Posté le : 29-11-2009 à 13:56
Hello les plus belles...du monde!!!!!!!! J'aime quand ca papote comme ca!!!! et j'aime encore plus quand ma Domi dit qu'elle a arrété la pilule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je vais te porter chance ce week-end!!!!! :wink:
Saskia, ben alors on fait du vélo sans les mains!!!???? :mdr: Tu sais que c'est risqué pourtant!!!!!! :lol: Moi j'ai arrété la pilule le mois dernier car je l'oublie tout le temps et j'en avais marre d'avoir mes rrr tous les 15jours!! en plus la pilule ca a un mauvais effet sur moi, ca me coupe la libido et ca me rend "dépressive"!! Du coup je vais me faire poser un sterilet au moins j'aurai la paix!! mais pour le moment c'est chapeau du 1er au dernier jour du cycle!!!!! pas folle la guêpe!!!!! :lol:
Pouss, je suis désolée pour ta mamie!! et je pense bien à toi!! sinon ton boulot? ca se passe bien?
Pica, ben dis donc c'est pas la joie....Qu'est ce qu'il se passe t'as pas envie de lui? ou c'est à cause de la douleur? je te repondrai exactement comme domi à ce niveau! mais je rajouterai que moi je me suis "forcée" et que petit à petit j'ai plus eu mal du tout...aprés si un problème "relationnel" c'est différent!! et il dit quoi ton homme?! tu peux pas rester comme ca!!
Pour mes projets, là je bosse pour un site internet pour de la location de villas à la Guadeloupe, et aprés noêl c'est gros chantier car un de mes clients à gagner (grâce à mon idée) le concours "saveur de l'année 2010" donc il va y avoir une grosse campagne pub, tout les packaging à refaire, ils vont faire un livre et tout!!!!! donc 2010 s'annonce plutot bien pour moi!!
Choupi, alors t'as fait la déco de noël???
Ici tout va bien, hier on est allé chez mes parents pour l'annif de mon frère!! et a part ma mère qui m'insupporte c'était bien cool!! Aujourd'hui c'est repos à la maison, car ca faisait 3 semaines que j'avais pas eu de week-end!!! là mes hommes font la sieste mon je peint et aprés on fait le sapin et tout ca!! ca devrait pleire à mon loulou!!! :D