(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:30
marie :arrow: tes une visieuse et ta de bon yeux moi j'avit pas remarquer marie2 :arrow: ces cool sa ici ces max 2 demis journée par semaine la halte garderie caro lilou :arrow: je sait pas moi je ne métré pas de chaussure ouverte avant ces 18 mois pour etre sur que sa marche soit equilibré comme il faut donc je peu pas t'aider desolé je vait allé voir cejeu sur FB car moi aussi j'ai joué avec les billes :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:47
Hello... Punaise qu est ce que vous parlez les filles....depuis mon retour de vacances je n ai le temps que de vous lire :shock: :? une fois tout lu je dois me tailler car j ai des trucs a faire....mais la stop je me pose qq minutes pour vous donner signe de vie!! Je vis encore :lol: :lol: mais je vous suis plus sur fb.... Pascale et Marie, vous etes trop belles et bien gaulees :oops: contente que vos bebes aillent bien ....mais Pas surtout menages toi car tu me fais peur avec tes douleurs et contractions....les douleurs ds la chounette j en ai eu plein aussi pour ma seconde grossesse...la gyne disait que c etait les ligaments...j ai accouche a terme! Mily :arrow: rooo c aussi un pierre richard ton homme....qu il se fasse pas virer avec ses arrets, non? Ca a l air cool ta ptite vie en bordure de mer...faut voir l hiver mais ca s annonce sympa... Sinon pour la photo du gars sur l avatar de Pas...c un gamin de 12 ans...pedophile va! Caromiaou :arrow: super sympa ta maison....y a des vaches de terrain chez vous....ici c tellement chere qu ils font des lotissements avec des parcelles de 4-5 arrhes Marion :arrow: je te trouve aussi hyper epanouie depuis ce demenagement....sauf ce matin ou t as pete un cable avec ton poids!!! Vous me faites delirer gary et toi avec votre regime....tous les jours tu dis que tu finis sur la terrasse avec des potes et des pizzas :lol: Sinon regime que viande ca ne m inspire pas...on dit deja que les francais en mangent trop et que du coup y a plus de cancer du colon!! Bref courage a vous... En parlant regime, je felicite au passage mag et caro qui tiennent le coup et descendent leur banniere Caro-lilou :arrow: j en ai des tongs pr Elsa Okaidi mais elle ne supporte pas l entre doigts....si elle a la meme pointure je veux bien te les envoyer..... Sinon ce qui est mimi en tout petit ce sont les Crocs(enfin les fausses feront l affaire), ma niece en a et ca fait trop mimi. Tu me dis quoi Bon je poste car si ca marche pas je vais etre deg
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:07
bisous ma bibic contente de te lire!! ps: ce soir on a pas fini sur la terrasse avec les pizzas :wink: :lol: je t'aime fort,tu me manques!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:33
coucou bibic :hey: a demain les filles bonne nuit
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 08:47
coucou Ca va vous avez pas trop papoter hier soir , je suis au boulot , j'attend ma mariée :lol: , le temps ets bof mais il pleut pas donc ca va a tt a eure :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:00
bonjour coucou caro :cop: ici aussi le temps et pas top mais j'ai decidé d'allé au marché avec les filles sa leur feras une sortie
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:08
Salut les filles! Caro moi aussi au boulot et je suis deg'!! ici temps superbe!! Pour en revenir au tong moi j'ai pas testé l'entre doigt. je met à Théo des "tongs" ouverte mais avec un maintient derrière Béné je pense pas que les chaussures ouvertes influ sur la marche.. surtout que tu est pas obligé de mettre des tongs, tu peux lui mettre des sandalettes :wink: en tout cas bon marché! Bibic contente de te lire!! j'espère que ta puce va bien ! Gros bisous a toutes.. je re après
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:17
Hello les filles!!! Caro lilou :arrow: j'en avais vu des Tongs comme ça à Décathlon ou Go Sport je sais plus, pas très cher, on a failli les prendre pour soso! Super la mariée à maquiller!!! Marie :arrow: 2kg200 le pti Maël?? ca va il se porte bien!! Et toi aussi on dirait c'est cool!!! Les chiottes sont finies???? :mdr: Marie 2 :arrow: super pour la halte garderie, trop de chance!! moi je sais pas comment on va faire à la rentrée :( Didi :arrow: c'est quoi cette histoire de billes!!!???? Pascale :arrow: trop chouette ton avatar!! Sur Okaidi j'ai pas trouvé! Je cherche des chaussures pour la plage à Sothea aussi car ses sandales sont pas faites pour être tout le temps mouillés! Bibic :arrow: ca fait trop plaisir de te voir ma belle euh bon bah je reviendrais plus tard, ma mère veut m'embarquer à une boutique de tissus... Gros :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:26
