Les bebes de Novembre 2008 Tome 3 c'est ici !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 11:33
ah oui, pour la varicelle, en général il n'y a pas de boutons sur les pieds et les mains. a voir la photo je dirais que c'est pas ca...regarde si elle a des croutes a la place des boutons et si non c'est que ca peut pas etre ca.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 12:29
coucou les filles ! roze franchement va voir un autre médecin , tu verras bien ce qu'il te dit :wink: je ne pense pas que ce soit des boutons de chaleur elle n'en aurait pas sur tout le corps !!jeason quand il etait bébé il en avait eu mais au niveau de la couche et dans le dos mais c tout et il a eu la varicelle il y a presque 2 ans et là je ne suis pas trop sur sa pourait etre sa vu qu'elle en a de partout mais je ne les trouve pas pareil , et pas tres rouge enfin j'en suis pas sur, au pire essaye sur les pieds par exemple tu lui passe de l'éosine c pour secher les boutons et c tout et tu verras d'ici 1 jour ou 2 !! C médecins de nos jours certains sont de vrai charlatan je te rassure moi c pareil j'en ai changé plus d'une fois ! raconte nous ce que sa devient les boutons , bises ainsi qu'a ta pepette et bisous a vous toutes :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:32
[size=14:3176a09b3b][color=blue:3176a09b3b][b:3176a09b3b]coucou saya, Moi aussi je doute beaucoup pour que ce soit la varicelle.j'ai jamais vu de varicelle avec boutons sur les pieds. Et il sont pas vraiment rouges ni en cloque. Je te conseille roze de voir un autre medecin pour un avis. C'est peut etre une autre maladie infantile. bisous[/b:3176a09b3b][/color:3176a09b3b][/size:3176a09b3b]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 20:15
bonsoir les filles, désolée aujourd'hui on est parti profité du jardin de mes parents avec la puce, et ce midi j'ai satisfait ma pulsion d'achat pendant la pause repas de mon chéri: un tapis (pour que Lou s'entraine au 4 pattes) et un tableau chez Ik*a :)))) Pour les boutons, je sais pas trop, ca n'a pas l'air de la gêner ou de la gratter. Elle a le sourire et elle n'a plus de fievre!!! Pour les aliments ou lait, j'ai changé de Lait voilà 3 semaine déjà mais elle regurgite moins avec! Question repas, on a commencé la viande, mais elle avait deja tous manger. je seche aussi, je vais voir si ca s'ameliore, sinon j'irai voir un autre medecin... Tout ce que j'espere c'est qu'on passe pas a cote d'un truc plus grave! comme dit le medecin, elle n'a pas l'air inquietante!!! :roll: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 21:22
[size=14:191c3f7c85][color=blue:191c3f7c85][b:191c3f7c85]Bonsoir roze, Ta achete un tapis comment ?Tu mets nous mettre une photo stp ? Aujourdhui rien de particulier, on est reste a la maison car il faisait bon dedans comparé a dehors ou il faisait bien trop chaud. J'ai sorti une partie des jouets de mathys et je lui ai mis par terre autour de lui.il ne savait plus ou donner de la tete :lol: :lol: . Des qu'il prenait un jouet hop il en voyait un autre et hop il attrapait celui qui voyait et ainsi de suite. Il est reste a jouer avec ses jouets pdt 1h30 sans rien dire. La il est au dodo mais il fait la java dans son lit.mais comme il a dormi de 17h45 à 19h40 il doit pas trop en casser alors quil se frottait les yeux et ralait pour aller dans son lit. Bisous[/b:191c3f7c85][/color:191c3f7c85][/size:191c3f7c85]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 08:36
coucou les filles, :arrow: Cecile, en fait j'ai acheté le meme tapis que celui de mon frere et de ma belle soeur (cf photo sur le blog de Lou) On l'a pas encore installé, faut qu'on déplace le canap, j'espere que ce sera fait aujourd'hui. je prendrais une photo. Bon sinon on a passé une sale nuit, Lou a pleuré longtemps, mon homme a voulu la prendre avec nous dans le lit, mais elle ne voulait pas dormir , pour finir elle a eu un biberon et s'est endormis dessus. Du coup elle dort toujours. Mon homme fait aussi de la température :( :arrow: 1h30 de jeux c'est bien ca, il est cool Mathys :)
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 09:11
