolée,grosses journée,nos amis sont arrivés à midi et partis à 17h30 puis à 19h c'est nos amis d'ici qui ont débarqués :shock: on a bu un coup et on a pris un coup de speed on s'est incrusté chez un autre couple de pote,pr revenir ici..ils viennent juste de partir :lol: j'ai jamais eu autant de monde chez moi :oops: bibic :arrow: je suis pas sur de la bouffer,mais bon,je pense que c'est un peu + recherché :oops: rhoooo trop beau ce que te dit elsa! max lui c'est encore assez réduit:maman,papa,doudou,toutou,allo,ça va,et depuis hier matin il dit moka (le chien) pr le poids,je pense pas qu'il faille s'inquièter,c'est un poids plume,tant qu'elle mange bien! bene :arrow: trop mimi ambre,rien que pr ça j'aimerais bien une tite fille (pr les couette et les robes aussi :lol: ) marie :arrow: ici aussi tps pourri.. pr ilyès,il est peut etre + physique (la marche...)ça va venir :wink: gros bisous et à demain... dans 2 jours max aura 17 mois,que ça passe vite :shock: et puis tout ce tps qu'on se suit et qu'on s'aime :oops: :wink: bisous mes coupines!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:10
coucou les filles eh ouii marion ca passe vite!! deja 2ans qu'on se supporte virtuellement mdr bibic: trop choux elsa qui dit maman t'aime! le mien il est trés tactile alors c calin tte la journée par contre il baragouine mais on comprend rien apart "yé l'es là " quand il retrouve quelque chose "ao" pour le tel "popo" quand il appelle le chien de mon pere "popoye" et aprés il refait des imitations!! bow bow pour le chien miaou etc ah oui mama, papa, tata, par contre tonton et papi mami il ne veux pas alors il les appellent papa :roll: pour le poid de ta pepette beinh dis toi que c des risque d'obesité en moins a l'age adulte!!! jenine: bon courage alors pour le ramadan !! moi cette année j'ai harcleé ben pour ne pas qu'il le fasse! j'en vois pas l'interet car en temps normal il ne fait ni priere, il boit de l'alcool en soirée, etc! donc pas pratiquant !! et moi ca m'arange ca evite de faire plusieurs menus lol bon allez je vous souhaite une bonne journée! la mienne va etre trés chargée depart maison 9h00 depose le ptit chez ma soeur puis analyse d'urine au labo coiffeur , courses a carrefour (produits toilettes etc) flunch avec zhom 15h00: gygy 16h15: anesthésiste et reservation chambre indiv(trop peur de la grippe a) c con mais jme dis qu'elle risque d'etre trés fragile caer petite du coup ca me fait flippé alors pour 150 euros les 4 jours de plus jprefere. puis aprés courses a leader price !! pa rentrée avant 20h00 a mon avis!! heureusement que ma soeur me garde le ptit ca sent encore la bonne journée!! a mon avis demain j'arriverai plus a marcher!! lol bises
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:26
bonjour pascale :arrow: ta une journée encore bien chargé , pour la chambre seul ta bien rasion je prendré aucun risque aussi si sa avait était pour moi ou mes filles marion :arrow: des couette je pu pas lui en faire mais je me dit que sa va venir :cry: ba dit donc tu bouge en ce moment profite en bien on et sen super détendu depuis que tes sur lion jenine :arrow: ambre baragouinne je comprend pas tout apart maman papa , manon ( parfois ) nanin ( icic cesle doudou ) tata , maly ( mamily ces ma mère ),manger, lait lait ( bib )quand on insiste on le droit a merci et s'il te plait :wink: au même age manon parlé beaucoup mieux enfaite je compare car a la naissance de ambre manon avait 16 mois et 3 semaine et a dit "chut bébé dodo"devant la photographe :lol: mais sinon je pense pas qu'on n'est trop a s'inquiété pour nos bébé il prenne leur temps ces tout et ilyes fait pareil bibic :arrow: on les habile donc pareil et je pense que ambre est dans le même poid manon elle pése seulement 11,700 ( a l'hopital jeudi avant ces lavement pour fécalomme donc la elle fait juste 11kilo200)ces aussi une crevéte mais comme dit marion on auas pas as'inquiét de l'obésité normalement :wink: :lol: merci a toute pour mes poupée ce matin reveilé 7h40 pour ambre en pleur elle ne fait jamias sa j'ai pas tout compris mais bon on s'est levé quand même bon je fille manger car j'ai des vertige et des naussé et j'espére que sa va passé bonne journée a toutes
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:27
Salut Pas...et ben bonne journee...tu vas voir la puce? Profites et ne te fatigues pas trop... Les autres encore au dodo?? Gros bisous et a plus tard, aujourd hui je suis en conge.