MAg c'est un jeu sur FB.. :wink: Pour les chaussures de plage ou de piscine, Théo a celle ci http://www.sports-village.com/equipement,sandale-adidas-akwah-bebe,tongs-sandales,page,zoom,mod,boutique,vetements,7618-410.fr.html
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:35
didi :arrow: chez moi il ya des problémé de pied donc de marche donc ces préférable que j'attende encore mais sinon ambre et trés souvent nue pied ( manoan uen pied qui rentre vers l'interieur et marche sur la pointe et plusieur autre cas da,ns mla familles comme sa ) vos bébé mette nt quoi en taille de chaussure car ambre n'est que au 19 le 20 elle y nage
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:50
bonjour les filles ! d'abord merci a bibic de nous féliciter mag et moi ! ca fait du bien !!! dailleurs ce matin - 600g a la pesée :lol: vive le boulot aussi ! mag je suis contente de t'avoir retrouvé hier soir apres le boulot ! :wink: bon courage a toutes celles qui bossent aujourd'hui ! meme a moi !!! hier avec celine on a passé un super moment , on a bien mangé puis plage avec le cul mouillé pour moi :mdr: on a du bouger 5 fois parce que je croyais que c'etait marée basse et qu'en fait c'etait marée haute ! :lol: enfin super celine ca m'a fait plaisir de te revoir :cop: ethan :love: je vous met les photosdès que j'ai 5 minutes! a part ca je bosse tout le week end la et peut etre ensuite encore ! ils ont un arret maladie.
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:53
salut lulu :cop: bene caro et didi :cop: bene ici lilou met du 21
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:12
re les filles!! Finalement je reste à la maison, j'ai reçu mon net book ce matin hihihi mon homme a assuré!!! Là j'essai de le configurer pour aller sur le net mais po facile! Sinon euh...bah du coup je sais plus où j'en étais snifff Caro ma sexy girl :arrow: à moi aussi ca m'a fait plaisir ;) on se tient au courant hein!!! Bene :arrow: comment tu vas en ce moment?? Lulu :arrow: bah alors tu as failli arriver en retard au boulot ce matin? Oui oui je suis bien arrivé, je vous mettrais des photos dès que possible! Didi :arrow: ah oui ok je vois :lol: Bon voilà, hier Sothea m'a fait une peur bleu!! Pour celles qui n'ont pas vu mon FB, en fait à la mer, ma mère l'a poussé un peu trop fort, il était dans sa bouée, et cette dernière s'est retournée, passant sothea sous l'eau! :choc: :what: Le temps que je le retourne, il a passé 5 bonnes secondes sous l'eau, et quand je l'en ai sorti, il avait peur c clair mais il a pas bu la tasse, pas tousser rien! Mon titi s'était bien mis en apnée direct! Mais j'ai bien flippé!!! Sur le coup j'ai plus calculé ma mère car c'était en parti de sa faute! Je suis resté dans l'eau avec Sothea, je l'ai sorti de sa bouée et j'ai continué à jouer comme si de rien n'était pour pas qu'il soit traumatisé! 2 min après il rigolait! 2ème jour de vacance et déjà une grosse frayeur... Voilà pour ma pomme lolll Allez je reste dans le coin!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:23
et bin mag :shock: ca y est photo mise ! je file preparer tout le ptit monde
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:31
coucou les filles! ici tout va + que bien,avec zhomme c'est redevenu génial,et même peut etre + qu'avant!mine de rien déjà 2 mois de mariage :shock: :lol: hier soir j'ai fignolé mon menu pr le diner,ça risque d'etre pas mal,mais je vais passer un bon moment derrière les fourneaux! thème "un tour du monde des saveurs" et j'ai présenté le menu ds une boule de verre qui s'ouvre par le couvercle (c'est un pot nutella d'il ya klkes années en forme de ballon de foot)j'ai recouvert la boule de mappemonde,donc ça représente bien la terre...je me suis gavée 8) :lol: (merci à mon amour qui m'a donné l'idée :oops: ) en apéro: méli mélo d'antipasti de tous les pays et son coktail des iles en entrée: :oops: viva espana (gaspacho) en plat: voyage oriental (tajine de poulet) en dessert: tortue géante du galapagos la déco ce sera les iles,j'ai trouvé un mag avec collier de fleurs et jupe tahitiennes :lol: j'espère que tout le monde va bien! mag tu dosi etre refaite pr ton netbook!! gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.