Posté le : 31-07-2009 à 14:29
Coucou les filles!
Désolée de ne passer que maintenant mais ce soir on a du monde, alors depuis ce matin avec mon père on est en mode ménache et popotte!
Hier soir le pic nic était super, Liam a tenue jusque 22H30 sans problème, il adore être au bord de l'eau alors no soucy!
Il n'a pas arrêté de jouer avec ses cousines et à distribué des bisous à qui voulait!
Jenine :arrow: Hallicinant l'équipe médicale! Déjà qu'elle n'a pas le droit à une permission, la moindre des choses serait de la laisser téléphoner en paix (dans la limite du raisonnable bien sur!)
Comme tu dis, ils n'ont pas confonfus avec prison????
Du coup elle a le droit de t'appeler tous les combien?
Marion :arrow: Ne te tracasse pas, tu es bien comme tu es! Si je pouvais être comme toi je serais bien contente!
Tu sais je psychote exactement comme toi, sachant en plus que zhomme a perdu facilement 11 kg depuis qu'on est là et que moi rien, et qu'il se fait souvent draguer par ses clientes.
J'évite d'y penser de trop sinon ça part en dispute et je me sens encore plus mal.
Ne te bile pas, si Gary t'a passé la bague au doigt c'est qu'il t'aime énormément et avec tes rondeurs!
Et comme dit Romain: "Faut qu'il y ai quelque chose à manger!" :lol:
HS: je t'ai envoyé un MP :wink:
Mag :arrow: Alors ça fait quoi d'être en vacances? :lol:
Ici la balance ne fonctionne pas, et j'ai jetté la mienne lors du déménagement donc va falloir que j'en rachète une, mais comme Marion je pense que je vais me mettre à Dunkan quand mes parents seront partis car je commence à en avoir marre.
Hier j'ai faillit acheté les bouquinq mai je préfère attendre un peu, je compte sur toi pour m'éclaircir un peu, car comme tu le sais, je suis contre tout ce qui ressemble à un régime, mais là je crois que je n'aurais plus le choix!
Contente que Soso soit tout sourir et qu'il profite bien de ce nouveau climat!
Caro :arrow: Super chez toi! tu as raté ta vocation :wink:
Je ne me souviens plus du reste :oops:
Caro lilou :arrow: Une histoire de pets??? :lol:
Toutes les autres, Didi, Bene, Céline, Lulu etc....gros bisoux!
Je retourne en cuisine!