(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:36
Salut Mag, ravie de voir que tu te sens bien ! PRO-FITE !!! :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:37
Salut les filles, Ca papote déjà bien ce matin :siffle: Axelle :arrow: ma belle, j'ai jamais voulu te faire de la peine et critiquer les psy, vous faites un travail admirable, faut beaucoup de courage, d'empathie et de patience pour travailler avec ces personnes! c'est juste que j'ai du mal à accepter qu'on me dise quand je dois finir une conversation avec ma propre mère, c'est légitime :? mais je comprends que ça fasse partir des procédures et du traitement :wink: alors ces serviettes, t'en viens à bout? c'est un plaisir de te lire à chaque fois, ne serait-ce que pour voir la belle bouille de ta fille 8) :lol: Mitsoo :arrow: tu fais le tour de france ou quoi? :lol: j'espère que tu pourras voir les filles :wink: Marie :arrow: génial que Maël soit en bonne santé et qu'il ne soit pas prêt de sortir! c'est quand ton anniv? Lilou :arrow: mdr pour le prout, j'aurai pas pu me retenir non plus je crois, enfin de rire hin pas de péter :oops: la manucure est faite? pas trop anxieuse la mariée? Caro le miaou :arrow: tu peux donner des lentilles à Camille sans problème, ils kiffent bien en général! sympa la cuisine et le bureau :love: Pascale :arrow: continues le traitement et à bien te reposer et Keyliah pointera le bout de son nez en pleine forme 8) je savais pas que redwan était allé en couveuse :oops: t'as accouché à combien de semaines? Marion :arrow: t'as aucun soucis à te faire, t'es une très belle femme et tu as donner à ton mari un magnifique petit garçon :wink: parles lui des tes inquiétudes et il te rassureras sans doute! Zhomme veut que je prenne du poids, ça me fait de la peine de savoir que je ne lui plais pas à 100% mais je sais que quoi qu'il arrive, avec 10 kilos en plus ou en moins il ne me lachera pas :D La journée s'annonce agréable, ni trop chaud ni trop froid! c'est le dernier jour de crèche pour ilyes, c'est fermé en aout! ce midi, c'est quiche mais ça m'a l'air bien parti car hier soir ilyes en a gouté un bout et à eu l'air d'appécier :youpi: :youpi:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:37
Merki Carooooo c'est prévu!!!!!! Au fait, magnifique ton chez toi, ca laisse rêveur pour quand on aura enfin notre chez nous lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:41
me revoilou .. MAg profite bien du soleil et de la chaleur.. ici le temps est plus que bof :cry: jsuis vraiment dégoutée! Axelle allez t'inquiète je suis sur que ton mariage va être nickel !! Marion je comprends ton mal être.moi j'aime pas non plus mon corps.. même si d'après vous je suis bien foutu! je vous jure qu'en maillot de bain c'est pas terrible! surtout comparativement avec avant ma grossesse... Caro lilounette.. tu peux me dire combien ça coute ta crème contre la cellulite? :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:42
whaou le temps que j'écrive bim :shock: Béné, Didi :arrow: :hey: Mag :arrow: :bravo: pour les kilos perdus!!! et profites bien des vacances et de ta famille! génial que Soso kiffe ses vacances :cop: je file, Ilyes me fait péter un cable :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:49
mag: coucou contente que tu sois bien arrivée et installée!! tant mieux si sothea retrouve deja le sourrire c sur que ce n'est pas le meme contexte et environnement!! pour la chaleur! beinh ouais fais chaud chaud!!lol ici volets et fenetres fermées a partir de 9h00 sinon c invivable!!! caro: ta maison est une pure merveille!!! heureusement que camille n'est pas un fugeur!lol redwan ,lui , aurait deja fait tout le tour du quartier mdr marion: tu sais je pense que si gary dit oui c pas pour allez en chercher une plus mince et plus "bandante" tu le connais mieux que nous et tu sais que malgrés e fait que tu te trouves trop ronde, lui , il te trouve a son gout!! aprés si toi tu n'es pas bien beinh tu prends le taurreau par les cornes et tu te decides une fois pour toutes!! regarde mag!! c pas evident mais elle s'accroche!! car une fois commencé les efforts sont payants!! jenine: redwan a fait 2h de couveuses seulement mais c deja enorme quand tu veux l'avoir dans tes bras! pas evident de caresser a travers une vivte pour les premieres heures de vie!! il n'arrivait pas a se rechauffer !! trop petit poid tu le vois sur la video de son blog! didi, marion, jenine, etc merci a vous! en effet je reprends mon traitement et essaie de me reposer au max pour que ma pepette prenne le plus de poid possible!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:52
