Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 46)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:23
bonne nuit!!! moi ce sera week end boulot, samedi matin et dimanche aprèm, et samedi soir, soirée seule avec ma louloute, son père est de sortie ;) :cop: :cop: :cop: bon week end les filles!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:51
hello!!!! :cop: hé oui c'est cool, le fofo revit!!! :youpi: loré :arrow: sympa ton mari!!! :D c'est pas le mien qui ferait ça :roll: les jardins de cocagne, ce sont des potagers entretenus par des personnes en réinsertion sociale, et toi tu peux avoir un panier de légumes bio chaque semaine que tu vas chercher directement au jardin, ou livrés dans un point relais... ;) du coup, j'aurai mon panier tous les mardis, je vais pouvoir cuisiner pleins de nouvelles choses à laura!!! :youpi: bon, aujourd'hui je suis toute seule, à peine rentrée du boulot que mon homme attendait derrière la porte pour se casser chez ses potes :roll: je sais pas quand il va rentrer, cette nuit ou demain, enfin, je serai tranquille ce soir quoi :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:23
[quote:5913f83f78="Maidala"] bon, aujourd'hui je suis toute seule, à peine rentrée du boulot que mon homme attendait derrière la porte pour se casser chez ses potes :roll: je sais pas quand il va rentrer, cette nuit ou demain, enfin, je serai tranquille ce soir quoi :roll:[/quote:5913f83f78] sympa comme acceuil :roll: :? en gros : rentre vite que j'me casse, cooolll...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:26
Bonne nouvelle pr mes fringues d'avant Judicaël, je vais certainement pouvoir reprendre un sport : l'aquagym :top: y'a une voisine qui souhaite que je l'accompagne et comme elle a fait sa dde devant mon cher et tendre et bah il a dit "ho ouai, ça serait cool que y ailles" et elle lui a dit "c'est cool, tu vas faire du baby sitting 2 fois par semaine !!!", dc en gros je vais me renseigner sur la place dispo et hop, ds l'eau :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:29
En parlant, poids, vous avez retrouvé votre poids d'avant bb ?? car moi c'est quasi OK à 500gr près mais je ne rentre plus ds mes pantalons :cry: :cry: j'ai des hanches :shock: :shock: :choc: c'est de la loose complète...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:54
ouais c'est tout à fait ça sido :roll: m'enfin j'aime bien de temps en temps les soirées tranquillou!!! ;) pour l'aquagym, tu verras c'est super!!!! :D j'adore moi!!!!! et pour le poids, ben ouais moi j'ai retrouvé ma ligne, ça fait déjà un moment, j'ai pu remettre mes fringues il y a 1 an déjà... :cpa: pour le poids c'est ok, j'ai réussi à perdre mes kgs, et pourtant, c'était pas gagné d'avance :lol: en fait, j'ai bien perdu à la reprise du taff, à courrir de partout forcément ça aide :top: sinon, bah faudrait que je me remuscle le bide, j'ai un peu de brioche tout autour, mais bon, c'est l'hiver là, ça se voit pas trop :siffle: :mdr:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:20
[quote:cb43ac5494="Maidala"] et pour le poids, ben ouais moi j'ai retrouvé ma ligne, ça fait déjà un moment, j'ai pu remettre mes fringues il y a 1 an déjà... :cpa: pour le poids c'est ok, j'ai réussi à perdre mes kgs, et pourtant, c'était pas gagné d'avance :lol: en fait, j'ai bien perdu à la reprise du taff, à courrir de partout forcément ça aide :top: sinon, bah faudrait que je me remuscle le bide, j'ai un peu de brioche tout autour, mais bon, c'est l'hiver là, ça se voit pas trop :siffle: :mdr:[/quote:cb43ac5494] MOi idem c'est qd j'ai repris le taf que j'ai quasi tt reperdu mais comme toi le bide et les hanches sont un peu façon brioche et dc les jeans d'avant : j'oublie... Bon j'vous laisse, on va chez Casto acheter une alarme :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:42
coucou!! bah moi j'ai pas trop les hanches qui ressortent, ça va!! bon achat alors sido!! nous on ira la semaine prochaine l'acheter l'alarme, dès qu'on aura la maison ;)
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:21
[quote:c8932cd74c="Maidala"]coucou!! bah moi j'ai pas trop les hanches qui ressortent, ça va!! bon achat alors sido!! nous on ira la semaine prochaine l'acheter l'alarme, dès qu'on aura la maison ;)[/quote:c8932cd74c] ouai bah tu vas voir ça coute une blinde :shock: :shock: mais on a eu 15% chez casto + des bons d'achat de 15euros par tranche de 100 euros d'achat :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:25
Ce midi, un pote nous a invité chez El Rancho, Judicaël a été super sage et il a mangé comme 12 :shock: :shock: il a biensur fait ses yeux doux (orange actuellement mais doux tt de mm) à la serveuse :wink: :D Là on est tous nase et le temps se gâte... va falloir que je lève mes fesses du canap pour rentrer le linge du jardin pffioufff trop dur :roll: :lol: :lol: bon dimanche les maiettes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:58
ben moi je rentre du taff et je file me coucher, je me lève à 4h30 demain!!! :cop: :cop: bonne semaine loré!!! ;) sido :arrow: mais vous avez pris une super alarme non?? :cpa:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 06:54
[quote:103511a176="Maidala"] sido :arrow: mais vous avez pris une super alarme non?? :cpa:[/quote:103511a176] on en a pris une de la marque Diagral qui fait intérieur + un capteur extérieur, on en a eu pour presque 1300 euros :shock: :shock: et elle nous tel sur nos portable si l'alarme se déclanche. Pour salomé, elle n'a qu'un badge a passer devant qd elle part / rentre de l'école. BOn courage pour cette nouvelle semaine Bizz les filles :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:41
bonjour les filles week end relax ... :wink: le week end prochain j'ai une reunion sextoys avec des copines :lol: on va bien s'amuser ... :hinhin: qui a deja ete ??? bonne semaine loré en esperant qu'elle soit pas trop dur :? sido :arrow: 1300e :shock: mes parents ont mis une comme ca dans leur maison en ardeche et des que il y avais un orage tous les telephones sonnaient :lol: marine :arrow: ca va les cartons ?? pas facile les horaires soir/matin :? :cop: a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:46
[quote:c17b364a46="***Loulie's family***"]tu finis tard et commence tôt non??[/quote:c17b364a46] je rentre aux alentours de 21h (je finis à 20h30) et repart à 5h30 pour commencer à 6h...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:51
bonjour les filles!!!!! vous allez bien?? ici ça va, je rentre seulement à l'instant du boulot, je me suis tapée 2h de réunion :roll: amélie :arrow: ben ça avance un peu on va dire :oops: on mettra le paquet les 2 derniers jours comme d'hab :siffle: :lol: sido :arrow: ah ouais c'est déjà de la bonne alarme, nous on va juste prendre un truc qui sonne pour faire peur je pense :cpa: bon, vais ranger les 2-3 courses que j'ai acheté et aller chercher ma mistinguette à la crèche ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.