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:29
Coucou Bene, on a poste en meme temps....bon ptit dej, j y vais aussi... Ils ont trouve qqchose a ta grande? fecolome?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:32
[quote:38c906fa89="jenine"]Béné :arrow: t'as l'air d'avoir passé de très bonnes vacances, sympas les photos! Ambre est magnifique avec ses jolies boucles :love: aaah vive les filles, je voulai percé une oreille d'ilyes mais zhomme veut pas :bou: Ambre m'a donné trop envie avec sa glace, elle mange bien proprement je suis clouée :shock: [/quote:38c906fa89] ambre a horreur d'etrre sale et mange assez proprement mais parfois elle sait manger comme un cochon [URL=http://img194.imageshack.us/i/p1020360.jpg/][img:38c906fa89]http://img194.imageshack.us/img194/4771/p1020360.jpg[/img:38c906fa89][/URL] j'ai pas la photo aprés mais t'imagine avec la glace a l'eau
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:38
[quote:2624202457="bibic"]Coucou Bene, on a poste en meme temps....bon ptit dej, j y vais aussi... Ils ont trouve qqchose a ta grande? fecolome?[/quote:2624202457] oui manon des fecalome car son anuse ne fonctionne passa commence a venir avec le s tratement depuis déja 6 mois mais sa les deshydrate pas mal la on refait normacol enfant pendant 4 jour ( hier elle a pas eu car elle ces endormis )sinon elle est constament sous forlax ( quand elle veut bien le boir elle est a saturation je la comprend ainsi que la gastro) j'espére qu'elle iras viet mieux pour faire seul sans medoc et dire que depusis a naissance je dit qu'il avait pas de selle le pediatre m'avait j'amais ecouter :twisted:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:06
bonjour mes chéries je penses tres fort a vous ! j'suis en plein boulot et j'ai reperdu 1 kilos depuis samedi :lol: le je bosse depuis mercredi j'ai pas travaillé hier soir et je reprend ce midi jusque mercredi midi apres repose jusque samedi ou c'est reparti, j'suis verte parce que mon grand frere arrive de la loire aujourd'hui et il reste une semaine c'est toujours comme ca :evil: je bosse mais j'ai pas le choi et ca me fais du bien! hs :arrow: je suis allée boire un verre deux fois avec mon voisin ce week apres le service du soir ... et ... il est vraiment ... comme je connaissait pas ... comment dire ... je pensais pas qu'il y avait des hommes comme ca :lol: affaire a suivre ! bene j'espere que ca ira mieu !!! tes photos sont superbes ! pascale bon courage ma poule ettu dois etre pressée de voir le gygy pour savoir si ton col est fermé non ? il te reste combien de semaines deja ? :cop: ma poule fais gaff bibic ne t'en fais pas pour elsa méryl ma niece pese 9kg500 et elle est au mieu de sa forme et tres tres vive !!! et tres en avance comme toi elle parle et tout :shock: moi lilou c comme jenine elle decroche pas un mot :mdr: ha si "papa caca donne" :mdr: :mdr: et jenine moi ca m'affole pas ca viendra, mais bibic ma donné une idée je vais arreter de tout lui faire et lui donner sans qu'elle ai le moindre effort a faire ! euh j'ai oublié personne :think: non j'pense pas !!! ha bibic j'ai mis une photo entiere de moi "avant apres" dans le post dukan go dans retrouver son corps et je suis aasez fiere de moi et de mag qui s'accroche :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:23
Bonjour ! me revoila au bureau, donc je viens poster, mais j'aurai quand même du boulot aujourd'hui car ma collègue qui devait revenir de congés aujourd'hui après 3 semaines, n'est toujours pas là, c'est étonnant d'ailleurs... :think: Camille "parle" énormément, il fait comme Elsa, il répète beaucoup ce qu'on dit ou ce qu'il entend, mais c'est très approximatif, ça tombe pas toujours pile dessus. Ce qu'il dit le plus souvent : papa, maman, papi, tata (ça veut dire encore), oui, non, allo, tété (bib et sucette), dehors, assi (merci), akki (merki ! lol), coucou, 'ssures (chaussures), 'ssettes (chaussettes), péé (pieds), 'veux (cheveux), tin (tiens et donne), wéééé (quand il est content), lé ou (il est où), lé la (il est là), sépa (je sais pas), pépa (je peux pas), et le meilleur pour la fin : mmmmmmaaaaaaa ! c'est le bruit du bisou ! MDR Voila, comme on a pu le vérifier avec l'évolution de nos loulous, c'est qu'il y en a qui se développe plus vite au niveau psychomoteur et d'autres au niveau psychologique. Camille a marché tard, a tenu assis tout seul tard aussi, mais il a vite compris plein de choses. Bon maintenant il cogite encore pas mal, mais il est vraiment super dégourdi, un vrai cascadeur, mais il reste prudent malgré tout. Je sais pas si je vous avais montré son toboggan, mais l'autre fois il nous a surpris, il est monté tout seul par les marches et s'est tourné correctement pour descendre tout seul aussi. Avec Jérome on était sur le c.u.l ! :shock:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:41
coucou :hey: les caro et lulu caro le chat :arrow: ton tobogan on la vu sur tes photo si je me trompe pas il a pas peur du tout car il est haut ambre aussi a bien compris comment sa marche les tobogan :wink: :roll: mais ausi que monter la ou sa glise ces marrant aussi :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:44
[quote:b9a84b66d5="bene20"]coucou :hey: les caro et lulu caro le chat :arrow: ton tobogan on la vu sur tes photo si je me trompe pas il a pas peur du tout car il est haut ambre aussi a bien compris comment sa marche les tobogan :wink: :roll: mais ausi que monter la ou sa glise ces marrant aussi :roll:[/quote:b9a84b66d5] ah oui c vrai, on devait le voir sur les photos de ma maison. c'est le smoby XLn donc il est grand, mais il est très prudent il prend son temps. Par contre, moi je l'empèche de monter par la descente, car ils se font disputer à la crèche quand ils font ça, donc je garde une certaine cohérence avec eux, c'est normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.