(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 17:13
non j'ai personne entre 16h30 et 17 h 45 donc la j'attends j'ai un rdv à 17h45 , à 18h et à 18 h 30 :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 17:19
ah non ca c'est pas possible ca m'est déjà arrivé de ne pas avoir de rdv de 17 h à 19 h mais je reste quand même c'est un commerce donc c'est ouvert tous les jours de 9h à 12 h et de 14 h à 19 h rdv ou pas rdv ( y a que hier soir je suis partie à 18 h 30 n'avé marre :oops: en ce moment c'est vrai que si à 18h30 a pu personne je risque de partir car c'est le mois d'aout donc bcp de gens en vac donc je peux me permettre de partir 30 mn plus tôt en plsu je saturre en ce moment je veux être en congé depuis janvier ca devient dur dur allez encore un bon 3 semaines :twisted:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 17:22
[quote:b50b555e6f="Lulu et Gabriel"]:oops: :oops: vivement les vacs hein :wink:[/quote:b50b555e6f] Oh que oui !!!! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 17:35
a demain ma lulu :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:24
Bonjour les filles, Merci à toutes pour vos gentils mots pour ma maman, j'ai eu l'équipe soignante au tél et apparement elle va déjà beaucoup mieux et ses médocs sont très biens dosés :D Ilyes est en pleine forme mais il n'écoute absolument rien, on a passé la journée à lui répéter la même chose mais il continue le p'tit père :roll: Allez, assez parlé de moi :oops: Pascale :arrow: ho la la, quelle journée encore ma pauvre! tu fais bien de changer de medecin, elle est bien space avec ses analyses d'urine et le coup de te piquer :fou: Ben fait toujours la gueule à propos de tes BP? Caro :arrow: sympa le programme aujourd'hui 8) vous avez bien profité de la plage?des photos? bon resto, et félicitations à tes amis, j'espère pour eux que leur affaire va marcher :wink: Béné :arrow: cool tes vacances, ça valait le coup de faire toute cette route! mince pour ta grand mère, j'espère qu'elle va se rétablir bien vite :( Mily :arrow: profites bien de toute ta famille! romain était déjà en arret y a pas longtemps non? Lulu :arrow: oh mince pour les jours de ton homme, pas cool le collègue :? l'a l'air bien le tankini, si ça fait des grosses doudounes, alors c'est ce qu'il me faut :? quoique même avec ça :think: Marion :arrow: j'adore ton brushing, ça fait plus classe comme ça je trouve :love: le salon qu'on voit, c'est dehors? je capte pas trop :oops: Caro le miaou :arrow: ta maison est magnifique! et le jardin a l'air trooop grand 8) j'ai honte avec mon appart miniscule :oops: Lilou :arrow: super que tout se soit bien passé entre Brigitte et Emma! tu peux avoir l'esprit tranquille :wink: allez, plus que 3 semaines :wink: je file voir la fin de PBLV et je re bisous à toutes, surtout celles que j'ai pas citées :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:01
bonsoir desolé je suis pas passer de la journée, c'etait l 'anniversaire de dav aujourdhui ... 31 ans le vieux :lol: :lol: :lol: tout va bien ici a part ces fichus aigreurs j 'en ai ras le ponpon :? enfin bientot la fin pascale moi aussi je fuie le matin :oops: :oops: mais moi je me pisse dessus :lol: :lol: apres l 'accouchement ce coup ci je vais faire la reeduc' du perinée (pas fais a tom :oops: ) desolé je fais pas de cas par cas je suis encore a fond dans mon jeu debile sur facebook :lol: a demain je serai un peu plus mais j 'ai rdv chez mon obstetricien en début d'apres midi bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:39
