Posté le : 31-10-2009 à 15:47
bon, alors moi,
par où commencer?
deja, par moi :lol: moi qui suis jamais malade là c'est pas la forme; il ya trois semaines j'ai eu un malaise a mon boulot et depuis c'est la grosse fatigue, genre migraines, des palpitations au coeurs le jour comme la nuit... le docteur m'a arreté trois jours pour me reposer, et j'ai fais un electro cardiogramme qui n'a rien donné donc il pensse que c'est une grosse fatigue et de l'anxiété
me voila reposé ça va mieux!! :wink:
faut dire qu'en ce moment ce n'est pas de tout repos ici!
mon homme bosse comme un fou entre les travaux dans l'appartement là il a posé le carrelage sur le balcon, il fait les joins) et son boulot avec de longs stages; ensuite lundi il parts en stage commando jusqu'a vendredi...
et en 2010 il risque de partir 5 mois au kossovo snifffffff
on devait avoir les clefs de la maison le 15 :twisted:
d'abord, la banque devait nous envoyer un document qui a mis 15 jours au lieu de 2 a arriver car envoyé en courrier lent :? donc deja ça a tout retardé
ensuite on a tout renvoyé, mais on avait mi un minuscule bout de blanco sur un document donc il a du tout refaire et tout renvoyer; puis on attend aprés eux; ils nous disent ok on a tout on va traiter voitre dossier au plus vite; une semaine aprés toujours rien, on rapelle, ils nous disent qu'ils s'en ocupent; au bout de deux semaines ils s'apercoivent qu'il manque une feuille ( alors qu'on la envoyé et meme le ba,quier s'en souvient) donc on lui renvoi.... et j'en passe!!
jeudi ils nous disent qu'on va le recevoir aujourd'hui, et là toujours rien
donc voila j'ai trop les nerfs! j'ai de quoi etre anxieuse!!!! :twisted:
en plus le vendeur de la maison, se remet avec son ex femme alors il est blazé de vendre sa maison maintenant, mais bon d'aprés le notaire il peu plus rien faire ! :? enfin je croise les doigts!!