Coucou,
Saskia,moi aussi je marche au soleil 8) :D et je pense qu'on est nombreuses dans ces cas là. Souvent tu as raison au sujet des chamailleries,ce n'est que pour des broutilles et dés qu'il s'agit de sujets importants et ben on s'entend.Mais c'est vrai que ça pourri la vie et on se pose des questions;Chez nous c'est idem,mais je crois que c'est la vie qui fait ça,quand on est a deux sans trop de responsabilités on est bien,mais finalementn un enfant apporte beaucoup de stress et responsabilité et un grand changement de style de vie,du coup on est plus sensible et des petits trucs nous énervent.Je pense qu'on est ttes du même avis.
Domi,c'est vrai que les voitures occasionnent plus de victimes que les crash d'avions et dons ça reste le moyen le plus sûr mais de l'autre côté tu as raison de dire qu'il y a plus de chance de s'en sortir. Par contre je tiens a te rassurer,là comme Marie le dit,ils vont contrôler les avions a fond,ils ne peuvent plus se permettre une erreur!!!!!!!! c'est dommage qu'il faille deux crash,mais je pense qu'ils sont peut-être moins vigilants ou minutieux lors des contrôles quand pendant une longue période il ne se passe rien :roll: :roll: :roll: bref,regarde si tu vole pas en Boeing,ça te rassurerai un peu non :?: et puis de tte façon,80% des gens qui prennent l'avion stressent,donc ça reste un sentiment normal.
lulu,et ben,de la fatigue et du coca te suffisent à avoir la tête sur les nuages,cool,tu dois être une bonne metteuse d'ambiance et tu ça les esprits claires :D . commment vala petite,tu ne devais pas aller au doc?
Peraudrey,oui je me rapelle ton babyblues,tu t'étais isolée un peu du fofo,mais je ne pensais pas que c'était a ce point!!En tt cas,chapeau,tu t'en est bien sortie,des fois a dure des mois et il faut une aide médicale.Perso,j'ai jamais eu ça mais des larmes et une hypersensibilité après accouchement oui,j'ai eu,c'est que je suis normale aussi :D :D :D et pas wonderwoman!!!
Marie,comment va Lucas,mieux?ici,la petite ça commençe a aller mieux,elle a bu tout son bibi hier soir et n'a plus du tout gémit de la nuit,donc je ne sais pas si je vais la retrouver avec de la fièvre ou pas,mais la nuit elle n'a rien eu comme médoc;là elle dort encore,et dés que j'ai fini de poster je vais me mettre a repasser car ça déborde des paniers et dans les armoires c'est le désert :oops: :oops: .
Joulsse,contente de ton coucou,je vois que tu as toujours la pêche.
Sourisette,bonne anniversaire en retard et ton homme super :top: bravo pour la surprise.Moi le mien n'est pas surprise du tout :cry: ni romantique d'ailleurs,on dit toujours que les opposés s'attirent,c'est notre cas :D . Tu en es ou finalement dans ton allaitement?
chouppi,courage,c'est une phase tu verras,mais c'est sur que tu es beaucoup plus vulnérable qu'avant et puis c'est normale tout ça,tu penses forcément à Lucas avec ts les soucis et du coup tes angoisses ne sont que plus grandes. Si tu as besoin,on est là.Gros gros bisous et bonne chance pour tout,je croise les doigts pour que tt s'arrange vite.
Peraudrey,tu peux via MP m'envoyer ton contact facebook(les autres aussi d'ailleurs) je voudrais bien voir ta maison.Je t'envoie une invitation via le compte de mon mari,moi je n'en ai pas. J'aime bien ta devise aussi,je vais la mettre en pratique tiens!!!!La liste de mes soucis n'en sera que plus petite :D ,merci.
Gros gros bisous a ttes.