Posté le : 10-11-2009 à 13:32
allez a ta demande je refais une petite apparition avant de partir pour mes rdv!!!
alors pour répondre a tes questions sur le lait, Paul boit exactement comme Ewen, ce qui est très bien le pédiatre m'a dit de continuer un max le lait, jusqu'a ce qu'ils n'en veulent plus!!! alors tu vois pour lui c'est une bonen quantité et donc le lait de vache n'est pas top sauf occasionnellement!
dur dur de se faire des avis et de prendre des décisions quand on a des sons de cloches différents!
quant au départ en retraite ben je ne sai spas mais comem j'ai compris ce sera pas pour l'année a venir.. ca me donne un peu de répis! pis il m'a dit que si j'avais besoin pdt son absence je pouvais appeler celle que j'avais suite a l'écho cardiaque, c'est vrai que j'avais bien accroché et vu qu'il en parle fréquemment il doit lui faire entiere confiance!!! c'est cool!! meme si je le préfère lui, vous l'aurez compris!
ce w-e nous allons chez mon frere et mes parents, Rodrigue va feter ses 2 ans!je me souviens du jour de sa naissance avec bcp d'émotions, mon frere m'avait tel a 7h le 15novembre 2007, je dormais encore, quand j'ai vu qu'il m'avait tel me suis dis ca y est !! j'etais surexcitée!! j'ai pas arreté de lui tel, mais forcément il répondait pas, du coup j'ai tel au boulot et posé ma journée et hop direction dijon, sous la neige je me suis mangé un rond point tellement ca glissait je faisais pas la fiere!!!!!vers 9h mon frere me tel, il avait une toute petite voix, je sentais que qqch n'allait pas, il m'a dit "ils l'ont enmené en réa pédiatrique" le choc puisquee j'y avais bossé!!! j'ai demandé ce qu'il avait il ne savait pas tout etait flou!!!! je l'ai félicité, lui ai dit de ne pas s'alarmer (j'étais plus que flippée) je lui ai quand meme demandé comment s'appelait mon merveilleux neveu!!Rodrigue, j'ai raccroché et fondu en larme! je suis arrivée chez mes parents pour les récupérer et on a fini le trajet ens!!!!
la premiere journée de sa vie a été dure, on ne pouvait pas le voir, on l'a apercu a travers une vitre, il etait si petit (pas tant que ca 3450) si beau...
le lendemain matin, mon frere recoit un appel, il est sorti de réa et est en néonat... donc on savait qu'on pourrait le voir!!! soucis on arrive là bas seuls les parents et grands parents peuvent!!! là je m'effondre, je veux le voir!!! ( de vous raconter j'en pleure!! bravo merci la fatigue!!!) bref mon frere a fait le forcing il voulait que j'aille voir son bébé!!!! et hop j'ai eu le droit!!!!
là encore me suis effondrée!!! quie de pleurs moi qui vous le dis!!!bref il est né un jeudi et le w-e d'apres mon frere me disait d"'aller les voir pour y passer le we.. et là j'ai papouillé papouillé encore et encore!!! me suis rattrapée!!!
c'est mon premier bébé quand meme!!!! d'ailleurs il m'a bien fait payer la naissance de Paul mon ptit chameau!!!!
et ben voilà moment nostalgique!!!!!!!fallait pas me demander de revenir!!!
bon alors Emily comme ca tu attaques le régime, c'est bien suis fiere de toi.. tu fais un régime particulier ou pas..???
en ce qui concerne le stérilet... ben en fait je ne vais pas en faire poser pour le moment.. j'ai vu avec mon gyné et il m'a dit que c'etait pas forcément judicieux surtout si je le retire dans peu de temps.. alors du coup ben ce sera préservatifs.. donc je te dirai ca après la prochaine grossesse!!! va falloir etre patiente!!! en tous les cas j'ai retrouvé mon cycle a moi et c'est vrai que ca n'a rien a voir!!! je suis tellement plus tranquille!! mais je dois avouer que les préservatifs c'est pénible mais bon!! pis si jamais une grossesse venait a démarrer et ben c'est que ce serait le moment pis c'est tout!!! meme si je dois avouer que les cartons hum hum hum
et notre petite Carole??? où es tu?? tu as d&écroché de mon jeu??? pliéééé j'ai bcp rigolé hier aprem!!!
pour ce qui est de ta petite prise de poids, tout comme Emily je ne me fais aucun soucis, tu vas les perdre très rapidement.. et sans trop effort!!!
pour ton moral c'est completement normal... tu sais qu'on est là...si tu as besoin de vider ton sac, de pleurer de crier etc!!!!
et pour la famille de Saber no comment ils n'en valent pas la peine!!!
bon j'espère te lire bientot!!!
je vous laisse je dois y aller!! je vous embrasse très fort vous 5