Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 82)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:23
wouah!!! Anais a beaucoup de jouets :lol: je vien de me reveillé de ma sieste :D ,j'attend que Nolan fait de mm :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 17:23
re je profite chan fait sa sieste du matin, cette fois ci c'est moi qui m'y suis collée mais chan s'est endormi ds son lit en disons une 20aine de minutes avec qques pleurs :oops: :cry: mais bon on tient le bon bout a priori.... steph : chan est comme élisa : à partir du moment que ses 2 yeux sont ouverts c'est une vraie tornade ds la maison!!! hier il a ouvert son placard et je suppose que l'ordre des t shirts ne lui plaisait pas dc il a fait tomber la pile!!!!!!!!!!!!! à plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:05
Superbes les photos d'Anais! Encore une enfant qui n'a pas assez de jouets ça! :lol: Chan n'a pas compris que le volant n'était pas une voiture :lol:. Des bisous à Nolan malade :cop:. Alison :arrow: Hugo et toi êtes magnifiques dans ton avatar! :love: C'est vrai que ce n'est pas courant qu'on dise qu'Arthur a de beaux yeux, il a aussi des yeux marrons. A Toulouse il fait une chaleur à crever... Steph :arrow: Arthur a des moments de calme dans la journée :oops:. C'est un enfant calme en général... Il a été synchro avec Elisa et a passé une bonne nuit :top:.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:09
Hello! Hélène :arrow: Que de jouets dis donc :shock: A voir avant après c'est bel et bien une tornade que tu as à la maison :lol: Corentin tient aussi de moins en moins en place mais il ne rampe encore pas vraiment donc ça va (quoiqu'il commence à avancer un peu). Par contre dans son trotteur c'est un bolide et il tire sur tous les câbles du style la wii, mais ses frères le remettent à sa place assez rapidement :? Sandrine :arrow: Tu as raison il faut pas lâcher... Plus vous insisterez plus il reprendra ses bonnes habitudes :wink: Noa :arrow: Courage pour Argi :cop: Audrey :arrow: Je connais plus les siestes pour moi :cryout: Profite car dès que tu en auras deux, c'est fini ce temps-là! Alison :arrow: Quel programme dans tes vacances! tes parents vont déprimer quand tu vas rentrer chez toi!!! Trop belles les photos de Hugo! Steph :arrow: Et ton homme a aussi bientôt des vacances ou non? Je suis allée voir le premier match amical de mon mari, comme il n'avait pas assez de joueurs il a dû remettre le maillot. C'était tout drôle pour mes grands de voir leur papa jouer... Vais aller coucher Coco! A +
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 21:00
Sandrine :arrow: bah oui!!! tu n'as pas compris !! Chan veut certainement ses t-shirt par couleur ordre alphabetique :lol: Dara :arrow: tu connai un homeo pr traite les toux grasse (pris de glaires )je regarde sur ton blog mais j'esite. j'aimerai bien traité Nolan avec l'homeo en + de son traitement Nolan a ete gatté chez son pépé ,il a eu de jolie vetements.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 21:37
Nolan :love: Pour la toux grasse, je lui donne Coccus Cacti (en plus du sirop Bronchokod que le pédiatre nous a dit d'utiliser).
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 21:38
Hello ! La fievre d'Argaman est moins forte depuis ce matin mais je suis inquiete parce qu'elle mange quasiment rien, et depuis cet aprem en plus elle tete quasiment pas, avant le coucher elle a pas du tout voulu, heureusement elle boit quand meme de l'eau. La 4eme dent est sortie donc vraiment je ne comprends pas. Je suis super inquiete, elle maigrit a vu d'oeil. Alison :arrow: j'adore ton nouvel avatar :wink: ! Il a l'air de bien apprecie la glace ! Pour ce qui est du beau pediatre et bien c'etait bien lui hier mais bon pour l'instant je suis encore mariee donc :oops: .... en tout cas il se souvenait bien de moi :siffle: ! Helene :arrow: trop chou Anais :love: !! Effectivement c'est embetant ces deux marches dans le salon, Argaman aussi ne veut plus etre dans son parc et pareil elle pleure quand on mange parce que je suis obligee de la mettre dedans vu qu'a chaque fois elle vient a la table et esaye de prendre les couteaux. (table basse orientale je deteste manger comme ca mais Alon est abitue comme ca depuis l'enfance :? ) Audrey :arrow: Qu'est ce qu'il est beau Nolan sur ton nouvel avatar :love: !!! Sandrine :arrow: Chan a l'air de bien apprecie son nouveau jouet :wink: ! Bonne nuit a toutes ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 22:00
Espérons qu'Argi retrouve l'appétit :?. Ah bon, le jeune beau pédiatre se souvenait de toi? :hinhin: Vivement que tu divorces! Ah, j'oubliais de vous dire qu'aujourd'hui, Arthur m'a montré qu'il savait ramper et faire un peu de 4 pattes :youpi: :youpi: :youpi:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 22:10
