Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 115)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:41
et vous souhaite une nuit non-crouille! :wink: Coucher plus facile pour Manéa ce soir, mais je ne sais pas si c'est dû au fait que Murielle l'a mise au lit ce matin ou si c'est parce q je lui ai donné de la soupe ce soir. J'ai l'impression que le lait ne la cale plus le soir, même avec blédine... Allez, pourvu q la nuit soit bonne :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:45
Moi j'ai ajouté en plus du petit pot et du yaourt un petit bib à Arthur. Il n'en a bu que 40 ml mais espérons qu'il ne me fasse pas un réveil de fou cette nuit!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:59
[quote:09360bac53="D a r a"]Moi j'ai ajouté en plus du petit pot et du yaourt un petit bib à Arthur. Il n'en a bu que 40 ml mais espérons qu'il ne me fasse pas un réveil de fou cette nuit![/quote:09360bac53] prions le ciel, quand on se lève on sait jamais combien de temps ça va durer...... Bon,j'ai fait ma curieuse et suis allée lire à droite à gauche, notamment chez les fofolles :roll: j'ai parcouru vite fait donc pas tout capté MAIS j'ai beaucoup ri en voyant Moustache à coté de la chapka (Mika me prend pour une débile)...mais ya un truc q j'ai pas du tout pigé c'est lhistoire avec Piksarett, tu m'éclaires Dara? ça a réveillé ma curiosité votre truc... Tu pourras dire à Clarisse que moi aussi je donne des biscuits à Manéa pour avoir la paix :oops: (pas plus de 2 par jour)!!! voilà, cette fois c'est dodo à plus! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:18
Ah la curieuse :hinhin:. Je mets la photo de Moustache et de la chapka qu'Arthur appelle "chat" et que Quentin a également pris pour le chat [URL=http://img15.imageshack.us/i/p2608091751.jpg/][img:63af4b953a]http://img15.imageshack.us/img15/1646/p2608091751.jpg[/img:63af4b953a][/URL] Pour l'histoire de Piksamachin, elle est intervenue dans un post Envie de bébé (où elle ne fait pas partie du groupe). Je remets la situation: B a fait 2 FC dont la dernière remonte à il y a quelques jours. B et Piksamachin se sont déjà pris la tête sur un autre post il y a quelques jours (Piksamachin a accusé, A TORD, une forumeuse d'être un troll. Un troll est un mytho et B lui a fait comprendre que ce ne sont pas des façons de faire d'accuser sans preuves) Une fille du post Envie de bébé (qu'on appellera A) vient d'apprendre sa grossesse et s'en voulait par rapport à B de s'en réjouir. B est triste, c'est vrai, mais félicite tout de même A. A s'en veut quand même. Et Piksamachin débarque dans leur conversation pour dire par sous entendus que c'est la vie, B n'est pas la seule a avoir vécu des FC et qu'on va pas s'arrêter de vivre pour autant. B se fâche et lui dit qu'elle n'a pas à venir sur leur post pour dire des méchancetés culottées pareilles. Piksamachin revient et se lâche en disant (je résume) qu'elle n'a pas de temps à perdre avec une gamine qui ne sait pas garder les bébés. Tant de tact et de gentillesse :shock:. En gros, elle aurait écrit "BIEN FAIT POUR TA GUEULE TES 2 FC" ça aurait été pareil! Donc ça a déchaîné les foules, pour défendre B, ce qui est normal. Piksamachin ne devrait pas être méchante avec quelqu'un d'autre de si tôt, tellement elle s'est faite pourrir. Ne cherche pas à lire dans les posts, les modos ont fait leur boulot et ont édité les messages de cette horrible mégère.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 06:29
Coucou! Un passage méga express avant d'aller au boulot... Nuit crouiiiiiille par ici (évidemment...) :x Réveils en pleurs à 23h30 - 1h30 - 2h30 - 4h45... Suis crevée... Mais je tenais à souhaiter un [size=24:5109333b71][color=violet:5109333b71]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE!!!!![/color:5109333b71][/size:5109333b71] :yes: :yes: :yes: Ca y est, elle aussi a un an... :cryout: A ce soir les copines! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:37
