Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 76)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:57
Marie :arrow: tu as recu mon tel par mp? je veux bien recevoir des nxs de toi pendants les vacances :D , moi je pars les trois 1er semaines du mois d'aout Dara :arrow: maintenant que tu en a parlé tu es ds l'obligation de ns mettre une video et de chanté :lol: Chris vien de m'applé ,il quitte a peine le boulot,la boite est inondé :lol: . Ca va etre beau demain matin quand je vais arrivé,tout les pc on planté et les machines son trampé :mdr:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 22:01
super pour le parc naneck, amuse toi bien! et pour les details, oui je veux, masi en fait, on va peute tre en profiter nous aussi si on remonte un peu plus longtemps la prochaine fois :D c'est vrai que c'est calme sur le forum en ce moment, c'est plus pareil que la grossesse :lol: , cet aprem, je suis allé au kiné, plus que 2 seances d'abdos et c'est fini!... mais aujorud'hui ils ont cramé mes abdos! en revenant, j'ai fait une tite soeste avec ma puce, ca a fait du bien, parce qu'il a beau y avoir beaucoup de vent , le temps est tres lourd ici.... bon allez, je vais aller prendre ma douche et me faufiler dans mon lit avec ub bouquin.... brisingr ( la suite d'eragon ) pour les curieuses comme moi qui voudrait savoir.... :wink: allez, a demain les filles!!!!!! bonne nuit!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:08
Audrey :arrow: toi tu vas au Cap comme notre bande de potes à qui on va peut etre aller rendre visite, je ne sais pas encore. Si c'est le cas je t'appelle ! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:13
ok pas de probleme !! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:34
Audrey :arrow: Chris et toi vous travaillez pour la meme boite? En fait ici le secteur est en crise aussi, beaucoup moins d'offres d'emplois mais le secteur de la petite enfance et de l'education recrute encore pas mal, ca marche toujours pareil :lol: ... donc plutot facile de trouver un job en creche ici.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:09
Hello, Comment va? Ici niquel mais il a fait 35° avec un vent de dingue... On en a profité pour faire tourner 2 machines avec des parures de lit, étendues sur le balcon, en 10 minutes tout était sec :lol: Thaïs s'est endormie à 22h30 ce soir, elle s'est reveillée à 4h30 la nuit dernière (encore) mais s'est rendormie vers 5h30 :) Demain, je vais enfin voir les photos de ma puce qui ont été prises à la maternité... Je désespérai de les voir. Mon beau-père est à l'hôpital, il sort demain... un coup de déprime + du diabète... Tout ça parce qu'il n'a pas eu de nouvelles de son fils et de Thaïs.. Il ne fait rien non plus pour en avoir.. Enfin bref, je vous en parle pas plus parce que ça m'énerve grave :? Lybis : Ah la famille, j'ai la même que toi. Aucune nouvelle depuis la naissance, même ma propre soeur en a rien à faire de sa nièce :? Et tous mes cousins, cousines, tantes (du coté de ma mère :?).. j'en parle même pas... Bref, demain c'est la course... Je passerai quand même les filles :wink: Bonne nuit
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 23:35
Bonsoir les filles, Je suis désolée, je viens toujours posté tard mais c'est juste quand mon homme et mon loulou sont au lit et que ma nenette s'est endormi en attendant sa dernière tétée que je peux souffler. J'ai essayé de retenir les derniers sujets de conversation, mais je ne sais pas si j'aurai tout retenu. :oops: Régime :arrow: Je vois que beaucoup d'entre vous sont au régime où l'on quasiment fini, moi je stagne au poids avant la grossesse de Sarah, à la fois j'ai pas encore trouvé le courage de faire le régime, même si je fais attention je vais essayer de m'y mettre comme il faut. Félicitations à toi naneck 10.5kg c'est beaucoup je trouve, comment as-tu fait? Rire de bébé :arrow: Ma poupette discute beaucoup ces jours-ci en faisant de grandes risettes mais elle n'a pas encore rigolé franchement. Bib :arrow: vos bébés mangent beaucoup plus que la mienne. Ca fait une semaine et demi qu'elle est passée à 5 bib de 150ml et encore elle n'en fini qu'un ou deux dans la journée, pourtant elle grossi bien. Je l'ai pesée ce soir elle faisait 5.860kg avant le bain à 3 mois et 3 jours. Je verrais bien ce que me dit le doc demain, il était pas libre hier (car il s'est fait opérer d'une épaule et il avait un rdv de controle), le mercredi il consulte pas car il est conseiller général donc il nous prends demain soir. Vaccins pour mes deux petits bouts ça promets surtout avec Lucas qui hurle rien que de voir le docteur, j'espère qu'il va pas faire peur à Sarah car pour elle c'est le premier. Chambre de bébé :arrow: je vois que c'est un grand problème pour beaucoup d'entre nous de laisser bébé tout seul dans sa chambre enfin à la maison on a qu'une chambre pour nous quatre donc le souci ne se pose pas, mais le week end on va souvent dormir chez mes parents et là bas il y a une chambre pour nous, une pour Lucas et une pour Sarah. Mais bon Sarah dort toujours avec nous dans la nacelle. Lucas j'avais mis longtemps à le laisser dormir dans sa chambre tout seul il avait 8 mois - 8 mois 1/2 en fait jusqu'à qu'il ne puisse plus rentrer dans la nacelle, mais du coup chaque fois qu'on dormait chez mes parents on passait la nuit, puis ça lui a passé d'un coup heureusement. Pour Sarah, je vais le faire plus tot, pendant les congés de mon homme et de mon père il vont normalement couvrir une terrasse de chez mes parents, donc je vais en profiter pour essayer de l'apprendre à dormir seule pendant cette periode. Quiz & Thais :arrow: super l'aperçu de la chambre de Thais, il me tarde de voir tout cela fini. Dents :arrow: je vois que nos bébés sont tous embêtés par ces vilaines dents. Sarah ça fait trois semaines qu'elle a souvent le poing à la bouche et qu'elle arrete pas de baver, ça la rends super grognon, heureusement avec le homéopathie ça la calme. J'ai commandé un collier d'ambre, vivement qu'il arrive. Pour Lucas, il a été beaucoup plus cool à partir du moment où il l'a eu d'ailleurs ses 8 premières dents sont sorties sans qu'on s'en rende trop compte mis à part qu'il bavait plus mais depuis les pré-molaires là on le sait quand une nouvelle arrive. Baptême :arrow: sur ce point je ne vous aiderais pas les filles, avec mon homme nous ne sommes pas de la même religion (catholique et adventiste) donc du coup on leur montrera les deux et ils choisiront. Retour de couches :arrow: melaniegeyser ça va revenir. Moi, ça a été au debut du mois alors que je n'ai pas allaité du tout. A la fois, je ne sais si pour certaines entre vous cela vous est arrivé mais j'ai eu des écoulements de l'accouchement jusqu'à la mi-juin, alors que pour Lucas une semaine après c'était réglé. Comme quoi le suites d'un accouchement pour une même femme cela ne se passe pas pareil pour chaque enfant. Nuits :arrow: Ici comme vous pouvez le voir je ne me couches pas de bonne heure, la dernière tétée est vers 0h-0h30 et le matin ça arrive que ce soit vers 6h là c'est mon homme qui s'en occupe avant d'aller bosser mais en général c'est vers 8h, et après je la recouche, elle se rendort et là c'est Lucas qui se réveille donc mes nuits sont assez courtes. Désolée, pour la tartine mais j'ai du temps à rattraper, excusez-moi. Bises à toutes, A+
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 03:38
noa : félicitations pour le boulot je vous mets une tit vidéo de chan en "ballade"!!!!! http://picasaweb.google.fr/lh/photo/guYy2Oag5JZaj0Be9ICt6Q?authkey=Gv1sRgCODMzaqDt9HGlgE&feat=directlink audrey : alors le feuilleté, t'as pu le sauver!!!!!!!!! :lol: bonne nuit et à demain
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 08:46
coucou les filles nuit pas terrible pour moi, entre l'orage, leena qui c'est reveillé a 3h30 puis a 7h, je suis hs. ça fais plusieur nuit qu'elle se reveil la nuit, alors que sa fais des semaines ke c'etait acquis!!!!! en fait le soir on fais le bain vers 19h, apres bib de 150ml vers 19h30 et au lit mais en ce moment elle prends meme pas la moitié du biberon, en fait elle ne prends plus un biberon entier de la journee!!!! je sais pas ce qui lui prends mais j'espere que sa va vite passer... sinon il fait frais ce matin vu la pluie et l'orage de cette nuit, sa fais du bien. au programme aujourd'hui une lessive et un peu de repassage. aujourd'hui cela fais 1 an que leena a été conçu!!! sa me fais un peu bizar
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:05
hello! Hélène :arrow: Quelle bonne surprise :D Je suis toute contente d'avoir de tes nouvelles¨! rebienvenue parmi nous! Elle est toujours aussi mignonne Anaïs! Dara :arrow: J'ai aussi l'impression qu'il rampe dans son lit, mais quand je regarde de plus près il me fait penser à un petit taureau enragé (genre qui gratte avec l'arrière de ses pieds) Marie :arrow: Quel chantage dis donc :lol: Tu me parles plus? Faut vraiment que je mette des photos :wink: Ca vous fera du bien ces vacances à la plage. Vous avez beaucoup de route à faire? Noa :arrow: Trop cool pour le nouveau boulot! Félicitations! Audrey :arrow: Tu pars trois semaines en vacances? j'ai jamais fait si long, d'hab on part une semaine à 10 jours... Alison :arrow: Alors quoi de neuf? Sandrine :arrow: Pour le deuxième je faisais comme toi, on le prenait avec nous et on se rendormait donc le lendemain matin il était toujours avec nous. C'est fou chez moi tout le monde dort encore sauf Coco et moi bien sûr... Bisous.
