Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 17:58
Steph :arrow: Oui il est crevé par ce chaud et plus grincheux que d'hab! Super plus qu'un jour!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:57
Moi je passe mon temps à le pschitter au brumisateur pour qu'il n'ait pas trop chaud :oops:. Donc il est comme d'habitude :lol: D'ailleurs je vais lui donner un bain à 35° là. A plus tard (je ne suis pas sûre de revenir ce soir) Bisous :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:02
[quote:3aee5e0c18="naneck"][quote:3aee5e0c18="pioou"] Et voici Louhann !!... [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louhann-30juin2009-003,b0d9753598122130f3d7da21032bf0a1.jpg.html][img:3aee5e0c18]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/b0d9753598122130f3d7da21032bf0a1.jpg[/img:3aee5e0c18][/url]Ce matin sur le tapis de gymnastique de sa maman... [/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louhann-30juin2009-005,8a635a24de518302792f0887f549123e.jpg.html][img:3aee5e0c18]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/8a635a24de518302792f0887f549123e.jpg[/img:3aee5e0c18][/url]... cet aprèm [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louhann-30juin2009-007,2e9fe675dbb8ab6aacfab5a58126ea0d.jpg.html][img:3aee5e0c18]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/2e9fe675dbb8ab6aacfab5a58126ea0d.jpg[/img:3aee5e0c18][/url][/img][/quote:3aee5e0c18] Elle est vraiment belle ta puce. Tu lui mets depuis quand son collier d'ambre ? Tu l'as acheté où ? Tu veux que je mette les photos en récap'?[/quote:3aee5e0c18] Merci Naneck !! Le collier d'ambre, je lui ai mis elle avait 1 mois... il est tout petit... je l'ao trouvé chez Auber* à 19 €... il y a plusieurs modèles dont certains avec bracelet... Si tu veux mettre les photos en récap, aucun soucis, mais ça risque de prendre bcp de place...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:53
[quote="pioou"][quote:b644a417ae="naneck"] Merci Naneck !! Le collier d'ambre, je lui ai mis elle avait 1 mois... il est tout petit... je l'ao trouvé chez Auber* à 19 €... il y a plusieurs modèles dont certains avec bracelet... Si tu veux mettre les photos en récap, aucun soucis, mais ça risque de prendre bcp de place...[/quote:b644a417ae] J'en ai mis au moins une quand même :wink: merci pour les renseignements sur le collier d'ambre, je pense que j'irai lui en acheter un la semaine prochaine.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:03
suis là!!!! trop chauddddddddddddddddd et trop débordée la folie cette chaleur, on a même interdit aux gosses d'aller au soleil dans la cour :D !! je vous embrasse jespere q vos loustics vt bien vivement q je vs lise.... Pas le tremps là bises
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:04
Hello les filles, Un passage rapide pour vous dire que tout va presque bien :wink: En dodo, Thaïs se réveille de plus en plus la nuit... à 3h et 4h du mat.. Je lui ai donné la sucette (1ère fois que je le fais) ce matin pour qu'elle se rendorme, mais 1h30 après, elle réclamait à manger ! J'aimerai bien qu'elle dorme un peu plus, histoire de pouvoir récupérer un peu :oops: Mis à part la chaleur, une petite baisse de moral (d'ou mon absence), et les embrouilles avec chéri, ça va à peu près... Thaïs fait de grands sourires à tout le monde et à toute heure de la journée, et commence à bien discuter !! J'ai hâte qu'elle commence à rire !! :lol: Voilou les nanas, je vous laisse et vous dis @ bientôt :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:28
