Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 114)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:17
Re- en direct de ma classe La nounou zappe la sieste du matin car en ce moment je lui amène entre 9 et 10h, mais jespere q la semaine prochaine, comme je la déposerai à 8h elle la remettra à dormir. Je pense aussi personnellement q si elle hésite à la faire dormir le matin, c'est parce qu'elle souhaite qu'elle dorme sûr l'après midi en même temps que les jumelles (or, il s'est vérifié ET JE LE LUI AI DEJA DIT 100 FOIS que Manéa ne s'endort pas mieux l'aprem si elle n'a pas fait de sieste la matin :roll: )......mais bon Dara :arrow: ça me fait penser ta nuit crouille à la mienne, j'ai oublié de dire q moi aussi je lui ai mis un pyj cette nuit car à 4h je l'ai retrouvé toute froide :oops: (elle dormait en body MC)...Les nuits se sont rafraichies ici.... Vous avez des surpyjamas pour l'hiver à venir ou bien vous allez retenter la gigoteuse? Manéa ne supporte plus les gigoteuses. Bon, faut q jarrete de lire le fofo, je n'avance pas A ce soir donc Pour la grippe A, est-ce vraiment sans danger ce virus? J'avoue que si Manéa l'attrappait je serais completement paniquée et culpabiliserait de pas lui avoir fait de vaccin ---
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 12:18
hello les filles je vois que nos loulous essaient de nous rendre chèvre à toutes!!! chan aussi à la bougeote au moment des changes, et comme toi dara faut trouver le bon instrument pour l'occuper cette nuit pour lui aussi réveil à 1h30 en pleurs, à hurler et son père a mis un peu de temps pour le rendormir :? sinon les retrouvailles se sont trop bien passées à l'aéroport, chan a repéré son père de loin et s'il avait pu courir ds ses bras il l'aurait fait papa aussi était tout ému, surprise impécable!!!! je suis trop forte!!!! bon je vais aller me préparer je repasse plus tard (j'avais écrit promener au lieu de préparer......trop motivée pour le boulot la fille!!!)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:18
toujours pas sortie cette 6e dent Elisa?????? Des news de Noa?!? j'y vais j'y vais
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:19
coucou Sandrine coucou Chan jy vais jy vais :oops: :oops:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 12:21
au boulot marie, c'est pas possible!!!!! c'est l'avenir des nouvelles générations qui est entre tes mains!!!! ça va pas trop la pression maintenant!!!! :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:24
Marie :arrow: Noooon la 6ème dent a tjs pas percé :twisted: :twisted: :twisted: Pourtant, elle est à la limite mais veut pas faire son petit trou... Je désespère... :roll: Allez au boulot maintenant!!! C'est pas sérieux ça!:nan:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:27
Ca devait être émouvant la séquence émotion Sandrine :D! Si Arthur chope la grippe A, je ne culpabiliserais pas de ne pas lui avoir fait de vaccin, pas un truc si récent, je ne suis pas sûre que ce soit mieux que le mal en lui-même. On ne vit pas dans un pays sous-développé, mon fils est solide, ils disent bien que la grippe saisonnière tue plus de monde, je ne la redoute pas non plus. Pour cet hiver, j'ai toujours mes 2 gigoteuses, Arthur dort encore dedans (cette nuit par exemple, jusqu'à ce que je le retrouve en sueur alors qu'il faisait froid au coucher). Il fait trop chaud chez moi pour un surpyj, à moins d'en trouver un sans manches. L'hiver, pour ne pas être envahie par l'humidité dans la chambre d'Arthur, je suis obligée de placer 2 absorbeurs Rubson et de chauffer la chambre à 20 ou 21°. J'ai déjà acheté des bas de pyj avec pieds en polaire, je lui mettrais un body manches courtes et un t-shirt manches longues tout doux par dessus. Et s'il fait vraiment froid, je rajouterais la gigoteuse.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:55
Petit passage express avant de partir pour faire le CT. Ca y est la 6ème dent a percé!!! :youpi: :youpi: :youpi: Elle aura pris son temps!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:59
Félicitation pour cette n°6 qui a pris son temps :youpi:!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:14
YES !!!! bon courage pour le CT
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 16:16
coucou Steph :arrow: felicitation pr la 6eme dents Elisa :wink: Si Nolan ne fait pas une petite sieste le matin,le midi pr mangé c'est mm pas la peine!!!! et je suis obligé de le couché plus tot (d'habitude c'est au lit à 14h) et il se reveillerai plustot bien sur !!(donc faudrait un 2eme sieste en fin de journée avant le diner) il fait en moyenne 2heures de sieste. bon je vais reveillé Chris,je voudrai allé acheté des rideaux pr la chambre à Nolan.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 16:49
Voilà le CT est fait et il faut changer les freins, la rotule de direction et 2 pneus... Bref, y en a pour pas mal d'argent et on a 2 mois maxi pour faire les réparations... Je sais pas comment on va faire... :cryout: Audrey :arrow: Tu vois ton loulou auj?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:46
non aujourd'huis je ne le voix pas :( , demain si , vendredi aussi :D puis en fin d'apres midi y-a pediatre :wink: bon j'ai pas trouvé de rideau mais des jolies cadres winnie :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:36
Roh Steph c'est pas cool pour le CT. :( C'est aussi pour ça que je ne veux pas de voiture, c'est un gouffre financier :oops: on a déjà du mal à joindre les 2 bouts, alors si en plus on avait un poste voiture dans nos budgets... :? Tu es fan de Winnie Audrey?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:38
Steph, il faut q vous réfléchissiez au montant des réparations sur votre voiture. Combien a-t-elle de kms? Notre R19 avait 280 000 kms, et il y avait vidange, 4 pneus, boite de vitesse, embrayage à refaire, sans compter le controle technique en novembre. Hors d'usage sans réparation immédiate, on a choisi de s'acheter une nouvelle voiture mais budget serré : 2000 €. Es-tu au Credit Mutuel enseignant ? Ils pretent 2100 € sans intéret à rembourser sur 3ans (58€ par mois), ce qu'on a fait. ça va ptet pas te remonter le moral ceq je te dis mais je préfère te tenir informée :wink: Demain soir, nous montons au Mans voir une Rover S14 à 2000€. Je croise les doigts q ce soit la bonne.... Il est clair Dara q c'est financièrement trèèèèèès couteux d'avoir une voiture, ou 2...mais nous n'avons pas le choix car dans notre campagne profonde il faut bien un véhicule chacun pour aller au boulot.... Jte parle même pas des assurances :fou: vais au dodo je vous embrasse :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.