Posté le : 05-07-2009 à 16:20
bonjour les filles!!!!!!
bonnes vacances a celles qui sont parties, j'espere qu'elles n'auront pas trop chaud sur la route!!!
hier on a fait un barbecue chez des amis, et pareil , : faudrait que tu fasse ci, faudrait que tu fasse ca.... oh la tututte, c'es tune mauvaise habitude, et les "laisse la pleurer ca lui fera la voix"....grrrrr :twisted: quelle horreur, cette reflexion c'est la pire de toutes! ...mais bon , j'laisse dire, parce que si je commence a exposer ce que je pense je vais vite m'ennerver a chaque, alors ils disent, j'ecoute, et je fais comme je veux :D :D :D .... sinon, c'est vraiqu'on s'en sort pas! moi ce que je dis, c'est que les gens font comme ils veulent avec leurs enfants, mes parents nous ont elevés, et maintenant c'est a notre tour d'elever nos enfants A NOTER FACON!!!..... et puis tant pis si ca leur plait pas apres tout!....ils sont la si on a besoin de conseils, mais sinon, qu'ils nous laissent faire bon sang..... ah merci! ca fait du bien de se lacher :D :D :D
bon, sinon, hier soit il faisait tellement chaud que Eléonore nous a fait une enooorme colere, c'etait vraiment fort! elle qui nosu en fait jamais, ca fait vraiment mal au coeur, mais bon, une fois endormi, elle ne s'est plus reveillée......j'ai horreur de la voir pleurer comme hier, c'est un creve coeur..vousaussi j'pense!
bon allez les filles, c'est l'heure de mon cappucc...en fait non, y'a pas d'heure pour le cappucc..... a tout a l'heure