salut! et ben ma pauvre roze, ca doit etre dur entre ta puce et ton homme! moi j'ai pas fait grand chose hier, j'ai été mangé chez mon pere avec mes freres et ma belle soeur et ensuite je suis rentré. J'avais 2-3 courses a faire mais j'ai pas eu le courage et puis le soir petit coup de blues que papa soit pas la et le stress de gerer la semaine prochaine car je bosse 5 jours et 10heures par jour, la petite a récupérée et le week end ce sera chez papi et mamie le samedi le soir je la dépose chez mon pere pour le dimanche matin, je la récupère à 10h30 et ensuite le soirt je la laisse à mon frere. Bref je vais courir et pas la voir beaucoup! sinon elle a eu un mini salon de jardinwinnie avec mon frere, je vous mettrais une photo tout à l'heure
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 18:52
Coucou les filles, Des petites news de ma puce : tout va bien a part les dents qui travaillent mais je vais lui faire une cure d'homéopathie... Sinon elle a une pêche et a évolué super vite en très peu de temps... Elle rampe se retourne sans problème attrape tout ce qui bouge et s'intéresse a tout. Elle commence même à babiller... Trop mimi... Sinon j'espère que les boutons de ta petite, roze, vont partir comme ils sont venus mais en ce moment on parle beaucoup de boutons de chaleur. Sinon on a passé un bon weekend tranquille avec une Choupi en grande forme c'est très agréable. En plus je bosse demain et mardi et après je suis en vacances... C'est Papa qui garde Océané!!!! Bonne soirée les filles!!! :cop:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:16
Re bonsoir, Tuce je suis contente que ta puce aille mieux, elle été vraiment mal en point. De notre coté, j'ai l'impression que Lou n'a pas arreté de raler!!! mais mon homme dit que non. Finalement, je sais pas quel virus on a chopé car j'ai de la température et jsuis completement fatiguée et mal au ventre. Malgres tout, j'ai fait du ménage et je ne me suis pas beaucoup reposé, c'est surement pour ca que j en peux plus. :arrow: Demain je verrais l'evolution des boutons de ma puce, elle n'a plus de température. et j'vais essayer d'avoir un RDV chez un pédiatre. de toutes facon j'ai pas confiance dans les médecins, ils sont de moins en moins pro...aujourd'hui ma mere est malade du coeur à cause d'une maladie infantile mal soignée. Moi, j'ai déjà failli me faire hospitalisé pour une pneumonie non diagnostiqué. :arrow: ma mere m'a tjrs appris la méfiance sur ca!!! je vais me reposer un peu, j'ai des frissons alors qu'il fait chaud! bonne soirée les filles.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:06
[size=14:196769cde0][color=blue:196769cde0][b:196769cde0]bonsoir les filles, [u:196769cde0]Tuce :[/u:196769cde0] contente de voir que ta puce aille mieux. Mathys aussi a evolué vite.En 15jours il a dit maman et papa , il se mets a 4 pattes , il a sortie 2 dents , il dit babababab iiiiiiii aaaaaa et cris. Pour se tourner du dos au ventre et ventre au dos ca fait bien longtemps tout comme se tenir assis. Je trouve qu'en 15 jours il en a fait des choses mon petit guerrier. Pleins de bisous :cop: :cop: [u:196769cde0]Roze :[/u:196769cde0] pour les boutons cest sur que ce ne sont pas des boutons de chaleur car mathys en a dans le cou , les cheveux , au niveau de la couche , et sur les joues (a des endroits bien precis il est en couche la journée depuis 1 semaine). Est ce que ca pourrais pas etre la rougeole ? Ils ont evolué ? Soignez vous bien. Pleins de bisous :cop: :cop: [u:196769cde0]Jennifer : [/u:196769cde0] Alors ce dimanche ta fait quoi de beau ? Pleins de bisous :cop: :cop: [u:196769cde0]Caro :[/u:196769cde0] ta reussi a faire d'autres montages ? Ta regardé secret story ?? (je pense que oui) j'ai adoré :love: :love: Pleins de bisous :cop: :cop: a toutes celles que j'ai pas cité.En esperant que vous alliez bien ainsi que vos petits bouts ?? A tres bientot. Bonne soirée[/b:196769cde0][/color:196769cde0][/size:196769cde0]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:38