coucou les filles!!!!! Dara :arrow: Arthur fait un bon repas le soir !! Nolan peut mm pas voir la cuillère il hurle!! alors je lui fait un bib de soupe et je pense acheté du yop pr le glissé ds son verre à bec. Il est super bien ton nouveau avatar,Arhtur est trop choux sur la planche à rouler. Aurelie :arrow: comme les filles,le CDI puis tu essaye de passé tes concours à coté. Claudia :arrow: le boby est limite ,il aimerait bien etre à poil !! :lol: Il va avoir quel age ton ainé? Steph :arrow: Nolan est tres ronchon ,a du mal à trouver le sommeil .Par contre il s'est bien reclamé son bib d'eau et boit beaucoup :D Marie :arrow: bientot les vacances pr toi ??? !!!! :fou: depuis bientot une semaine Nolan ne veut plus de la tétine!!! :bravo: la siete ,le soir et la nuit RIEN!!!!!!!!!!! mm en poussette non plus !!!! Chiotte!! j'avai acheté des supers tototte avec son nom gravé :D J'ai investi ds un bib dodie man 300ml (tétine +6mois) , est ce que je peu trouvé des tétine avec un trou beaucoup plus gros pr les gros liquide ?? celle que j'ai ai limite ,Nolan aspire longtemps et fort pr mangé sa soupe.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:46
Salut Audrey! Pour le bib je sais pas: j'ai les Avent et je ne mets pas de céréales donc le numéro 3 (après 6 mois) suffit! Mon grand aura déjà 10 ans! On fête demain avec les copains car après c'est les vacances et beaucoup partent car en fait il est du 16 juillet!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:49
:arrow: [color=red:9d6c51c797]Quiz&Thaïs[/color:9d6c51c797] : allez courage ma cocotte. Surtout n'hésites pas à venir nous parler on sera toujours la pour técouter et t'épauler au mieux :cop: ici la chaleur est étouffante je déteste ça!!! Anaëlle est HS elle dort pas mal ( enfin beaucoup plus que d'habitude). La sucette médicale c'est un vrai miracle :top: elle a super bien pris ses médicaments et je suis même sûre qu'elle a adoré ça, tans mieux. je vous laisse pour aujourd'hui. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain bise :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:59
Aurélie :arrow: Oui, ce sont les petits pots + 8mois dt je parle. :wink: Ils ne t'ont pas dit comment ça allait se passer pour tes allocs (la durée, etc...)??? :shock: Audrey :arrow: Tant mieux si Nolan ne veut plus de sa tétine! :top: Marie :arrow: Ben alors, qu'est-ce que tu as encore à faire??? Ce sont les vacances bientôt!!! RELAX! :zen: Dites les filles j'ai une question que je me pose et que j'oublie à chaque fois de vous demander: Est-ce que vous allez donner du lait de croissance ou du lait "normal" à vos loulous? Parce qu'ils arrivent à leurs 10 mois dc la question se pose... Moi, j'hésite vraiment et pas mal de monde à qui j'ai posé la question donnent du lait "normal". Je vais en parler au pédiatre demain. je vais enfin connaître les nouvelles mensurations! :youpi:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:44
re- Steph :arrow: j'ai encore 6 cahiers de CP à corriger + leurs fichiers :oops: Et sinon, dans mon école on change les classes de locaux, ce qui fait q ns sommes en plein demenagement demain, ainsi q jeudi avec les enfants, et vendredi aprem entre collegues. Heures supp qd tu ns tiens..... :wink: Bises je v au lit PS: pour le lait tu me poses une colle, je me suis pas encore posé la question et vs?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 07:07
Bonjour les filles, Je suis désolée de ne pas être passée depuis plusieurs jours. Je prépare le départ (acheter des cadeaux, commencer à trier les vêtements que je prends...), je vois les personnes avant de partir. Hier surveillance de brevet: épreuve de français, ce n'était pas bien sorcier. Avec un peu de travail pendant l'année, les élèves pouvaient s'en sortir. Enfin, les miens sûrement pas, comme ils n'ont pas bossé! Enfin, ce n'est pas bien grave, l'année s'achève et c'est tant mieux. Vendredi je suis de correction toute la journée ainsi que lundi jusqu'à midi (on nous grignote des jours sur nos vacances! les S....), et j'espère qu'ils ne me feront pas travailler samedi! Hugo grimpe les escaliers (petite vidéo sur le blog). Les dents ne sont toujours pas sorties et pourtant ça fait bientôt 2 semaines que ça le travaille! Audrey, tu m'excuseras auprès de Nolan et tu lui souhaiteras un très bon moinniversaire! Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire! C'est normal en même temps! Pour les tototes, c'est balou! Tu ne peux même pas dire que tu les utiliseras pour le deuxième, à moins que tu l'appelles, Nolan le Retour! Aurélie, je vois que tu es dans une période de doutes. Je serai assez d'accord avec les filles: je prends un CDI (avec le contexte actuel, ce n'est pas négligeable) et je prépare tranquillement le concours sur 2 ans. La première fois tu travailles, comme tu peux, tu passes le concours. Comme ça tu te fais une idée précise de ce qu'on te demande, et tu auras un stress en moins pour l'année suivante. et hop! En plus, je comprends que tu commences à péter un cable à la maison. je suis comme toi, j'ai besoin de voir du monde! Dara, j'adore ton diaporama! C'est la boutique de Quentin? Elle a l'air ultra branché! Et les spaghettis bolo? il a aimé? Steph, Hugo est vraiment comme Elisa, il recrache les morceaux de sa purée, mais les accepte très bien quand ça vient de notre assiette! Le coquin! Marie, ça doit être sympa de faire un déménagement avec les enfants! En tout cas, bon courage! Claudia, ça va te faire aussi du bien de voir du nouveau! Rencontrer de nouveaux collègues, voir de nouveaux enfants! C'est sympa! En tout cas, j'espère qu'on te fera un beau cadeau pour tes 12 ans de loyaux services! Noa, pas beaucoup de nouvelles de toi, j'espère que tu vas mieux! Sandrine, alors le fax est-il arrivé? Il se fait toujours désirer? Enfin, voilà. Je vais bosser un peu (oui je prépare déjà la prochaine rentrée! ce n'est pas en métropole que je pourrai le faire!) Bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:25
bonjour à toutes, désolée pas eu le temps de repasser hier soir rentrée un peu tard ; mes filles sont parties :cry: ça été un peu dure car ma 2ème n'avait pas envie de nous laisser et de laisser Raphaël du coup ça m'a mis les "boules" et j'ai versé ma p'tite larme alors que je mettais jurer de ne pas le faire mais c comme ça à chaque fois Ici aussi chaleur étouffante il fait déjà 23,5° dans l'appart ce matin on va encore atteindre les 26 ce soir Bonne nuit 23h30 7h00 mais il n'a pas fini son bib (30g) ça m'inquiète un peu lui qui était il y a qq jours un super mangeur je me dis que c la chaleur [color=blue:1ed3e45414]Quiz&Thaïs[/color:1ed3e45414] n'hésites pas comme dit naneck à venir nous parler si ça va pas on est là [color=blue:1ed3e45414]pioou et kriscin[/color:1ed3e45414] vous avez utilisé un calque ou quoi ? ils sont super beau tous les 2 Bon je vais ranger les chambres de mes filles (y'a de quoi faire !) pendant que Raphaël dort encore à tout
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:17
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ce matin et que vous petits bouts ne souffrent pas trop de la chaleur. Hier soir ça été dur avec Anaëlle. Ses boutons devaient la gratter et avec la chaleur elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. En plus elle m'a réclamé un bib à 23h et n'a pu s'endormir qu' à 1h :shock: . Du coup il est 9h15 et elle dort toujours. Ca va encore être une journée pénible vu le temps car il fait déjà + de 20° dehors et il annonce 31 pour cet aprem donc je vous laisse imaginer la température à la maison... on étouffe. Sinon ce soir on va chercher les lunettes d'Ewan :cry: :arrow:[color=red:d8305f3940] LOUNETTE & RAPHAEL [/color:d8305f3940]: courage ma louloute :cop: . J'imagine comme ça du être dur surtout si une de tes deux filles voulait pas vous laisser :cry: . Allez dit toi que le mois va passer vite et que ça sera que du bonheur quand tu vas les retrouver.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:27
Salut les filles !! Comment ça va ce matin ?... ici ?... chaudement, déjà !! [quote:dbc86778c7="LOUNETTE & RAPHAEL(co"][color=blue:dbc86778c7]pioou et kriscin[/color:dbc86778c7] vous avez utilisé un calque ou quoi ? ils sont super beau tous les 2 [/quote:dbc86778c7] Tu as vu ça ?!! :wink: c'est impressionnant !!... en plus, quand elle rigole, Louhann a la même petite bouille que Tom... Dommage que je n'aie pas réussi à la prendre à ce moment là... Merci en tout cas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.