Posté le : 16-10-2009 à 15:16
[color=violet:41d9a7458c]Lulu [/color:41d9a7458c]tu me fais envie avec tous les mots de Noéline, mais bon je ne m'inquiète pas, comme tu dis tous les enfants évoluent à leur rythme.
[color=violet:41d9a7458c]Mariea[/color:41d9a7458c] j'ai une amie qui oubliait très souvent sa pillule elle aussi, maintenant elle utilise un anneau vaginal et elle n'a plus de soucis. Tu en a entendu parlé ?
Pour ton rangement je suis à 100% avec toi, moi je suis perdue aussi sauf que c'est dans mes cartons...
Hihi Lucas dentiste ça me fait délirer !
Au sujet de ta maman, déjà je dois te dire que tu n'es pas du tout égoiste. Justement le fait que ta réaction te trouble et que tu culpabilise de ressentir ce que tu ressens prouve bien que tu n'es pas égoiste ! Après dans la vie il y a être égoiste et être égoiste. Je pense personnellement qu'il faut un peu d'égoisme si on veut faire sa vie comme on veut...
C'est normal de penser à soi avant les autres, après tout c'est notre vie, c'est à nous d'en faire quelque chose...
Je pense que tu as choisi de profiter de ta vie pour créer une belle famille sur le modèle de celle de ta grand mère, et personnellement je trouve que c'est normal pour une maman de donner la priorité à sa famille et à ses enfants avant tout, même avant ses parents. Perso je sais que je ferai toujours passer Arthur avant tout dans ma vie, même si pour cela il faut que je m'éloigne de mes parents ou n'importe quoi d'autre. Moi je trouve ça bien que tu préfères te consacrer au bonheur de Lucas, je ferai pareil.
Bon je ne connais pas ton histoire en détail mais mon beau-père de qui je suis très proche est dépressif et alcoolique, lui il n'est même pas motivé pour se soigner, et franchement je lui en veux un peu de ne pas faire cet effort alors que toute ma famille l'entoure au maximum et que ma maman est très malheureuse à cause de ça...
[color=violet:41d9a7458c]Domi[/color:41d9a7458c] bon j'avais écrit 3 tartines et puis j'ai vu que finalement tu avais pris le terrain c'est super ma belle ! Youhou une nouvelle maison va pousser d'ici peu !!! C'est qui ton constructeur ?
[color=violet:41d9a7458c]Puce[/color:41d9a7458c] je sais que tu ne peux pas nous lire mais je pense très très fort à toi ma belle !!!