Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 79)

Discussions

Auteur
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:16
[quote:e5e49135da="pioou"][quote:e5e49135da="belolotte"] Lounette :arrow: j'ai une petite question pour toi plus particulièrement , mais l'avis de tout le monde m'aidera..Voila, comme je vous l'avais expliqué, je vais chez la nounou le midi pour nourrir Clément, je reste environ 1/2heure, je lui donne le sein et lui fais des calins en même temps !! Je vous avoue qu'à moi ca me fait un bien énorme, et que Clément n'a pas l'air perturbé du tout, il se marre quand j'arrive et continue à faire des sourires quand je repars.. Tout a l'heure j'ai parlé avec une collègue qui m'a dit "tu ne dois pas faire ca, c'est mauvais pour lui" "ca l'empeche d'avoir une vraie relation avec la nounou" "il ne faut pas etre egoiste , d'abord penser à lui avant de penser a toi"...bref du coup je me remet en question (pour ne pas changer me direz vous) et je vous demande vos conseils..vous croyez que je dois arreter d'y aller le midi ? Que feriez vous a ma place ? [/quote:e5e49135da] Salut !! ... Encore une qui croit tout savoir sur tout :twisted: !!... oublie ta collègue... le principal, c'est ton fils et toi... si ça vous convient à tous les 2... continue comme ça !!... en plus, avec l'allaitement, c'est quand même mieux de pouvoir aller l'allaiter le midi :wink: !! C'est plutôt à elle que ça ne plait pas... elle voudrait tout "géger", et le fait que tu puisses passer qq temps avec ton fils ne lui plait pas du tout... De la jalousie, là encore... peut-être ??!!!... Bref, oublie tout ça et fais ce que bon te semble !!... c'est justement un grand privilège de pouvoir faire ça le midi... autant pour toi que pour bébé !!![/quote:e5e49135da] J'ai posé la question franchement a la nounou qui m'a dit que ça ne génait absolument pas Clément , il n'est pas perturbé du tout quand je repars le midi...alors je continue la conscience bien tranquille ! Et je vous avoue que c'est vraiment ca qui me fait tenir au boulot..parce que j'ai vraiment du mal à me sentir bien au bureau !!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:17
[quote:f4e635c83a="pioou"]Salut les filles !! J'ai honte... je n'ai même pas le temps de passer en ce moment... on a attaqué qq travaux dans la maison... alors je n'ai pas une seconde à moi... Je pense à vous en tout cas... soyez-en sûres !! Bises !![/quote:f4e635c83a] n'aie pas honte ! on sait bien que tu es une fidele des fideles et que tu ne nous oublie pas..Vous faites quoi comme travaux ?
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:18
[quote:20fc9d3f29="Quiz&Thaïs"]Coucou ! ça y est, la photographe est passée ! Les tarifs, ça douille autant que les contractions le jour de l'accouchement :shock: Je vous met 2 photos parmi les 7 que j'ai choisi... Et encore, j'ai du insister pour voir le pack le moins cher :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00632,dd3f09926dca3471e55ccb9f0f2beaa1.jpg.html][img:20fc9d3f29]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/dd3f09926dca3471e55ccb9f0f2beaa1.jpg[/img:20fc9d3f29][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00634,50184efd241c94810078bea270b94b21.jpg.html][img:20fc9d3f29]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/50184efd241c94810078bea270b94b21.jpg[/img:20fc9d3f29][/url] @+ tard :cop:[/quote:20fc9d3f29] Elles sont magnifiques les photos, nous aussi on a craqué et comme toi on a pris le pack le moins cher, parce que c'est sur que c'est hyper cher !!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:19
Coucou les filles!!! Eh bien, y a pas foule ce matin! :( Cette nuit, on a eu droit à un réveil à 4h45 mais je lui ai fait un bib de tisane et elle s'est rendormie après l'avoir bu. Puis réveil bib à 9h30. Sandrine :arrow: Alors qu'est-ce qui lui est arrivé à Chan la nuit dernière??? Et comment a été cette nuit? Marie :arrow: Tu dois être en plein préparatifs pour le départ en vacances... La voiture est assez grande avec les affaires de bébé? :lol: Audrey :arrow: Comment va la toux de Nolan??? Il tousse bcp? Hélène :arrow: Anaïs est magnifique :love: C'est vrai qu'elle ressemble de + en + à sa soeur! On veut d'autres photos!!!! :yes: Claudia et Dara :arrow: Elisa a aussi commencé par cette position (à 4 pattes bras et jambes tendues) avant de faire du 4 pattes! Préparez vous à les suivre partout! Ce n'est qu'une question de temps! :mdr: Noa :arrow: Félicitations pour ton nouveau boulot! C'est génial! En + tu seras dans une crèche toute neuve!!! :youpi: Tu t'occuperas des enfants de quel âge??? Alison et Aurélie :arrow: Gros :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:43
