Posté le : 30-07-2009 à 17:41
Recoucou les filles,
Caro :arrow: ta maison est sublime :love: vous devez vraiment vous y sentir bien!
Didi :arrow: ça doit pas être évident pour suivre depuis le boulot :?
mais ça va, tes messages sont jamais H.S :lol:
Pascale :arrow: merci pour l'info pour la PPE :wink:
comment te sens tu cet aprem? pas de faux travail j'espère?
Lilou :arrow: cool qu'Emma n'est pas pleuré ce matin, on dirait qu'elle a adopté sa nouvelle nounou 8)
Mily :arrow: sympa le pic nic sur la plage :top:
pour ma mère, elle n'a pas le droit aux permissions même pour une aprem :roll: je lui ai tél cet aprem et j'entendai les infirmiers derrière qui lui demandait de se dépêcher de raccrocher :twisted: putain elle est pas en prison quand même:shock:
Pour ta BS, la cousine habite pas loin de chez eux pour s'occuper du chien? faut quand même faire la différence entre un chien (qu'ils pensent peut etre entre de bonnes mains) et un enfant! ils s'occupent bien de leur premier?
quant au problème d'argent, ça fait pas tout, tant qu'ils ne manquent pas d'amour, enfin c'est ma façon de voir, sinon j'aurai pas fait ilyes :roll:
c'est pas pour te contredire à tout prix, hein c'est mon point de vue :oops: :lol:
pour tes oncles et tantes, ça doit te faire mal au coeur de les voir agir ainsi envers Liam :( ils savent pas ce qu'ils ratent...Essaie de leur parler car ils appréhendent peut etre ta réaction genre que tu les envoies chié!
c'est pas évident de reprendre contact surtout s'ils ont conscience qu'ils sont en tord :cpa:
enfin, j'imagine que c'est ça car je n'ose pas imaginer qu'ils font ça parce qu'ils s'en foutent de vous et surtout de Liam...
Marion :arrow: oui c'est clair que ça doit faire du bien d'avoir du monde, on voit moins le temps passer! j'espère que gary va faire carrière dans ce club jusqu'à la retraite :oui:
ça avance ton menu?
Ilyes n'a pas voulu gouter aux tomates crues ce midi, je m'en doutais, et la la quiche est dans le four pour demain midi, allez on y croit :zen: