(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:47
craneuse!! :bou:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:22
[quote:de33b6c34c="*** Didi &Théo ***"]craneuse!! :bou:[/quote:de33b6c34c] Oui Oh c'est bon ! j'ai le droit ! NA ! :bou: lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:31
Re les filles! Caro :arrow: Très bon ton intérieur! En plus c'est bien rangé, c'est habituel ou tu as rangé pour les photos? :lol: Didi :arrow: Meme si tu ne fais que quelques apparitions on t'aime encore! :wink: Bon alors maintenant mon coup de gueule! Vous savez je vous avais parlé d'oncles et tantes qui m'avaient plus ou moins ignoré depuis que j'étais avec Romain. Et bien ils viennent d'arriver dans le coin et hier ils étaient sur la même plage que nous, à 100 m. Et bien ils ne sont même pas venus me voir, pas pour moi, mais pour Liam. Et ce matin quand ils ont vu mes parents au marché ils se sont carrément sauvé, sans explications, comme d'hab. C'est beau la famille! je vous le dis! Franchement je n'ai qu'une envie c'est d'aller les trouver pour leur dire leurs 4 vérités :twisted: C'est moche d'être aussi lâche à 50 ans....
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:41
Mily, c'est toujours rangé comme ça chez moi...... :siffle: En fait, on range à fond le week end, et la semaine on entasse le bordel, et re-belotte tous les WE ! :roll: chacun son rythme, mais c'est vrai qu'il y a des vendredis où j'appellerais bien "c'est du propre"... :oops: En tout cas, je suis vraiment blasée de voir des gens comme ceux que tu as décrit, les oncles et tantes pire que des gamins, mais le pire c'est la BS et son chien, ça me révolte ! :x les animaux ne sont pas de la déco !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:50
caro :arrow: ta maison rest vraiment belle :wink: , j'aime les couleurs de ta chambre et le salon surtout le mur avec le gros dessein dessus :lol: didi :arrow: alors on arrive plus a suivre . :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:54
[quote:e2b68c9877="lilou & emma"]caro :arrow: ta maison rest vraiment belle :wink: , j'aime les couleurs de ta chambre et le salon surtout le mur avec le gros dessein dessus :lol: [/quote:e2b68c9877] Merci Caro ! Le gros dessin c'est un sticker, j'ai vraiment craqué dessus en le voyant sur le net :love: , en plus je l'ai pas payé trop cher, mais par contre Jérome m'a maudit :evil: car c'était un peu la ch.io.tte à poser... :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:11
Caro ici c'est pareil.. ménage a fond le we et la semaine ça s'entasse.. sauf mon jour de repos ou j'en profite pour passer l'aspi et laver par terre :wink: Mily merci ma louloute.. moi aussi je t'aime .. Pour ta famille pff laisse tomber!! je vois qu'on a tous notre lot de con ! comme on dit on choisi pas sa famille.. malheureusement! Quant à la soeur de ton zom.. sans commentaire! pauvre chien et pauvre gosse ! CAro non j'arrive plus à suivre!! vous êtes trop bavardes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:14
caro: waouhhh super barraque et t'as un sacré gout c magnifique!!! mily: revoltée!! c l'hallu d'une pour les tantes et oncles c vraiment déplacé et de 2 car ta bs m'a l'air d'etre une sacrée gamine qui n'est pas responsble!! pauver gosse c moi qui te le dis!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:22
mily :arrow: :shock: et bin!!vous etes gatés!!! pr tes oncles et tantes,franchement laisses tombé,ils servent à rien,c'est honteux d'agir comme ça :roll: pr ta bs,j'espère qu'elle va ns lire car franchement,on ne fait pas des bb à tire l'arigot (orthographe?)qd on ne sait pas prendre ses responsabilités avec un animal :roll: une grosse gamine qui a voulut faire comme tout le monde,ça fait pitié! à mon avis,elle a de la chance d'avoir des parents et un frère comme ça,car pauvr' gosses quoi,sérieux mademoiselle,faut grandir des fois :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:23
rhooooo pascale,je viens d'halluciner en voyant ta bannière!! vos grossesses on les a pas vu passé c'est de la folie :shock: qd on était ttes enceintes,ça passait pas si vite :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:28
[quote:329f08d818="**Maxoupicchu**"]rhooooo pascale,je viens d'halluciner en voyant ta bannière!! vos grossesses on les a pas vu passé c'est de la folie :shock: qd on était ttes enceintes,ça passait pas si vite :lol:[/quote:329f08d818] beinh moi je trouve que ca stagne lol vivement le 09 que je puisse desserer mes cuisses!!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:35
MDR Pascale, desserre pas trop non plus... PROUT ! :lol: lol.................... :roll: :oops: .................... Bon les filles je vous laisse, j'ai assez "bossé" pour aujourd'hui ! :wink: BISOUUUUUS !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:06
:D mdr CAro se lache !!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 17:41
Recoucou les filles, Caro :arrow: ta maison est sublime :love: vous devez vraiment vous y sentir bien! Didi :arrow: ça doit pas être évident pour suivre depuis le boulot :? mais ça va, tes messages sont jamais H.S :lol: Pascale :arrow: merci pour l'info pour la PPE :wink: comment te sens tu cet aprem? pas de faux travail j'espère? Lilou :arrow: cool qu'Emma n'est pas pleuré ce matin, on dirait qu'elle a adopté sa nouvelle nounou 8) Mily :arrow: sympa le pic nic sur la plage :top: pour ma mère, elle n'a pas le droit aux permissions même pour une aprem :roll: je lui ai tél cet aprem et j'entendai les infirmiers derrière qui lui demandait de se dépêcher de raccrocher :twisted: putain elle est pas en prison quand même:shock: Pour ta BS, la cousine habite pas loin de chez eux pour s'occuper du chien? faut quand même faire la différence entre un chien (qu'ils pensent peut etre entre de bonnes mains) et un enfant! ils s'occupent bien de leur premier? quant au problème d'argent, ça fait pas tout, tant qu'ils ne manquent pas d'amour, enfin c'est ma façon de voir, sinon j'aurai pas fait ilyes :roll: c'est pas pour te contredire à tout prix, hein c'est mon point de vue :oops: :lol: pour tes oncles et tantes, ça doit te faire mal au coeur de les voir agir ainsi envers Liam :( ils savent pas ce qu'ils ratent...Essaie de leur parler car ils appréhendent peut etre ta réaction genre que tu les envoies chié! c'est pas évident de reprendre contact surtout s'ils ont conscience qu'ils sont en tord :cpa: enfin, j'imagine que c'est ça car je n'ose pas imaginer qu'ils font ça parce qu'ils s'en foutent de vous et surtout de Liam... Marion :arrow: oui c'est clair que ça doit faire du bien d'avoir du monde, on voit moins le temps passer! j'espère que gary va faire carrière dans ce club jusqu'à la retraite :oui: ça avance ton menu? Ilyes n'a pas voulu gouter aux tomates crues ce midi, je m'en doutais, et la la quiche est dans le four pour demain midi, allez on y croit :zen:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:55
je reviens et que vois je vous parlez de prout , nan mé ohhhhhhhh zavé pas honte :lol: :lol: jenine :arrow: c'est clair c'ets pas sympa les infirmières qui disent à ta maman de raccrocher , pour els tomates , pas grave tu réeesayras , et pour la quiche on corise les doigts , ce qui me fait penser que emma n'a jamais gouter une quiche , demain midi je lui est préparé purée de lentilles et jambon , on verra si elle aime :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.