Hello! Juste un petit coucou avant de manger! Marie :arrow: Bons préparatifs! j'espère que le trajet se passera bien! Tu vas manquer :cry: En tout cas profite bien! Ca fera du bien à votre couple! Sandrine :arrow: Oui raconte-nous ces deux dernières nuits! j'espère que ça s'est mieux passé! Steph :arrow: Me réjouis de voir ça, ramper! D'ailleurs il me semble que pour Elisa tout a été très vite tout à coup, non? Car sur les dernières photos j'étais toute surprise de la voir debout :shock: Dara :arrow: Bon moisniv en retard :shock: Audrey :arrow: Alors cette inondation aux bureaux, ils ont tout nettoyé? Du matos était foutu? Bon mon estomac grouille...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:55
[quote:457ed280c9="belolotte"][quote:457ed280c9="pioou"]Salut les filles !! J'ai honte... je n'ai même pas le temps de passer en ce moment... on a attaqué qq travaux dans la maison... alors je n'ai pas une seconde à moi... Je pense à vous en tout cas... soyez-en sûres !! Bises !![/quote:457ed280c9] n'aie pas honte ! on sait bien que tu es une fidele des fideles et que tu ne nous oublie pas..Vous faites quoi comme travaux ?[/quote:457ed280c9] Merci... Alors, pour t'expliquer, avant que je ne sois allitée (19 SA)... on avait ouvert un mur pour faire un accès à la salle à manger... j'avais donc prévu de faire la peinture, le parquet... et habiller tout ça proprement... mais voilà... tout est resté en plan du fait de mon allitement... et depuis la naissance de Louhann, pas trop le temps de le faire... Alors comme chéri est en vacances, on en profite pour le faire... c'est plus facile à 2 !! Plus, la salle de bain... on avait retiré le revètement de sol en octobre aussi... pour le refaire... ét c'était resté comme ça depuis... pas génial pour l'entretien... Bref, on a eu de quoi faire !!... j'ai hâte que ça soit fini tout ça !!...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:57
[quote:767977b247="belolotte"] J'ai posé la question franchement a la nounou qui m'a dit que ça ne génait absolument pas Clément , il n'est pas perturbé du tout quand je repars le midi...alors je continue la conscience bien tranquille ! Et je vous avoue que c'est vraiment ca qui me fait tenir au boulot..parce que j'ai vraiment du mal à me sentir bien au bureau !![/quote:767977b247] Tu peux continuer comme ça, alors... sois tranquille, c'est le mieux pour vous 2 !! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:53
Arthur et Elisa sont connectés :shock: Réveil à 4h30 ici aussi, papa est allé essayer de réconforter son fils qui n'a pas cessé de pleurer même dans les bras. Sauf quand il a fini par s'agripper à mes bras: là, plus un son :shock:. Je l'ai câliné un peu et remis au lit, il s'est rendormi aussitôt. Aujourd'hui j'ai une montagne de boulot... Pardon de ne pas être plus bavarde :oops:.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:06
hello les filles alors en ce qui concerne la nuit de mercredi à jeudi : coucher vers 21h ds les bras de maman pdt la ballade du soir, réveil à 22h endormi aussitôt, réveil à minuit, 2h, 4h et 6h30 tjs pas compris ce qui s'est passé cette nuit coucher vers 21h tjs pdt la ballade, réveil à 22h mais rendormi aussitôt, réveil à 4h30 puis 5h45 affamé il a bu 250 de lait de croissance en bouteille (la flemme de faire un bib) mais ça n'a pas suffit, il a pris 60 en plus!!! steph : qu'est ce que tu donnes à élisa comme tisane? j'avoue que là ça fait 2 mois qu'il ne fait plus ses nuits entières et on commence à fatiguer!!! on m'a parlé de sirop homéopatique mais bon je suis pas très sereine de lui donner ça, je vais en parler au toubib à la prochaine visite bon ben faut aller faire les courses, la saison cyclonique a commencé alors on commence à faire du stock à +
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:16
coucou rapide je pars siester. Hier, gros clash avec Mika en plein repas avec son petit frère et ma belle soeur. J'avais bu 3 kirs, du coup j'ai explosé tellement à bouts de nerf. (l'après midi, j'avais appelé la CAF pour qu'ils etudient nos droits respectifs si jamais Mika se prenait une location et moi je restais vivre ds la maison -du coup je pense qu'il a flippé et a été particulierement désagreable avec moi tout laprem) Du coup qd tt le monde est parti hier soir, j'ai flippé de m'en prendre plein la gueule (je deteste me donner en spectacle), eh bien pas du tout, pas un mot échangé, on est allé se coucher, et depuis ce matin Mika ressemble au mec que j'aimais "avant". C'est peut etre ça l'électrochoc dont vs parliez les filles. En tout ca on prepare nos vacances ds la joie et la bonne humeur. Il pleut à fond. Vos loulous sont capricieux coté sommeil en ce moment; esperons q ce ne soit pas contagieux :roll: à ce soir pour un dernier passage gros bisous mon lit m'attend