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 09:10
Bonjour, bonjour Oui je ne pars plus, il est temps que j'arrive à trouver du temps pour me. A la demande de Marie, je vais vous expliquer "rapidement" mon long silence. Au mois de février, j'ai commencé ma période assez lourde dans mon travail ( la période fiscale ) c'est à dire que je faisais du 48h par semaine mais comme je devais récuperer les filles avant 18h, je commencais à 7h et travaillais le soir et le we à la maison. Cette période a été très difficile à gérer. Donc le peu de temps que j'avais, j'ai préféré le consacrer à mes filles, je pense que vous comprendrez... La période fiscale enfin terminée, je me demandais comment j'allais reprendre contact avec vous... Je suis vraiment mal à l'aise de ce long silence. Maintenant que je suis revenue je ne pars plus. Voili, voilou
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:17
Coucou les filles, je suis en colère ce matin. Le parc ça sera pas encore pour aujourd'hui car il fait que pleuvoir :gr: . Y en a marre de ce temps de m****, un jour il fait beau et le lendemain il fait pas beau. le coucher à encore était plus que pénible hier. Je lui ai donné un bib à 20h puis elle s'est mise à pleureur jusqu'à 22h. Elle est endormie et rebelotte à minuit. Je lui est chengé sa couche car gros caca et je lui ai donné un bib. Ca l'a calmé 5 minutes puis elle s'est remise à pleurer jusqu'à une heure du mat. je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui du coup, ça m'énerve :x . Je vais vous lire. A toute' :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:19
[quote:469a642ecf="lybis , maman d'Eléonore"]super pour le parc naneck, amuse toi bien! et pour les details, oui je veux, masi en fait, on va peute tre en profiter nous aussi si on remonte un peu plus longtemps la prochaine fois :D [/quote:469a642ecf] Je te mets le lien pour le parc en attendant ..... :oops: http://www.google.fr/url?q=http://www.parc-des-felins.com/&ei=sA5oSrOPK4GqngOlpp3SCQ&sa=X&oi=spellmeleon_result&resnum=1&ct=result&usg=AFQjCNG-02bTPin-wqgJgdso1vIXyVbfFA
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:21
[quote:092c7e3f37="Quiz&Thaïs"] Mon beau-père est à l'hôpital, il sort demain... un coup de déprime + du diabète... Tout ça parce qu'il n'a pas eu de nouvelles de son fils et de Thaïs.. Il ne fait rien non plus pour en avoir.. Enfin bref, je vous en parle pas plus parce que ça m'énerve grave :? [/quote:092c7e3f37]Aïe c'est pas évident ça. Tu vas voir les photos en général elle sont super belles :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:26
[quote:1910235615="natou-r81"] Régime :arrow: Je vois que beaucoup d'entre vous sont au régime où l'on quasiment fini, moi je stagne au poids avant la grossesse de Sarah, à la fois j'ai pas encore trouvé le courage de faire le régime, même si je fais attention je vais essayer de m'y mettre comme il faut. Félicitations à toi naneck 10.5kg c'est beaucoup je trouve, comment as-tu fait? Baptême :arrow: sur ce point je ne vous aiderais pas les filles, avec mon homme nous ne sommes pas de la même religion (catholique et adventiste) donc du coup on leur montrera les deux et ils choisiront. [/quote:1910235615] Pour le régime alors, pas d'écart, pas de grignottage, réduction des quantités, du sucre et des matières grasses. J'ai arrêté au bout de 7 semaines car ça commençait à être dur et à me monter à la tête à force :fou: maintenant par contre je fais toujours plus ou moins attention à ce que je mange. Pour le choix de la religion je pense que tu fais bien ce faire comme ça. Je trouve qu'imposer une croyance à un enfant c'est pas bien quand les deux parents non pas la même. J'ai été obligée d'aller voir ce que c'était "adventiste" car je connaissais pas :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.