Posté le : 29-08-2009 à 15:42
[color=darkblue:b1cd76da38][size=18:b1cd76da38]Joyeux anniversaire Nolan,[/size:b1cd76da38][/color:b1cd76da38] ,je suis sure que ta maman a fait un super gâteau!!!!
Steph, ton gâteau est super. Bravo!!!
Pas mal l'idéé du récap des gâteaux. Je pense que j'en ferai un seul "beau" et le reste on va commander une plaque de tarte aux fruits car nous serons presque 30...Je me tate si on le fait pas ailleurs car je n'y avais pas réflechi mais ça fait beaucoup, à méditer.
Hier, j'ai acheté la 2eme paire de chaussures de la miss, taille 19, la précédente taille 17, je comprends mieux pourquoi elle ne voulait pas les mettre, quelle mère indigne je fais :( . En fait, pendant plus de 3 semaines, je ne lui mettais plus car il faisait trop chaud, c'est pour ça qu'on a rien vu :!: . Sinon la vendeuse m'a donné un petit conseil quand la chaussure est trop petite , le dessus du pied est bombé.
Et aujourd'hui, elle nous a fait un pas, c'est pas grand chose mais je me dis quand même que ses shoes y sont pour quelque chose et depuis elle se met en équilibre et essaye sans arrêt, ça l'éclate et nous aussi de la voir faire.
Je vous laisse, je vais me poser un peu, je n'arrive pas à récuperer de cette soirée, pfff
De gros bisous, à tout