Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 78)

Discussions

Auteur
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:15
Bonjour les filles, Je profites que mes deux petits bouts dorment pour passer. naneck :arrow: je veux bien t'envoyer un peu de soleil pour ta sortie au parc mais je crois que c'est un peu tard maintenant. 7 semaines pour ton régime et 10.5kg wouah c'est super efficace pour toi. Moi aussi, je fais attention depuis la semaine dernière il y a juste 1 petit kg de moins mais bon cette semaine mon homme ne rentre pas manger à midi et mes beaux parents viennent me tarabuster jusqu'à ce que j'aille manger avec eux et c'est pas léger ce qu'il mange donc même en petite quantité ça cale un peu trop. anneso86 :arrow: ma petite Sarah est comme Leena, elle veut pas beaucoup manger le dernier bib était à 12h30 et j'y suis restée 3/4 d'heure pour qu'à l'arrivée elle en laisse 60ml et elle n'arrete pas de se tortiller pour que j'arrete d'essayer de lui donner son bib alors qu'à la base c'est elle qui réclamait son bib. lounette :arrow: pour l'homéopathie je ne pense que ça donne des effets secondaires, pour l'instant je donne du "mercurius solubilis 7ch" pour les gencives, c'est mon pharmacien qui me l'avait conseillé et de passer au chamomilla quand on commence à voir les dents sous les gencives. On peut en donner 5 granules 2 fois par jour. Pour l'instant je lui donne uniquement quand elle n'arrive pas à se calmer et en principe une fois par jour en début de soirée. quiz&thais :arrow: super joli tes photos! Moi aussi je les pris pour Sarah mais comme tu dis c'est super cher, après ils sont généreux il m'a donné deux albums un pour Sarah et un pour Lucas car il n'était pas passé pour lui à la mater, mais bon vu le prix des photos, il peut bien etre généreux pour les albums. lybis :arrow: tricotes bien! kakti :arrow: pour les céréales c'est pas encore un peu tot pour mon fils le docteur ne m'avait autorisé qu'à partir de 6 mois, demande l'avis à ton pédiatre ou ton médecin. A+
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:44
bonjour!! on a eu les pieds ds l'eau ce matin :lol: , mais pas ds mon ilot :evil: Noa :arrow: On travail ds la mm boite,Chris est embauché et moi juste interimaire. Marie :arrow: j'ai un trotteur aussi mais pas le mm model que Chan,si Nolan avance avec il se casse la ge*lle :lol: ( non c'est mechant de rigolé le pauvre :siffle: ) surtout qu'il a du mal à alligné un pas devant l'autre :lol: J'ai une collègue qui en a acheté un à son petit fils et elle la pri avec un frein qui ralenti les roues. Helene :arrow: je comprend,les enfants avant tout. :D On part 2semaines au Cap d'age et une semaine à Carpentra chez l'oncle. Je pars ds la nuit de vendredi à samedi prochain ,3h du mat' :shock: , pr evité les bouchons du samedi et les chaleurs pr Nolan,j'espere qu'il dormira pendant le trajet.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:10
Coucou. [size=24:f36524fb91][color=blue:f36524fb91]BON MOINNIV ARTHUR!!![/color:f36524fb91][/size:f36524fb91] C'est le dernier avant l'anniv!!! Que le temps passe vite!!! :shock: Bon aujourd'hui, pas de réveil aussi tard que ces derniers jours! Mais pas trop mal qd même! :D Réveil bib à 7h et lever à 9h30. Je voulais passer + tôt mais il y a eu un gros orage et on n'a plus eu de courant de tte l'aprèm... :twisted: On va plus être très nombreuses d'ici peu avec tte celles qui partent en vacances... :( Marie :arrow: Pour répondre à ta question, je ne l'ai pas fait car notre situation financière est tellement difficile que le moindre centime est important donc il est impossible qu'ils me prélèvent quoi que ce soit sur la paie... :oops: Du coup, pas de vacances! :( Je reviendrai + tard. La miss n'arrête pas de râler... :? :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:22
BON MOINVERSAIRE ARTHUR !!! :( le dernier mois avant l'annif !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:24
Merci pour le moinniv d'Arthur :cop:. C'est vrai que le 1er anniv s'approche :cryout:...
