(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:22
Me voilà revenue ! Eh ben dis donc j'ai pris 2h de pause dej car on arretait pas de papoter avec ma copine ! :shock: normalement je prends le minimum prévu c'est à dire 45minutes... Mais bon tant pis, je ratrapperai mes heures quand j'aurai VRAIMENT du boulot... :roll: C'est une copine avec laquelle j'étais au lycée, on était super proche, on faisait des supers soirées et tout ! et puis depuis qu'on bosse, on a nos vies, on se voyait plus trop, mais ça fait vraiment du bien, on a discuter de tout et de rien, c'est ce que je préfère ! Bon ben voilà... de retour au bureau... :? tiens je vais me mettre aux petits jeux sur FB comme Marie et Caro :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:29
Coucou les filles! Désolée de ne passer que maintenant mais ce soir on a du monde, alors depuis ce matin avec mon père on est en mode ménache et popotte! Hier soir le pic nic était super, Liam a tenue jusque 22H30 sans problème, il adore être au bord de l'eau alors no soucy! Il n'a pas arrêté de jouer avec ses cousines et à distribué des bisous à qui voulait! Jenine :arrow: Hallicinant l'équipe médicale! Déjà qu'elle n'a pas le droit à une permission, la moindre des choses serait de la laisser téléphoner en paix (dans la limite du raisonnable bien sur!) Comme tu dis, ils n'ont pas confonfus avec prison???? Du coup elle a le droit de t'appeler tous les combien? Marion :arrow: Ne te tracasse pas, tu es bien comme tu es! Si je pouvais être comme toi je serais bien contente! Tu sais je psychote exactement comme toi, sachant en plus que zhomme a perdu facilement 11 kg depuis qu'on est là et que moi rien, et qu'il se fait souvent draguer par ses clientes. J'évite d'y penser de trop sinon ça part en dispute et je me sens encore plus mal. Ne te bile pas, si Gary t'a passé la bague au doigt c'est qu'il t'aime énormément et avec tes rondeurs! Et comme dit Romain: "Faut qu'il y ai quelque chose à manger!" :lol: HS: je t'ai envoyé un MP :wink: Mag :arrow: Alors ça fait quoi d'être en vacances? :lol: Ici la balance ne fonctionne pas, et j'ai jetté la mienne lors du déménagement donc va falloir que j'en rachète une, mais comme Marion je pense que je vais me mettre à Dunkan quand mes parents seront partis car je commence à en avoir marre. Hier j'ai faillit acheté les bouquinq mai je préfère attendre un peu, je compte sur toi pour m'éclaircir un peu, car comme tu le sais, je suis contre tout ce qui ressemble à un régime, mais là je crois que je n'aurais plus le choix! Contente que Soso soit tout sourir et qu'il profite bien de ce nouveau climat! Caro :arrow: Super chez toi! tu as raté ta vocation :wink: Je ne me souviens plus du reste :oops: Caro lilou :arrow: Une histoire de pets??? :lol: Toutes les autres, Didi, Bene, Céline, Lulu etc....gros bisoux! Je retourne en cuisine!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:38
bonjour les copines je vois que tt le monde va a peu pres bien :wink: ici ca va, tom est a la sieste, dav est parti chez un pote l 'aider a faire je sais pas quoi d'ailleurs je suis décu je préferai etre avec caro et céline mais bon ... c'est de ma faute j 'ai pas le permis :roll: mag contente que ca se passe bien dans ta famille pascale tu sais je crois que c'est beaucoup plus dur pour toi que pour moi, ici il fais pas 40 degrés :roll: et dav m 'aide beaucoup quand meme allez au pire on a encore 1 mois et demi a tirer axelle j 'ai oublié aussi, éma est trop belle :wink: marion ben alors !!!! t 'es tres bien comme tu es :wink: je comprend meme pas comment tu peux douter de toi :oops: caro ne commence surtout pas a jouer sur fb, j 'arrive plus a m 'arreter :lol: :lol: :lol: bon sinon je reprend les conversations au vol ce sera plus simple :lol: et hier chez le gygy la balance affichait 64.500 kg donc j 'ai pris 1 kilos ce mois ci je suis contente :lol: (donc j 'en suis a + 13kilos) allez je reste dans le coin
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:07
coucou! je suis verte,j'ai trop les boules!!!! la mère de zhomme vient de l'appeller pr lui dire qu'on avait reçu du courrier de l'ancienne agence immo et qu'elle avait ouvert :evil: et lui qui me dit ça mdérange pas :evil: bin moi ça mdérange couillon :evil: voilà coup de gueuule,il m'énerve et elle me sort par les yeux :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:22
coucou les filles J' ai rien lu mais j'ai besoin de vous j'arrive pas à trouver des tongs pour emma avec un bout qui tient le pied derrière , si quelqu'un sait ou je peux en trouver sur le net ??? Merci les coupines
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:33
pour les jeux sur FB je confirmes c'est dur de s'arreter !! :? Caro tu cherches quoi comme style de tong?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:47
En fait c'est des tongd comme des tongs pour nous mais y a un espèces s'élastique derrière pour tenir le pied , j'ai vu ca a capital et pu moyen de trouver
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:03
désolé caro je peux pas t 'aider mais je regarderai dans les magasins si tu veux, elle fais quelle pointure émma ? didi toi aussi tu joue aux petites billes ? :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 16:12
petit passage rapidou car je dois aller chercher mon fils à la halte garderie! ils proposent de me le garder 4 aprem par semaine des septembre, donc je pourrai peut etre trouver un temps partiel :youpi: Lilou:arrow: quicksilver font des petites tongs avec l'elastique pour tenir le pieds, elle sont blanches, ça va elles sont pas mal je trouve :wink: désolée, je ferai des réponses perso à mon retour :oops: :cop: à toutes!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 17:21
MArie vi je joues au ptite billes.. et certaines autres conneries! lol MArie (jenine) cool pour la halte garderie! ça va te soulager un peu ..
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:01
caro: j'en ai acheté une paire sur okaidi regarde un peu!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:09
[quote:643890c3d0="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]caro: j'en ai acheté une paire sur okaidi regarde un peu!!![/quote:643890c3d0] Heu Pascale.....t'as remarqué le mec sur ton avatar qui semble de gratter les parties? :lol: Cela dit, Redwan est toujours aussi mimi!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:37
rooh la vicieuse !!!! ptite cochonne va!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:39
eh mily c pas des yeux mais des viseurs que t'as!! vicieuse!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:08
[quote:90e5108528="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]eh mily c pas des yeux mais des viseurs que t'as!! vicieuse![/quote:90e5108528] je l 'avais vu aussi moi :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: c'est rigolo ces petites billes mais ca donne envie de vomir si tu joue trop longtemps :lol: :lol: :lol: sinon ca va les filles ? je vais préparer la popote, dav est de nuit (cool :lol: :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.