Posté le : 31-07-2009 à 10:37
Salut les filles,
Ca papote déjà bien ce matin :siffle:
Axelle :arrow: ma belle, j'ai jamais voulu te faire de la peine et critiquer les psy, vous faites un travail admirable, faut beaucoup de courage, d'empathie et de patience pour travailler avec ces personnes!
c'est juste que j'ai du mal à accepter qu'on me dise quand je dois finir une conversation avec ma propre mère, c'est légitime :? mais je comprends que ça fasse partir des procédures et du traitement :wink:
alors ces serviettes, t'en viens à bout?
c'est un plaisir de te lire à chaque fois, ne serait-ce que pour voir la belle bouille de ta fille 8) :lol:
Mitsoo :arrow: tu fais le tour de france ou quoi? :lol: j'espère que tu pourras voir les filles :wink:
Marie :arrow: génial que Maël soit en bonne santé et qu'il ne soit pas prêt de sortir!
c'est quand ton anniv?
Lilou :arrow: mdr pour le prout, j'aurai pas pu me retenir non plus je crois, enfin de rire hin pas de péter :oops:
la manucure est faite? pas trop anxieuse la mariée?
Caro le miaou :arrow: tu peux donner des lentilles à Camille sans problème, ils kiffent bien en général!
sympa la cuisine et le bureau :love:
Pascale :arrow: continues le traitement et à bien te reposer et Keyliah pointera le bout de son nez en pleine forme 8) je savais pas que redwan était allé en couveuse :oops: t'as accouché à combien de semaines?
Marion :arrow: t'as aucun soucis à te faire, t'es une très belle femme et tu as donner à ton mari un magnifique petit garçon :wink:
parles lui des tes inquiétudes et il te rassureras sans doute!
Zhomme veut que je prenne du poids, ça me fait de la peine de savoir que je ne lui plais pas à 100% mais je sais que quoi qu'il arrive, avec 10 kilos en plus ou en moins il ne me lachera pas :D
La journée s'annonce agréable, ni trop chaud ni trop froid!
c'est le dernier jour de crèche pour ilyes, c'est fermé en aout!
ce midi, c'est quiche mais ça m'a l'air bien parti car hier soir ilyes en a gouté un bout et à eu l'air d'appécier :youpi: :youpi: