Posté le : 24-07-2009 à 09:01
[quote:0d2f2fda71="belolotte"]
Lounette :arrow: j'ai une petite question pour toi plus particulièrement , mais l'avis de tout le monde m'aidera..Voila, comme je vous l'avais expliqué, je vais chez la nounou le midi pour nourrir Clément, je reste environ 1/2heure, je lui donne le sein et lui fais des calins en même temps !!
Je vous avoue qu'à moi ca me fait un bien énorme, et que Clément n'a pas l'air perturbé du tout, il se marre quand j'arrive et continue à faire des sourires quand je repars..
Tout a l'heure j'ai parlé avec une collègue qui m'a dit "tu ne dois pas faire ca, c'est mauvais pour lui" "ca l'empeche d'avoir une vraie relation avec la nounou" "il ne faut pas etre egoiste , d'abord penser à lui avant de penser a toi"...bref du coup je me remet en question (pour ne pas changer me direz vous) et je vous demande vos conseils..vous croyez que je dois arreter d'y aller le midi ? Que feriez vous a ma place ?
[/quote:0d2f2fda71]
Salut !!
... Encore une qui croit tout savoir sur tout :twisted: !!... oublie ta collègue... le principal, c'est ton fils et toi... si ça vous convient à tous les 2... continue comme ça !!... en plus, avec l'allaitement, c'est quand même mieux de pouvoir aller l'allaiter le midi :wink: !!
C'est plutôt à elle que ça ne plait pas... elle voudrait tout "géger", et le fait que tu puisses passer qq temps avec ton fils ne lui plait pas du tout... De la jalousie, là encore... peut-être ??!!!... Bref, oublie tout ça et fais ce que bon te semble !!... c'est justement un grand privilège de pouvoir faire ça le midi... autant pour toi que pour bébé !!!