[size=24:3bcf4fc802][color=violet:3bcf4fc802]JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISA!!![/color:3bcf4fc802][/size:3bcf4fc802]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:39
Ici nuit crouille aussi! 2 réveils dans la nuit, le dernier à 5H du mat. Très dur à recoucher, il gémissait! La dent n°7 nous fait chier en bas à droite. J'espère qu'elle sortira bientôt parce que ça fait 3 nuits crouilles d'affilée, je vais retourner au boulot plus qu'épuisée! Bon courage Steph! Décidément Arthur et Elisa se suivent dans leurs nuits!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:56
[size=18:1f2d301172]JOYEUX ANNIV' ELISA !!!!!!!!!![/size:1f2d301172] bisous je dois partir :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:24
Salut Aurélie et Marie! Aurélie, on est toute excitée quand on revient avec plein de trucs pour nos bébés hein? Moi oui en tout cas :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:30
Gaby !!!!!! :love: moi aussi suis toujours toute folle quand j'achète des trucs à Manéa, surtout des fringues, je suis un peu tarée làdessus :oops: mince pour les nuits crouilles ici nickel, conclusion: vais pas tarder à stopper le lait le soir au profit de soupes ou vrais repas. A plus, suis toujours pas partie, la honte 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:34
Au niveau shopping vous devez vous lâcher plus avec des filles, on a plus le choix de jolies choses! Les rayons garçon sont pas très variés et dans l'ensemble, c'est moche :?. Moi j'aime les t-shirt noirs par exemple, et je galère à en trouver. Pour eux, les garçons, ça porte que du rouge pétard ou du vert kaki :roll:. Que des trucs bariolés aux couleurs criardes, des pantalons multipoches, des trucs qui ne me plaisent pas quoi... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:08
On a encore le temps avant les 1000? Gaby se rend compte que les bouquins sont à l'envers? Wouah! Arthur triture le livre dans tous les sens lui :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:13
Pour Manéa je trouve toujours les bons plans pour avoir les fringues moins chères. Pendant ma grossesse, j'ai énormément commandé sur VP.com, ce qui fait qu'elle a beaucoup de vetements de "marque" (Absorba, Okaidi, Sergent Major) à bas prix...J'avais commandé jusquau 18mois :lol: Sinon j'attends les grosses promos chez La Halle ou Kiabi ou là c'est hyper valable. Ma copine est responsable de chez Okaidi, ça aide aussi :oops: Pour le reste je commande sur le net. Pour les filles c'est clair qu'il ya le choix! bon, je bosse à la maison si si, je pars dans ma classe vers 13h car ma belle soeur s'est proposée de m'aider à déménager mes meubles et préparer mes cahiers ..que demander de plus? C'est marrant q Gaby mette le livre à l'endroit. Je trouve nos loulous de plus en plus épatant. Sur son trotteur pousseur, il ya un soleil qui fait bipbip qd on appuie dessus; j'adore dire à Manéa "bipbip", elle éclate de rire et appuie fièrement sur le bon bouton :lol: allez, suis plus là........................................ Tu peux ouvrir un nouveau tome en disant "les septembrettes, un an déjà" (sans verser de larme) :mrgreen: bisous bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:05
en fait ce n'est pas MA copine mais la femme du copain de Mika, suis -je claire? :lol: Disons q je suis toujours au courant en avant-première des trucs, quand je veux quelque chose q j'estime trop cher, elle me le met de coté et m'informe dès qu'elle sait q c'est en promo par exemple... Mais sinon, elle me fait pas de ristourne pour autant. Qd je bossais làbas j'avais -20%, ce qui n'est pas négligeable mais pour moi pas assez. Hormis la robe de Manéa que j'ai achetée l'autre jour avec son chèque fidélité anniversaire, j'achète pas à moins de 40 ou 50% , pendant les soldes en gros :lol: bah alors Gaby?!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:56
Arthur aussi ne tousse qu'allongé, je mets ça sur le compte des poussées dentaires. J'avais lu je ne sais plus où que c'était un des effets "indésirables" :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.