Posté le : 03-11-2009 à 10:36
Bonjour bonjour,
Le temps d'ici est aussi "gris, gris pis gris". Quelle tristesse !!!
Je crois que nousa vons eu notre dernière belle semaine la semaine passée.
Nous entrons maintenant dans les semaines tristounettes d'automne, bientôt suivies par celles d'hiver !!!
:cry:
Mon petit Paut qui joue au foot !!! Trop fort !!!
C'est clair que ça va vite. Quand tu penses que ça ne fait pas encore une semaine qu'il marche.
Je n'ai qu'une demande à faire : une VIDEO !!!
Parce que c'est bien beau, Emma, de nous dire que tu en as fait, mais quand on sait que tu ne les mettras que dans 6 mois, ça fout le bourdon !!! :lol:
Donc, mea culpa, hier j'ai passé l'après-midi a joué à un jeux vidéo sur PC.
Le jeu est super bien et je n'ai pas réussi à le lâcher.
Il va d'ailleurs falloir que je le finisse aujourd'hui, sinon je ne sais pas quand j'aurai de nouveau l'opportunité d'y jouer.
Mais je viendrai régulièrement mettre des mots d'amour à votre intention.
Ewen a très très bien dormi hier.
On l'a couché à 20h et c'est Guigui qui l'a réveillé pour aller chez la nounou à 7h15.
Je ne l'ai pas entendu une seule fois de la nuit.
Faut dire qu'avec la micro nuit qu'il avait fait la veille, il était fatigué le mini prout.
Sinon, j'attends avec impatience le coup de fil de ma soeur ce matin.
Je leur ai demandé, à son chéri et à elle, de ma passer un coup de fil dès que ce sera fini, pour savoir si tout va bien.
J'ai hâte, hâte, hâte !!!
Et demain, déjeuner avec ma maman pour que Céline lui annonce la grande nouvelle.
J'ai hâte de voir la tête de maman.
Quand je lui avais annoncé que j'étais enceinte d'Ewen, elle en avait pleuré.
J'avais fait une maison sur ordinateur avec nos généalogies respectives, à Guigui et à moi, jusqu'à nos grands-parents. Au milieu, j'avais noté "bébé P.llan" (nom de famille de Guigui).
Ben maman, elle regarde et elle me dit "C'est chouette, c'est la généalogie de Corentin" (le fils du frère de Guigui, donc lui aussi un P.llan) :fou:
Oui oui maman, avec moi ma lignée à moi du côté de la maman !!! :fou:
Je lui donne aussi l'oeuf de Pâques (oui, c'était un peu après Pâques) avec la paire de chaussons de bébé.
Là, elle fait "Oh regarde Théo (mon neveu, fils de ma soeur Gaëlle), des chaussons pour toi" :fou:
Elle est coriace la mère !!! :lol:
Il faut dire que ça faisait des années que nous disions que nous n'aurions jamais d'enfants, ça l'a déstabilisé.
Avec mes soeurs, on était désespérées.
Je lui ai finalement sorti l'échographie en lui faisant bien lire le nom qu'il y avait dessus : Emily B.ismartel.
Et du coup, elle est parti en larmes !!!
C'est un très beau souvenir. On s'est bien foutues d'elle après !!! :wink:
Comment avez-vous annoncé la nouvelle à vos familles ? Et aux papas ?
C'est une chose qu'on ne s'est jamais racontée.
Pour les arents de Guigui j'avais fait cette même maison et on avait acheté une BD "Guide des Grands-Parents".
Tout ça au resto, un samedi soir, nous allions manger une pizza.
Quant à Guigui, je lui ai annoncé dès le test de grossesse fait.
C'était un dimanche matin. Nous avions des amis qui venaient manger le midi.
Ca faisait un moment que j'avais mal à la poitrine mais j'avais déjà fait des tests par deux fois. Du coup, j'avais peur d'être déçue une nouvelle fois.
Donc le samedi, je vais quand même acheté un test car cette fois, c'était différent niveau sensations.
J'attends donc le dimanche matin, pour le premier pipi. Et c'était bon !!! :love:
Je suis donc allée réveillé Guigui pour le lui annoncé qu'on allait être parents !!!
Bon, je retourne me faire un café.
A tout à l'heure !!!
PS : Emma, je ne relèverai même pas ton coup du 4 novembre tellement important.
Je ne te donnerai pas le plaisir de nous faire mariner encore une fois !!!