(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 29)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 18:04
Lilou :arrow: ça t'es jamais arrivé que les clientes aient des gazs? :bou: :lol: ouai je reessairai les tomates, là il a même pas voulu y gouter :? par contre, les lentilles il adore, mais je lui fais pas en purée...Bon après mon sol est rempli de lentilles, on peut jouer aux billes :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:12
[b:e367c86305][size=24:e367c86305][color=red:e367c86305]attention[/color:e367c86305][/size:e367c86305][/b:e367c86305] je viens de recevoir un message sur msn de la part de caro du chnord,un message qui me disait de cliquer sur un lien (mimichat)que ça avait l'air pas mal,avec un smiley qui sourit.. en sachant que j'ai pas eu caro sur msn depuis des lustres,je suis allée voir sur le fofo si elle m'avait laissé un message puis sur google. c'est un[color=red:e367c86305][b:e367c86305] virus[/b:e367c86305][/color:e367c86305] alors n'ouvrez pas,et caro préviens tes contacts :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:27
Merci MArion !! Moi c'est MArie qui m'envoi parfois des virus :twisted: :twisted: (encore que là ça fait longtemps qu'elle ne l'a plus fait.. enfin je sais que c'est pas toi MArie! )
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:15
Coucou ! Je vous écris de Boulogne sur Mer, je suis chez mon cousin ! ça fait du bien de changer encore un peu d'air :) mais ça me fais drôle mon chéri est pas avec moi, il bosse ! en fait je suis partie avec ma tante et mon plus jeune cousin. Aujourd'hui on s'est bien balladé sur la plage :D Demain je vais voir Caro à Berck, j'espère voir Marie aussi ! Bon pitites réponses vite fait : Pascale :arrow: en effet pas cool le médecin... Pour le faux travail c'est long, repose toi !!! je sais on te saoûle avec ça mais bon :wink: Marion :arrow: super le salon de jardin, et ta coupe j'aime beaucoup Caro miaou :arrow: magnifique ta maison, j'adoooore Jenine :arrow: j'espère que ta maman pourra vite sortir Lulu et Didi :arrow: magnifiques vos avatars :) Bon je vous laisse, Ethan fait le zouave et mon cousin s'impatiente pour son ordi ! :lol: Bisous à toutes et à bientôt !!!!!!!!!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:16
[b:0cc5c49679][i:0cc5c49679][color=olive:0cc5c49679]coucou les filles, :arrow: caro : hannnn trop belle ta maison!!!vraiment! :arrow: mily : no comment sur la famille....nous ca fait des années ( facile 15a ) que tout le monde s'est pris la tete. En exemple, une tante qui a fait la gueule a mes parents car ils avaient acheté une voiture neuve....et pas elle et un oncle qui nous a mis a la port car il avait gagné le pactol au pmu et etait devenu completement persecuté!!!enfin... :arrow: marion : ca doit vous changer de voir du monde!!!!!!c'est cool!nous c'est dur dur de ce coté avec nos horaires de ... et completement en decalé!en plus quand on est ensemble en repos on a enve d'en pofiter en famille! :arrow: jenine : ne jette pas la pierre aux inf psy stp :( je sais c'est pas facile a vivre mais ca fait parti du soin aussi la restiction des sorties, visites et appel!pour les perms ca ve venir si elle commence à aller mieux ;) :arrow: pascale : allez courage, serre les cuisses au moins encore 2 semaines ca serait tip top et si tu perds les eaux hop un bouchon lol :arrow: mag bonnes vacances, tu les a bien mérité!! bon ici ca va tranquillou, em dort enfin la journée commencait a devenir longue....sans dec depuis 7h ce matin, je n'ai pas eu 5 min a moi entre le boulot et apres la maison c'est longggggg!! d'ailleurs au taff c'était cool, j'ai renforcé dans un autre service ( toujours de psy bien sur ) et j'ai passé unebonne parti de l'aprem avec l'interne qui est genial!!ca change et c'est hyper instructif! sinon demain on va enfin voir le boulanger pour la piece montée!!!je commencais a stresser avec ca et la maintenant c'est avec ma robe :evil: quelle idée de se marier je vous jure lol j'arrete pour ce soir et le 3615 mavie, je vais poursuivre mes pliages de serviettes, j'ai pas envie de repasser!! bisous bisous [/color:0cc5c49679][/i:0cc5c49679][/b:0cc5c49679]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:43