Re les filles! Désolée de revenir si tard, mais on a emmené Liam au manège et on s'est mangé une glace :oops: Puis le temps que je rattrape mon retard...(enfin que j'essaie lol) Marion :arrow: Sympa ta coupe mais je préfère avec la permanente, je trouve que cette nouvelle coupe te rend plus sévère, ça fait plus "madame" quoi :lol: De toute manière l'essentiel c'est que ça te plaise ainsi qu'à Gary! Caro :arrow: Superbe ta maison, comme Lilou j'aime beaucoup la ligne blanche sur la façade, je trouve ça original! Et quel jardin! Le mien est plus petit :lol: Pascale :arrow: Hallucinant le médecin qui dérape et te pique à la place de Redwan :shock: :shock: :shock: Je crois que j'aurais pris la seringue et lui aurait planté dans le fion, nan mais oh! En plus tu es enceinte jusqu'au dent et c'est à toi de peser et mesurer Redwan??? Marie :arrow: Bon anniversaire en retard à Dav! Tu lui as fait un beau cadeau? Jenine :arrow: Oui Romain a été en arrêt une journée y a pas longtemps à cause d'un torticoli mais il est revenu le lendemain, là il ne pouvait pas car ses mains sont son outils de travail alors ça le fait moins :? Super si ta mère va mieux! Elle a une date de sortie ou non? elle va y rester longtemps? Caro lilou :arrow: Apparemment Emma aime bien sa nouvelle nounou, tant mieux, tu pex bosser tranquile :wink: Il se fait tard, alors je vais aller dodo en espérant que Liam ne me lve pas trop tôt demain Bonne nuit mes coupines bisoux!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:35
[color=red:36c0738064]salut les filles ![/color:36c0738064] [color=green:36c0738064]vous avez trop parlé et je me mèle pas vos conversation :mdr: ha si caro putnaise ta maison est superbe ! j'adore[/color:36c0738064] [color=blue:36c0738064]bon hier je suis pas aller a la plage mais faire un plein de course et puis bosser a 18h30 ! du coup mon restau du soir a été un peu abrégé mais j'ai qd meme bien mangé ils m'ont mis mon plat au chaud , sauf que qd je suis arrivée ils etaient bien pompette !!![/color:36c0738064] [color=indigo:36c0738064]du coup je rebosse ce midi et ce soir et surement une bonne partie du mois d'aout si la garde des nains est assurée![/color:36c0738064] [color=red:36c0738064]pour ma cousine elle a eu la chance de pas avoir la césa par contre elle a souffert mais bon c deja oublié ! j'ai hate de la voir je vais essayer de decendre fin aout .[/color:36c0738064] [color=orange:36c0738064]mag tu es partie ? ca y est ?[/color:36c0738064] [color=green:36c0738064]je dejeune et zieute[/color:36c0738064] [b:36c0738064][color=cyan:36c0738064]:cop: mes loutes !!![/color:36c0738064][/b:36c0738064] [color=red:36c0738064][i:36c0738064][b:36c0738064]et hop un peu de couleurs :D [/b:36c0738064][/i:36c0738064][/color:36c0738064]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 09:41
Coucou les filles, Prem's ce matin 8) :lol: :lol: Comment ça va? La nuit a été bonne? Marie :arrow: Joyeux anniversaire à Dav en retard :oops: ça craint les aigreurs d'estomac :? c'est quoi ce jeu sur FB? Il me tarde de voir vos petits bouts, Maël et Keyliah mais pour le moment c'est mieux qu'ils restent encore là où ils sont :D Mily :arrow: cool la glace et le manège :wink: Ma mère n'a pas de sortie programmée pour le moment, je pense qu'ils lui donneront d'abord des permissions pour voir comment ça se passe, en espérant qu'elle sorte bientot quand même :roll: Bon rétablissement à Romain :cop: Ici aussi hier soir, glace mais à l'appart et manège à sensation mais pour papa et maman :oops: :lol: Zhomme vient de se lever, je vais lui céder la place pour qu'il s'actualise sur les assedics! Mag, Marion, Lulu, Pascale, les Caro, Didi...de gros gros bisous!!!!!!!!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 09:43
Caro :arrow: merci pour ces belles couleurs, ça met la pêche de bon matin :lol: par contre, tu m'as grillé la place :bou: cool que tu rebosses, des sousous vont rentrer :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:53
Bonjour à toutes celles qui sont déjà levées ! Tout d'abord, merci à toutes pour notre maison, c'est vrai qu'on est bien là, on est au calme malgré que ce soit un lotissement, et notre terrain n'est pas spécialement grand, mais c'est juste assez pour nous et Camille (et ses 6 futurs frères et soeurs... :lol: je plaisante, hein !) Le crépi et la bande blanche, c'est MON idée (évidemment) ! Il faudra que je vous montre l'intérieur aussi... MARIE 2 :arrow: j'espère que ça va aller pour ta maman, tu peux aller la voir la bas ou pas ? CARO CH'NORD :arrow: Merci pour tes couleurs ! et bon courage pour le boulot ! MILY :arrow: ça a été sympa votre petite sortie en famille :wink: MARIE 1 :arrow: bon anniv en retard au vieux ! :wink: MDR :lol: tu fuis aussi !! Bon, à plus tard, mon chef doit passer encore ce matin :roll: Bisous !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:29
