Posté le : 01-07-2009 à 11:17
Aurélie :arrow: j'espère que tu seras bien renseignée à ton RDV aujourd'hui! :cop:
Marie :arrow: bon courage pour le déménagement et les dernières corrections :cop:
Alison :arrow: oui c'est la boutique de Quentin :wink:. C'est du streetwear/surfwear. C'est sympa, décalé, coloré.
Steph :arrow: ta fille mange plus que mon loulou :shock: quelle gloutonne!
Audrey :arrow: on peut agrandir le X de la tétine soi-même, comme l'a dit Aurélie. Dommage pour la sucette "Nolan"...
Claudia, Sandrine, Noa :arrow: :cop: :cop: :cop:
J'ai posé la question du lait au pédiatre la dernière fois et il m'a dit qu'aux 10 mois, je pouvais passer au lait de croissance si je le voulais, mais pas au lait UHT "normal". Alors que plusieurs de mes amies en donnent à leurs bébés d'un an :oops:. Du coup, je continue encore au 2ème âge. Dès qu'Arthur ne boira du lait que le matin (c'est pour bientôt), je le passerais au lait de croissance (bio :wink:) pour le petit déj. Puis après 1 an, contre l'avis du pédiatre :oops:, je tenterais le "normal" (après tout, je lui donne bien des yaourts normaux :think:) et il mange équilibré. Mais je verrai selon, parce que c'est encore loin tout ça (pas tant que ça :cryout: J-53!!!)