bonsoir bonsoir je suis pas passer aujourdhui journée speed encore :roll: merci pour le vieux :lol: :lol: :lol: bientot mon tour de prendre un an dans les dents :D mon rdv chez mon obstétrcien s'est bien passer, j 'ai eu le droit a une tite echo , alors maël pèse 2.200 kg et mesure je sais pas :lol: :lol: :lol: mon col est long et fermé a double tour, tt va bien :wink: voila tt est ok céline :arrow: comme j 'ai dis a caro pour demain c'est pas possible pour nous ni samedi mais dimanche dav me dis ok! tu es encore dans le coin dimanche ? voila désole de parler que de mon nombril encore une fois :oops: :oops: je vous fais de gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:28
Prem's vous pioncez toutes :lol: moi aussi j'ai reçu le virus de caro marie :arrow: 2kg200 c'est déjà un beau bébé c'est bien :lol: jenine :arrow: oui une fois une cliente à péter en se retournant elle s'ets sentie trop gêner et moi j'ai eu du mal à pas rire , mais bon on l'a pris sur le ton de l'humour et tout s'est bien passé alle zj'y go vais fai reune manucure à une mariée de demain
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:50
Salut les poulettes !!! CAROLILOU :arrow: tu m'a fait rire direct avec le prout de ta cliente ! :mdr: MARIE 1 :arrow: En effet, beau bébé ! Ma copine qui est enceinte de 31SA a fait une écho avant hier et son petit mec fait environ 2kg100 je crois pour 46cm, je trouve qu'il est grand, non ? :think: AXELLE :arrow: au fait je t'ai pas dit le dernière fois, mais je trouve qu'Ema est trop trop belle sur ton avatar !! :love: Bon courage pour te serviettes, tu nous montrera ce que ça donne ? CELINE :arrow: profite bien de ton petit séjour, ça doit te faire du bien ! Pour les virus envoyé sur MSN, moi j'en ai presque plus car je ne me connecte quasiment jamais :roll: et puis j'avais été obligée de bloquer Marie à cause des trucs que sa boite envoyait... désolée Marie... :oops: Mais merci Marion, on saura comme ça :wink: MARIE 2 :arrow: ça ne lui fait pas mal au ventre à Ilyes les lentilles ? moi j'ai jamais osé lui en donner encore :? Et comme tu dis, on se sent vraiment bien dans notre maison ! Au fait voici le reste des photos, mais je me suis aperçu que je n'en avais pas du salon... tant pis, ce sera pour une prochaine fois. >> la cuisine (taupe + alu) : http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1060628,a1bb7a1052ce6012fb4e8f454cccf4f2.jpg.html >> le bureau (jaune + gris) : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070208,66251bbf5c9dff75f530c01c2a6a2e8b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070206,a7c4c5424df544831bb97d0ee959955d.jpg.html Bon voilà, après je vous embête plus avec ma maison ! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:50
coucou les filles marie: c fou comme tu parles que de ton nombril!! de la folie!! :mdr: 2.200 kg ca me fais flippé car la mienne est plus petite alros jme dit que si en plus elle decide de venir avec 1 mois d'avance elle risque d'etre vraiment toute miniature!!! en tout cas c chouette pour toi que tout aille bien!! axelle: c cool que tu aimes ton taff comme ca c pas donné a tout le monde!! pour le coup du bouchon mdr!! je vois bien perdre les eaux et entendre plop comme pour du champagne!!! celine: profites bien!! tu reste combien de temps là bas? bon ici ca va j'ai repris mon traitement alors tout va mieux j'ai bien moins de contractions!! j'espere en tout cas que ma fille prends du poid correctement car sinon jvais flippé! jk'ai peur que si elle est trop petite le jour j elle ai du mal a récupérer entre les contractions!! j'ai peur qu'elle ai du mal a reguler sa température et qu'elle soit en couveuse comme son frere meme si c que pour 2heures
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:00
coucou! pascale :arrow: n'angoisse pas,prends bien tes médocs,reposes toi bien et ça lui permettra de rester le + possible ds le bidou :wink: marie :arrow: super que mr maël aille bien! caro :arrow: j'aurais explosé de rire pr le pet moi :oops: caro miaou :arrow: par contre je crains un peu la couleur de tes meubles de cuisine :oops: mais sinon très belle maison!bravo :wink: pfff je suis pas motivée aujourd'hui, je suis une grosse :cryout: :cryout: ,je fais le poids que je faisais à 4mois de grossesse :oops: et je suis incapable d'arriver à perdre un minimum,et pourtant je ne me sens pas bien,et en ce moment,ma hantise c'est que zhomme se barre avec une + belle,+ fine :oops: :cryout: ma copine ici est canon,elle est vraiment bien foutue(prtant elle a une petite de 3 ans) et j'angoisse à l'idée qu'il puisse la trouver mieux que moi.. je me dis que si j'étais un mec,une fille comme ça serait "plus bandante" qu'une fille comme moi (désolée pr l'expression mais je parle vraiment du coté attirance physique et sexuelle :oops: ) enfin... :cpa: j'espère juste que je vais perdre avant de :preg: car franchement je ne veux pas etre + grosse que zhomme :oops: et ça voudrait dire + grosse que bs :? et ça c'est :non: :non: :non: :cryout: gros bisous les filles,et à plus tard!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:18