coucou les filles jenine: j suis contente pour toi que ta maman aille mieux avec le traitement etc! meme si pour le moment elle 'na pas de sortie l'essentiel c qu'elle se remette doucement!!! marie: joyeux anniv a dav! tu lui a acheté le manuel du meilleur bricolo :mdr: pour les fuites urinaires! pas cool j'en ai pas meme sans avoir fait la réeduc aprés Redwan mais cette fois ci je la ferai j'ai pas envie de me faire pipi dessus lol caro: c bien pour le boulot!! j'espere que tu auras quelq'un pour te garder les nains mag: alors t ou? suir cagnes ou pas? bon de mon coté aie aie aie hier soir faux travail d'une heure et demi* en fait j'ai eu des contractions ttes les 5 minutes et assez douloureuses!! elles m'ont bien fait mal je l'avoue!! la ptite etait statique !! elle 'na plus bougée pendant un sacrée moment alors que c une speed!!! bref je me tordais et au bout d'une heure de contractions je me decide a prendre 2 spasfon !! là le flippe car ca ne passait pas et en plus j'avais des pincements assez fort au niveau de la vulve!! et enfin 20 minutes aprés la prises elles se sont calmées!! ouf!! du coup ce matin je reprends mon traitement de salbumol que j'avais arrété car ca allais mieux selon moi :? enfin bref j'ai flippé!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:38
coucou les filles!! désolé j'ai pas pu repassé hier,nos amis sont venus puis les hommes sont partis au stade,on les a rejoint 1h après,puis après le match,on a finis à 5 à la maison,sous la tonnelle,avec des pizzas,je suis fracassée!! pascale :arrow: aie mince!!!reposes toi!!!!même si à mon avis tu fais ton max! caro :arrow: super maison!!moi je veux voir l'intérieur!! marie :arrow: joyeux anniversaire à dav :wink: caro :arrow: super pr la journée d'emma! marie bis :arrow: génial pr ta maman,ça doit te remonter le moral! bon je file à la douche puis ménage et si possible on ira à la recherche d'un lac par ici.. bisous bisous :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 10:53
Pascale :arrow: essaie de te reposer aujourd'hui et surtout pends bien ton traitement car des contractions si rapprochées et de plus pendant 1h30 c'est alarmant :? pis si ça se reproduit aujourd'hui longtemps aussi, tu devrais filer à la mater nan :think: Marion :arrow: pas d'apéro avec le pizzaiolo cette fois? :lol: c'est super que tu vois tout le temps tes potes mais t'as pas envie de tranquilité parfois? Je vais peut etre passer pour une asociale mais quand je vois trop mes amis tout le temps, ça me pèse un peu, j'y prends plus vraiment de plaisir car j'ai besoin de me retrouver un peu tranquille aussi :oops: Voui, le moral remonte en flèche, c'est quand même rassurant de savoir que sa môman va bien, mais elle me manque beaucoup, on s'appelle plusieurs fois par jour d'habitude :oops: Caro le miaou :arrow: oui les photos de l'intérieur aussi :D !!! tu as l'air d'avoir du gout pour la déco :top: nan, je peux pas aller la voirn faut prendre le train et tout et pis je préfère pas qu'ilyes aille dans un tel endroit...Façon je me dis qu'inch'allah je la verrai bientot... rhoo quel pot de colle ce chef :evil: oula :shock: faut que je repasse derrière ilyes pour ranger l'appart, il fout le bordel en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:02
kikou Ca y est je me pose enfin , depuis ce matin j'enlève des tonnes de poils :mdr: marion :arrow: sympa votre soirée d'hier , vous allez l'air de bien vous entendre avec vos amis ca fait plaisir pour vous , ca vous change d'amiens en tout cas . Et en plus vous êtes pas loin de la famille , le top quoi :wink: jenine :arrow: super si ta maman va mieux pas :arrow: 1 h 30 ca m'inquiéterait aussi , tu drevrais tel à ton gygy , non ?? mag :arrow: alors ca y est t'é en congé ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.