Naneck :arrow: effectivement, tu l'as payé cher ton collier d'ambre... tu avais le bracelet avec, peut-être ?!!... j'ai payé le mien 19 € chez Auber* Au fait les filles, vous mettez vos loulous dans quoi pour la voiture ?... Louhann est trop grande pour le cosy maintenant (les boules... je suis dégoûtée !! :cry: )... ses jambes dépassent de 5 cm... je suis allée chez Auber* cet aprèm et j'ai montré à la vendeuse le problème que j'avais... et elle m'a dit qu'effectivement, c'était dangereux pour Louhann en cas d'accident... bref, avec les soldes, j'ai acheté un Siège auto Groupe 0+/1... En disant que ce n'était pas normal, qu'à à peine 4 mois, ma fille ne rentre plus dans sa coque (prévue pour aller jusqu'à 13 kg, quand même... alors que Louhann n'en fait que 6...)... elle m'a fait une réduc de 23 € supplémentaires sur le prix soldé... j'ai donc payé mon siège 150 € au lieu de 249 € !!!... Et Louhann est très bien installée dedans !!!... je suis bien contente !! A + !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 22:31
Bravo Arthur pour ses progres !!! :bravo: Oui le pediatre se souvenait bien de moi :oops: ... Steph :arrow: Argaman c'est pareil depuis qu'elle sait ramper elle bouge sans arret faut tout le temps etre derriere... et c'est pire depuis qu'elle se met debout ! On a pas finit d'en voir avec nos petits loulous !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:21
Bonjour les filles, j'ai passé une super soirée avec mon homme hier. On s'est fait un resto chinois dans le centre de Chartres et ensuite on est aller faire 4 partie de billard et du bowling. J'avais l'impression d'être une ado :oops: c'était cool. Les petits ont été adorables avec ma BS et Anaëlle s'est endormie s'en rien dire donc tout est rentré ans l'ordre. Ma choupinette a trois mois aujourd'hui :youpi: . Je vos mettrai une petite photo tout à l'heure. :arrow:[color=red:19541b4ce1]LOUNETTE&RAPHAEL [/color:19541b4ce1]: si tu as deux minutes pour une petite photo de Raphaël pour la récap' :wink: :arrow: [color=red:19541b4ce1]pioou [/color:19541b4ce1]: pour 35 € je n'av ais que le bracelet :shock: . Il me semble que j'en avais vu un à 19€ chez BB9 mais j'avais pas le temps d'y aller donc je suis allée au plus près. Tans pis ça servira pour les prochains BB :lol: .Pour le siège auto le mien est un Chicco évolutif que j'ai payé dans le 160€ je crois je vais essayer de te mettre une photo tout à l'heure. je vous laisse ma bichette réclame son bib
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:48
bonjour je passe vite fais pr dire que sur le site "vente privé.com" il y a une vente de bib,sucette,repas de la marque DBA . les bibs son sans bpa et ils coutes 3.50€ (de 125ml à 330ml) si vs etes pas inscrit il suffit d'ouvrir un compte et c'est bon. J'ai pris 3 bibs ,une tasse, et un assiette avec couvert ,j'en ai eu pr 20 € et 6€ de frais de port.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:21
[quote:5fb424d9c2="pioou"] Au fait les filles, vous mettez vos loulous dans quoi pour la voiture ?... Louhann est trop grande pour le cosy maintenant (les boules... je suis dégoûtée !! :cry: )... ses jambes dépassent de 5 cm... je suis allée chez Auber* cet aprèm et j'ai montré à la vendeuse le problème que j'avais... et elle m'a dit qu'effectivement, c'était dangereux pour Louhann en cas d'accident... bref, avec les soldes, j'ai acheté un Siège auto Groupe 0+/1... En disant que ce n'était pas normal, qu'à à peine 4 mois, ma fille ne rentre plus dans sa coque (prévue pour aller jusqu'à 13 kg, quand même... alors que Louhann n'en fait que 6...)... elle m'a fait une réduc de 23 € supplémentaires sur le prix soldé... j'ai donc payé mon siège 150 € au lieu de 249 € !!!... Et Louhann est très bien installée dedans !!!... je suis bien contente !! A + !![/quote:5fb424d9c2] Raphaël tient encore dans son cosy mais n'aime pas du tout être attaché Du coup tu la mets face à la route ou toujours de dos ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:23
[quote:29e6ec4f18="naneck"]Bonjour les filles, j'ai passé une super soirée avec mon homme hier. On s'est fait un resto chinois dans le centre de Chartres et ensuite on est aller faire 4 partie de billard et du bowling. J'avais l'impression d'être une ado :oops: c'était cool. Les petits ont été adorables avec ma BS et Anaëlle s'est endormie s'en rien dire donc tout est rentré ans l'ordre. Ma choupinette a trois mois aujourd'hui :youpi: . Je vos mettrai une petite photo tout à l'heure. :arrow:[color=red:29e6ec4f18]LOUNETTE&RAPHAEL [/color:29e6ec4f18]: si tu as deux minutes pour une petite photo de Raphaël pour la récap' :wink: [/quote:29e6ec4f18] [color=red:29e6ec4f18][size=24:29e6ec4f18]JOYEUX 3 MOIS A ANNAELLE [/color:29e6ec4f18][/size:29e6ec4f18] :youpi: oui je vais demander à mon homme de m'en passer une sur mon ordi dans la journée; pour l'instant il arrache les haricots avec mon père
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:30
une revenante! je ne vous ai pas oubliées les filles mais très occupée et dur dur d'accéder à l'ordi vu que Milo dort dans ma chambre, toujours :roll: j'espère que vous allez toutes bien en tout cas ! ps: anciennement "mamandavril"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.