coucou les nanas ! pour nous on a passé un bon petit week end !! samedi soir on etait de communion c'etais tres sympas et super beau le coin , mais alors vous allez rire a table on est tous réstés betes , ils apportaient les assiettes mais attention c'etais une assiette pour 6 a c sur c'etais bon mais alors on est repartis le ventre vide , la salade c'etais 2 feuilles avec 1 tranches de viande j'avais jamais vu sa franchement surtout que c'étais pas donné ! la mere de la fille qui faisait sa communion en avait pour 1000 € elle etait trop dégouté franchement je me met a sa place :!: sinon ce soir je regarde sur nrj12 le concert de mickael jackson , j'adooorreee !! j'en avais les larmes aux yeux d'ailleurs !! la vie est tellement moche je trouve :cry: :!: il etait toute ma jeunesse ,mais c comme sa malheureusement !! tuce , c bien qu'elle ailee mieux ta puce c marrant je crois qu'ils on tous leur periode en ce moment pour adrien c pareil en meme pas 15 jours il en a fait des choses et il tente le 4 pattes et il a beaucoup plus de forces dans les bras et alors le trotteur c un truc de fou maintenant on dirait schumacher :lol: :wink: :mdr: et il gere bien les virages , c'est une vrai canaille ! jennifer , sa doit pas etre facile tout les jours et de la laisser tout les jours a quelqu'un la pauvre sa me rappelle moi avec jeas bébé sa fais mal au coeur mais bon on a pas le choix il faut bien manger :wink: trop mignon le petit salon , ah ouais montre nous sa !! allé les filles , bonne nuit et a demain gros bibi a vos bébés d'amour !!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 23:23
:arrow: saya, mon homme est parti à me montrer tous les clip de mickeal, la on est rendu à sa plus tendre enfance. Mais c'est con a dire mais ca rappel des souvenir, ca faisait longtemps que j'avais pas ecouté. :arrow: cecile, y a pas eu d evolution sur les boutons, elle en a tjrs autant. Alors on a vu un truc sur internet en photo qui ressemble beaucoup a ce qu'elle a c'est ce truc là: [b:5e5dff0fa5]acrodermatite papuleuse infantile de gianotti-crosti[/b:5e5dff0fa5] Sur le site de wikipedia y a une photo. dites moi ce que vous en pensez? si ca ressemble avec les bouton de ma puce; Sinon, on a tjrs pas tres en forme, ca craint et c'est nul d etre malade le week end surtout pour mon chéri. j vous di à demain je pars au dodo. Ps: :arrow: on a pas eu de news de caro? ca va?
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:13
[quote:c492ca5afd="M@thys 02.11.08 (cécile)"][size=14:c492ca5afd][color=blue:c492ca5afd][b:c492ca5afd][u:c492ca5afd]Caro :[/u:c492ca5afd] ta reussi a faire d'autres montages ? Ta regardé secret story ?? (je pense que oui) j'ai adoré :love: :love: [/b:c492ca5afd][/color:c492ca5afd][/size:c492ca5afd][/quote:c492ca5afd] [b:c492ca5afd][color=orange:c492ca5afd] sur mon blog ya le nouveau montage. de plus j'ai téléchargé un logiciel de scrapbooking (gratuit) trop cool :D hihi j'étais devant mon poste et je disais mais battez vous du sang du sang lollllllllllllll et bin dis dont ça change des autres saisons là ça va se friter :lol: Tuce :arrow: contente que ta fille aille mieux roze :arrow: quand ma fille a eu des boutons j'ai filé aux urgences c'était pas grand chose mais au moins j'étais rassuré mieux vaut y aller pour rien que ne pas y aller et se faire du soucis[/color:c492ca5afd][/b:c492ca5afd]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:51
[size=14:02b1e5c364][color=blue:02b1e5c364][b:02b1e5c364]coucou les filles, [u:02b1e5c364]caro :[/u:02b1e5c364] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: secret stroy hier :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai hate d'etre a ce soir. Ta telechargé quoi comme logiciel ? [u:02b1e5c364]Roze :[/u:02b1e5c364] je trouve quil y a des ressembles avec le nom que tu m'as dit mais y'a quand meme des differences. As tu trouve un rdv avec un autre medecin ? Sinon pour nous tout vas bien.Je bosse jusqua 19h et j'en ai marre : je me dmde meme comment je vais tenir jusqua mes vacances dans 1 mois. Bisous[/b:02b1e5c364][/color:02b1e5c364][/size:02b1e5c364]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 19:10
[b:b471af0c50][color=orange:b471af0c50][size=24:b471af0c50]ma puce a dit maman[/size:b471af0c50] :love: :love: :love: pas de doute possible j'étais au téléphone avec une copine et elle la entendu distinctement cécile :arrow: "scrapbook flair" pas mal mais ya pas trop d'options sinon ya "studio-scrap" c'est top :wink: j'ai pas compris pourquoi jo a buzzé c'était l'idée de kevin :? [/color:b471af0c50][/b:b471af0c50]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.