Didi :arrow: tu es magnifique ;) Marion :arrow: toi aussi t'es magnifique, j'aimerai être "ronde" comme toi! Pascale :arrow: ici aussi les volets sont fermé, là soso dort dans notre chambre, il y fait frais! Jenine :arrow: j'adore ton avatar!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:24
:hey: mag, marie et didi caro le chat :arrow: je disair sa car comme redwan mes filles aurai vite fait le tour du quartier mais je me doute bien que vous le surveillé :wink: pascale :arrow: trop simpa redwan sur ton avatard et repose toi bien au frais si tu en trouve j'ai une cousine qui est enceinte pour novembre ces une petit princesse ( elle a déja 2 garcon ), je vait pouvoir lui prété tout les vetement ainsi que mon berceau car elle avait tout revendu en pensant plus en avoir :lol: je vait donc bientot venir dans le nord les filles et je passerai peu etre vous voir si sa vous dit :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:28
Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un tout à l'heure Bene :cop::cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:45
re !! bene :arrow: c'est ou dans le nord ??? mag :arrow: c'est bien si sothea se plait , profites bien de tes vacances et mince pour le netbook caro :arrow: ta maison , trop belle comme hier par contre c'ets vrai que hier j'ai oublié mais j'adore tes chiottes :oops: jenine :arrow: prendre 10 kilos , je t'en donne si tu veux :lol: Pour la mariée non ca avait l'air d'aller marion :arrow: comme te l'on dit les autres gary t'a dit oui et veux un autre enfant de toi , donc je pense que tu n'as aucune raison de t'inquiéter , maintenant si vraiment tu veux predre tu poids il faut t'accrocher , vous n'étiez pas occuper de faire régime d'ailleurs avec gary ?? Moi à mon retour de vacances je prends rdv avec un diététicien , pour perdre 5 kg environ didi :arrow: c'est clair que pour moi t'es superbe aussi , mais bon nous les femmes on ets jamais contente :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:59
Bon les filles, je vais manger avec une copine, et je serai toute à vous cet aprem ! :wink: Bon appetit bisous !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:13
bon ap miss!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:29
bon app Caro!! Ici aussi on va pas tarder! J'ai préparé une mousse au chocolat Dukan mais je pense que je la mangerai demain lolll
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:33
merci les filles,vous etes des amours :oops: en fait on a commencé un régime avec gary,mais pas grand chose de perdu,à peine 500gr :shock: du coup monsieur a décidé qu'on faisait dukan (en + j'avais acheter le livre avant le mariage)donc viande viande viande,et je sais que si ya quoi que ce soit,mag sera là pr me conseiller :D mag :arrow: ravie de voir que vs vs sentez si bien là bas!à chaque fois on a l'impression que tu revis et que soso n'est plus le même!!! je file zhomme fait cuire les steack et j'ai la DALLE!! bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:43
caro lilou :arrow: mes cousin vienne de deménager mais il habite prés de lille et j'ai de la famille aussi a roubaix , a lille et a dunkerque j'ai ma tante ( la mére de mon cousin le mari de ma cousine enceinte ) comme quoi je pourai faire l'effort mais seul mon cousin peu nous loger donc sa fréne vite mag :arrow: ces pas grave profite bien du soleil :cop: bon je suis parti faire un peu de broderie pour ambre et le fils de ma copine ca sa avance pas :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.