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:12
tin!!!!non!!zut zut zut!!!! Nolan n'arret pas de tousser !!! :? je vois le pediatre que mercredi,j'espere que c'est rien Depuis tout a l'heure je me crois vendredi :lol: c'est plutot pas mal ?? :lol: :lol: non non non demain je boss !!! :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:17
Tu n'as pas d'homéo à lui donner sous la main? Il tousse gras?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:34
Je sais pas ce qu'elle a ma pépette mais je pense qu'elle me fait un drôle de pic de croissance :think: :fou: . Elle me réclame un bib presque toutes les deux heures et quand je lui donne elle prend aller 60 ml même pas :shock: . Bizarre tout ça... en plus elle a chouiné tout l'aprem. :arrow:[color=red:b5c8f6662b] lybis[/color:b5c8f6662b] : quand le parc était encore dans ma commune je l'ai visité trois fois et c'était vraiment génial alors maintenant qu'il on plus de place et plus de races de félins ça ne peut être que mieux :wink: :arrow: [color=red:b5c8f6662b]Kakti[/color:b5c8f6662b] : Et bien bravo C'est du joli on post quand on est au travail :non: . Je plaisante moi je ferai pareil :oops: . Quelle nuit :shock: ça doit pas être évident pour toi de te lever le matin et d'enchainer une journée de boulot. Pour les céréales modila* du devrai demander conseil à ton doc car je ne sais pas trop quoi te répondre je ne connais pas, désolée. :arrow: [color=red:b5c8f6662b]natou-r81 [/color:b5c8f6662b]: il faut dire aussi que j'en avais pris 20 pendant la grossesse :oops: . Ma principale motivation retrouver mon corps d'avant grossesse au plus vite et ma deuxième rentrer dans mon uniforme pour le 27 juillet :lol: :arrow:[color=red:b5c8f6662b] chrys56 [/color:b5c8f6662b]: on lui a expliqué qu'on allait voir des "gros chats" parce qu'il ne comprend pas encore très bien mais quand on a vu le temps on lui a dit qu'on irait quand il y aurait un beau soleil et s'est passé tout seul. Je pense qu'il est trop petit pour se rendre compte. Ma pépette mais aussi pas mel ses poings dans sa bouche. Pour le collier d'ambre je compte en acheter un ce week-end je te dirai ce que ça donne :wink: Voilou je vous souhaitre une bonne soirée et une bonne nuit à toutes Ademain Bise :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 03:22
[color=orange:63fe3b9133][size=24:63fe3b9133]bon moiniv arthur[/size:63fe3b9133][/color:63fe3b9133] dernière nuit crouille de chez crouille, suis kc je vous raconte ça demain je croise les doigts pour cette nuit!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 08:40
coucou !!!!! je sais pas qui a demandé, masi pour les cereales, ma pediatre m'a dit qu'on pouvait lui en donnait a partir de sa visite des 4 mois, du coup on lui en donne 2 cuilleres a café ds le bib du soir, comme ca ca la prepare a de nouveaux gouts pour la diversification le mois prochain. pour les dents : Eléonore met souvent son poing dan sla bouche, et tout les doudous qu'elle a a porté de main aussi, masi pas d'autre signe..... voili voilou, aujourd'hui ca va mieux, hier j'etais pas au mlieux, surement a cause du temps qui etait hyper lourd, mais ce amtin ca va, et mamoureux est en we a midi! :wink: allez, zou, je vais manger...a tt!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:46
Salut les filles !! J'ai honte... je n'ai même pas le temps de passer en ce moment... on a attaqué qq travaux dans la maison... alors je n'ai pas une seconde à moi... Je pense à vous en tout cas... soyez-en sûres !! Bises !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:54
[quote:1b9935bd2d="pouss1 et sa nouillette"] sinon le hic, elle a des plaques sur le ventre et le dos, je pense a de l'exzema du coup jlui met du liniment en massage.... [/quote:1b9935bd2d] Salut !! Tu peux essayer le [b:1b9935bd2d]savon d'Alep[/b:1b9935bd2d] pour le bain... ça marche bien contre l'exzéma... Tu l'achètes en pharmacie, biensûr...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:01
[quote:0d2f2fda71="belolotte"] Lounette :arrow: j'ai une petite question pour toi plus particulièrement , mais l'avis de tout le monde m'aidera..Voila, comme je vous l'avais expliqué, je vais chez la nounou le midi pour nourrir Clément, je reste environ 1/2heure, je lui donne le sein et lui fais des calins en même temps !! Je vous avoue qu'à moi ca me fait un bien énorme, et que Clément n'a pas l'air perturbé du tout, il se marre quand j'arrive et continue à faire des sourires quand je repars.. Tout a l'heure j'ai parlé avec une collègue qui m'a dit "tu ne dois pas faire ca, c'est mauvais pour lui" "ca l'empeche d'avoir une vraie relation avec la nounou" "il ne faut pas etre egoiste , d'abord penser à lui avant de penser a toi"...bref du coup je me remet en question (pour ne pas changer me direz vous) et je vous demande vos conseils..vous croyez que je dois arreter d'y aller le midi ? Que feriez vous a ma place ? [/quote:0d2f2fda71] Salut !! ... Encore une qui croit tout savoir sur tout :twisted: !!... oublie ta collègue... le principal, c'est ton fils et toi... si ça vous convient à tous les 2... continue comme ça !!... en plus, avec l'allaitement, c'est quand même mieux de pouvoir aller l'allaiter le midi :wink: !! C'est plutôt à elle que ça ne plait pas... elle voudrait tout "géger", et le fait que tu puisses passer qq temps avec ton fils ne lui plait pas du tout... De la jalousie, là encore... peut-être ??!!!... Bref, oublie tout ça et fais ce que bon te semble !!... c'est justement un grand privilège de pouvoir faire ça le midi... autant pour toi que pour bébé !!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:05
[quote:bd9b812467="melaniegeyser"] Par contre toujours pas de retour de couches...alors que j'ai arreté l'allaitement il y a un mois... et j'ai fais un test de grossesse par precaution, qui est négatif... vous en êtes où à ce niveau???? Retour de couches ou pas?[/quote:bd9b812467] Pas de retour de couches pour moi non plus... mais je n'ai pas arrêté l'allaitement :wink: ...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:47
[quote:1400d0dce3="naneck"]Je sais pas ce qu'elle a ma pépette mais je pense qu'elle me fait un drôle de pic de croissance :think: :fou: . Elle me réclame un bib presque toutes les deux heures et quand je lui donne elle prend aller 60 ml même pas :shock: . Bizarre tout ça... en plus elle a chouiné tout l'aprem. [/quote:1400d0dce3] comme moi!!!! c'est trop galere hier soir je l'ai forcer a prendre 90ml elle c'est reveillé a 4h30 puis l'heure habituelle 7h, j'espere que sa va bientot se terminer....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.