Posté le : 25-08-2009 à 22:23
[quote:728dc30c23="cloclo123"]Merci Marie! En effet tout simple, je collais pas la bonne ligne, c'est dire... :roll: Alors bien bossé aujourd'hui? Demain j'ai ma réunion de parents, je sens que je vais mal dormir... On fait ça la veille de la rentrée, quitte à être stressés, autant l'être tout en même temps.
Magnifique Manéa![/quote:728dc30c23]
Rhoo ce matin j'ai mis 4 heures à peindre mon tableau d'appel : j'ai reproduit en grand une mongolfière, t j'ai partagé le ballon en 5 couleurs, une pour chaque groupe...Me reste à plastifier, coller sur une planche et faire mes étiquettes-prénoms.
Sinon Steph comme tu as du le lire m'a économisé 3 heures de boulot en m'envoyant une prog PS-MS , suis trop contente..
Les couchers de Manéa sont catastrophiques depuis 3 jours, ça fait drole on est pas habitué à ça.
Elle hurle dès q j'éteins la lumière, on la laisse un peu pleurer, mais c'est tellement fort q la seule solution q j'aie trouvé à ce jour est de lui refaire un bib de 150ml (soit 360ml au total :shock: ) que je lui redonne dans la pénombre de sa chambre, rototo, puis je la berce en lui chantant "dodo, l'enfant do" :oops: pendant facile 15minutes jusquà ce qu'elle s'apaise VRAIMENT;
j'espère qu'elle va pas me faire ça tous les jours car c'est lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire c'est que je sais q c'est de la comédie car qd je la pose aux barreaux à l'exterieur de son lit elle fait sa folle et est tte contente. Dès q je la repose ds son lit elle fait son foin.
Sauf q je ne peux me résigner à la laisser s'endormir d'épuisement d'avoir trop pleuré.
Donc jlui refais un bib et la berce....Des solutions miracle les filles? :wink: