Posté le : 01-08-2009 à 10:12
re les filles!!
Finalement je reste à la maison, j'ai reçu mon net book ce matin hihihi mon homme a assuré!!!
Là j'essai de le configurer pour aller sur le net mais po facile!
Sinon euh...bah du coup je sais plus où j'en étais snifff
Caro ma sexy girl :arrow: à moi aussi ca m'a fait plaisir ;) on se tient au courant hein!!!
Bene :arrow: comment tu vas en ce moment??
Lulu :arrow: bah alors tu as failli arriver en retard au boulot ce matin? Oui oui je suis bien arrivé, je vous mettrais des photos dès que possible!
Didi :arrow: ah oui ok je vois :lol:
Bon voilà, hier Sothea m'a fait une peur bleu!! Pour celles qui n'ont pas vu mon FB, en fait à la mer, ma mère l'a poussé un peu trop fort, il était dans sa bouée, et cette dernière s'est retournée, passant sothea sous l'eau! :choc: :what:
Le temps que je le retourne, il a passé 5 bonnes secondes sous l'eau, et quand je l'en ai sorti, il avait peur c clair mais il a pas bu la tasse, pas tousser rien! Mon titi s'était bien mis en apnée direct!
Mais j'ai bien flippé!!! Sur le coup j'ai plus calculé ma mère car c'était en parti de sa faute! Je suis resté dans l'eau avec Sothea, je l'ai sorti de sa bouée et j'ai continué à jouer comme si de rien n'était pour pas qu'il soit traumatisé!
2 min après il rigolait!
2ème jour de vacance et déjà une grosse frayeur...
Voilà pour ma pomme lolll
Allez je reste dans le coin!