PASCALE :arrow: tu sais, quand j'ai perdu les eaux ça a fait du bruit ! bon pas comme un bouchon de champagne non plus, mais 3 petits "PUT PUT PUT" lol MARION :arrow: J'ai le même ressenti que toi par rapport à mon poids, mon aspect et au zhomme :? Aujourd'hui, je fait mon poids de 7/8 mois de grossesse ! :shock: On a eu une grosse discution avec Jérome à ce propos quand j'allais pas bien psychologiquement, et il m'a bien rassurée :love: Parles-en avec Gary, dis lui ce que tu ressens et tu verras, les mecs ne se font pas autant de film que nous :wink: Bon, par contre, ils ne savent pas trop s'exprimer pour dire ce qu'ils ressentent et sont un peu maladroit, mais dans le fond, on comprend ce qu'ils veulent dire. Pas de souci ma belle, tu es magnifique ! Et même avec BB2 :wink: Ta BS................. :roll: laisse tomber ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:27
Salut les louloutes MArie contente que ton col soit bien fermé et que tout aille bien pour ton bouchon ! 2.2 kgs c'est déjà un bon poids! PAscale zen ma belle! si vraiment tu sens que ça craint va à la mat', peut être que tu aura une écho et qu'ils pourront te rassurer ! :wink: en tout cas prend soin de toi et essaye de te reposer, même si c'est pas toujours facile! Merci pour le reste des photos Caro.. vraiment je confirme ton pti nid d'amour est vraiment chouette je reviens .. => client :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:28
[color=darkblue:359016c59f]bonjour desolé j'ai pas tout lus car sa beug de chez moi en ce moment marion :arrow: super ton salon de jardin, et j'aime bien ta coiffure sa t'afine je trouve pour tes kilo que ta pas perdu dit toi qu'il faut 9 mois pour les prendre mes 18 mois pour tout perdre et chaque femme et différente a ce niveau et je suis sur que tu va y arrivé :cop: caro le chat :arrow: j'adore ta maison mon rêve juste un question ton fils ne se sauve pas sans cloture en tout cas vous avez de trés bon gout en déco caro lilou :arrow: tu ma fait rire avec ta cliente qui péte axel :arrow: simpa ema sur ton avatard ambre va bien elle dort encore je pense la reveillé qaund même comme j'ai pas lu je veu pas parlé de moi donc je vait essayé de vous suivre avant bisous :cop: a toute [/color:359016c59f]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:29
Hello les girls!! Pti coucou de Cagnes sur Mer où dorénavant je comprend les souffrances de Pascale avec la chaleur! C'est invivable!!!! Mais c'est tellement bon d'être ici!!! En une journée, Sothea a de nouveau changé, bébé sourire est de retour, il a reconnu de suite ma mère et mes grands parents, ca fait plaisir! Hier il a été dans sa piscine, il était tout content lolll Ma mère étant encore occupée aujourd'hui, je pense qu'on ira à la plage que demain mais c'est pas grave, on profite du jardin en attendant! Je continue mon régime ici, mieux que jamais, mais j'ai un soucis de balance, j'aurai du prendre la mienne car celle de ma mère m'affiche 4kg de moins que prévu lollll c'est flatteur mais trop optimiste! En attendant j'ai perdu 8kg en tout pour l'instant je suis trop contente!! Mon homme me manque, dur d'être ici sans lui, mais il va essayer de venir un week end! J'ai reçu mon net book alors que j'étais dans l'avion, superrrrrrrrrrrr!!! Sam va me l'envoyer en express lol Je fais pas de cas par cas désolé mais j'ai beaucoup trop de retard donc complètement larguée!!!! Je vous fais de gros bisous et je reste un ti peu dans le coin ;)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:33
Salut Didi !! :D Salut Béné !! :D Pour la cloture, en fait on a du grillage tout autour, et y'a juste le devant de la maison, le long du trottoir qu'on a pas encore fait, car Jérome voudrais faire un muret et c'est un peu plus long, et surtout on manque de sous cette fois... :oops: Mais Camille se sauve pas, de toute façon quand il est dehors, c'est qu'on y est aussi donc on surveille. On lui a expliqué qu'il ne fallait pas aller sur la route, il a l'air d'avoir compris car l'autre fois son ballon a roulé et il a bien attendu que le voisin lui ramène :wink: Surtout, on a la chance que notre lotissement soit en bout de village, donc ya pas de passage de voiture, juste les gens qui y habite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.