Posté le : 03-08-2009 à 09:23
Bonjour !
me revoila au bureau, donc je viens poster, mais j'aurai quand même du boulot aujourd'hui car ma collègue qui devait revenir de congés aujourd'hui après 3 semaines, n'est toujours pas là, c'est étonnant d'ailleurs... :think:
Camille "parle" énormément, il fait comme Elsa, il répète beaucoup ce qu'on dit ou ce qu'il entend, mais c'est très approximatif, ça tombe pas toujours pile dessus.
Ce qu'il dit le plus souvent : papa, maman, papi, tata (ça veut dire encore), oui, non, allo, tété (bib et sucette), dehors, assi (merci), akki (merki ! lol), coucou, 'ssures (chaussures), 'ssettes (chaussettes), péé (pieds), 'veux (cheveux), tin (tiens et donne), wéééé (quand il est content), lé ou (il est où), lé la (il est là), sépa (je sais pas), pépa (je peux pas), et le meilleur pour la fin : mmmmmmaaaaaaa ! c'est le bruit du bisou ! MDR
Voila, comme on a pu le vérifier avec l'évolution de nos loulous, c'est qu'il y en a qui se développe plus vite au niveau psychomoteur et d'autres au niveau psychologique.
Camille a marché tard, a tenu assis tout seul tard aussi, mais il a vite compris plein de choses.
Bon maintenant il cogite encore pas mal, mais il est vraiment super dégourdi, un vrai cascadeur, mais il reste prudent malgré tout.
Je sais pas si je vous avais montré son toboggan, mais l'autre fois il nous a surpris, il est monté tout seul par les marches et s'est tourné correctement pour descendre tout seul aussi. Avec Jérome on était sur le c.u.l ! :shock: