Posté le : 01-07-2009 à 07:07
Bonjour les filles,
Je suis désolée de ne pas être passée depuis plusieurs jours. Je prépare le départ (acheter des cadeaux, commencer à trier les vêtements que je prends...), je vois les personnes avant de partir.
Hier surveillance de brevet: épreuve de français, ce n'était pas bien sorcier. Avec un peu de travail pendant l'année, les élèves pouvaient s'en sortir. Enfin, les miens sûrement pas, comme ils n'ont pas bossé! Enfin, ce n'est pas bien grave, l'année s'achève et c'est tant mieux. Vendredi je suis de correction toute la journée ainsi que lundi jusqu'à midi (on nous grignote des jours sur nos vacances! les S....), et j'espère qu'ils ne me feront pas travailler samedi!
Hugo grimpe les escaliers (petite vidéo sur le blog). Les dents ne sont toujours pas sorties et pourtant ça fait bientôt 2 semaines que ça le travaille!
Audrey, tu m'excuseras auprès de Nolan et tu lui souhaiteras un très bon moinniversaire! Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire! C'est normal en même temps! Pour les tototes, c'est balou! Tu ne peux même pas dire que tu les utiliseras pour le deuxième, à moins que tu l'appelles, Nolan le Retour!
Aurélie, je vois que tu es dans une période de doutes. Je serai assez d'accord avec les filles: je prends un CDI (avec le contexte actuel, ce n'est pas négligeable) et je prépare tranquillement le concours sur 2 ans. La première fois tu travailles, comme tu peux, tu passes le concours. Comme ça tu te fais une idée précise de ce qu'on te demande, et tu auras un stress en moins pour l'année suivante. et hop! En plus, je comprends que tu commences à péter un cable à la maison. je suis comme toi, j'ai besoin de voir du monde!
Dara, j'adore ton diaporama! C'est la boutique de Quentin? Elle a l'air ultra branché! Et les spaghettis bolo? il a aimé?
Steph, Hugo est vraiment comme Elisa, il recrache les morceaux de sa purée, mais les accepte très bien quand ça vient de notre assiette! Le coquin!
Marie, ça doit être sympa de faire un déménagement avec les enfants! En tout cas, bon courage!
Claudia, ça va te faire aussi du bien de voir du nouveau! Rencontrer de nouveaux collègues, voir de nouveaux enfants! C'est sympa! En tout cas, j'espère qu'on te fera un beau cadeau pour tes 12 ans de loyaux services!
Noa, pas beaucoup de nouvelles de toi, j'espère que tu vas mieux!
Sandrine, alors le fax est-il arrivé? Il se fait toujours désirer?
Enfin, voilà. Je vais bosser un peu (oui je prépare déjà la prochaine rentrée! ce n'est pas en métropole que je pourrai le faire!)
Bisous