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:30
Bonne sieste Marie. Oui, c'est ça l'électrochoc. Pourvu que ça dure! Bon stockage Sandrine. Espérons que ce ne soit que passager pour les nuits crouilles de Chan. Peut-être les dents? Ou il a trop chaud? Ou une poussée de croissance (ce qui expliquerait son besoin de s'enfiler 310ml de lait dans la nuit)?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:13
Hello ! Il fait chaud a mourrir !! j'en peux plus, 80% d'humidite, c'est tuant... en plus ma clim est en panne, on sera repare que vers mardi :cryout: !!! Je suis en sueur meme en sortant de la douche, c'est insuportable ! Argaman est malade depuis avant hier soir, forte fievre (39,5 la plupart du temps), hier j'avais ete chez le pediatre mais il en voyait pas la raison, aujourd'hui je suis retournee parce que ca a empire, elle a la diarrhee. Finalement elle m'a envoye faire des examens a l'hopital parque le labo est ferme le vendredi. Quand je suis arrivee finalement le docteur de l'hopital m'a dit que c'est une grosse angine, de la son inconfort et sa fievre et qu'il comprend pa comment mon pediatre a loupe ca, ben .. moi non plus :roll: ! Bref je me suis deplacee pour rien, finalement a part de continuer les medicaments classiques pour la fievre y a rien a faire a part d'attendre que ca passe. Bref on en est a la 2nde nuit blanche, la pauvre est usee parce qu'en plus pour completer le tout elle a sa 4eme dent qui cherche a sortir ! :bou: Pour sa diarrhee il m'a dit que c'est virale mais rien de bien grave bref... Du coup elle veut quasiment rien mange a part la tetee c'est embetant, elle va encore maigrir.. :cryout: Helene :arrow: on comprend, ne t'inquiete pas :wink: ! Je me souviens qu'en decembre tu disais que le pere de ta grande faisait des problemes pour la garde, ca s'est arrange finalement? Marie :arrow: passe de bonnes vacances !!! :wink: C'est super que ca est fait un electrochoc a Mika !! Sandrine :arrow: Chan va super vite avec son porteur :choc: ! On a pense en acheter un a Argi mais ca me fait un peu peur... je me posais la meme question que Marie, ca peut pas tout d'un coup partir en avant? Audrey :arrow: il y fait quoi comme travail dans votre entreprise? Bon week-end a toutes :cop: !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:19
[b:f67b902bb4][color=indigo:f67b902bb4]BON MOINIVERSAIRE ARTHUR !!!!! [/color:f67b902bb4][/b:f67b902bb4] [size=9:f67b902bb4]en retard desolee :oops: [/size:f67b902bb4][/b]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 17:24
marie et noa : les 1ers jours chan avait du mal à retenir le porteur dc je me mettais à côté pour le freiner un peu, il ne s'est jamais fait mal car en fait il tombe de tout son long et au ralenti maintenant il le maitrise à mort et qd il veut jouer avec les jouets sur la tablette devant, il s'assoit sur le côté et bloque le porteur avec son pied!!! rusée la crevette!!!! faut dire auusi qu'il y en a à la crèche dc il a l'habitude d'en faire mais les 1ers jours c'est sur faut être à côté résultat trop la flemme d'aller faire les courses ce sera tout à l'heure avt le kiné, à midi resto en amoureux hier je suis allée faire un tour ds un gd centre commercial à côté de pointe à pitre pour regarder les jouets pour les un an qui approchent c'est dingue le choix, on est allé à la grande récr. avec une copine là je vois un jouet c'est un volant et ça fait le bruit d'une voiture, klaxon accélérateur, cligno...... je me dits c'et génial pour chan et là elle me dit qu'elle l'a déjà (elle a un garçon de 3 ans), du coup je l'ai récupéré ce matin!!! chan aura la surprise tout à l'heure sinon je pense lui prendre un jouet en bois où il faut faire suivre les boules le long d'un fil :? oui bon je mettrais une photo ce sera plus simple!!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:22
Hello, Il fait très chaud ici Marie, dans quel coin tu vas? La pauvre Argaman, je la plains d'avoir de la fièvre avec la chaleur c pas cool, courage Noa. Pour le père de carla, ça c'est pas du tout arrangé, j'ai meme du porter plainte, il s'amusait à ne plus la ramener, je n'etais pas fière de le faire mais pour le futur, il fallait des mesures plus fortes. Maintenant, il l'a ramène quand il le faut et pas quand lui l'a décidé... Bon moiniversaire Arthur en retard. Quand j'ai réalisé que dans un mois, nos loulous allaient avoir un an, j'ai eu du mal à le réaliser. Audrey, je suis à 1 heure du Cap, c cool tu vas aller à aqualand? Sandrine, j'ai également acheté un pousseur à Anaïs, elle commence à prendre le coup, mais elle n'est pas si douée que Chan, j'ai adoré la vidéo. Bon, Miss chouine, J'essaye de repasser tout à l'heure, Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.