Posté le : 30-06-2009 à 09:51
On est là Aurélie si tu as le blues! :cop: Arthur a tout de suite adoré la vache qui rit lui :lol:. Et le kiri et le coulommier. Je tenterais prochainement le camembert vu ce qu'Audrey en dit pour Nolan :lol:.
Steph :arrow: la Gouffa, c'est la coiffure afro des Jackson Five!
Ca y est, vous faites bel et bien partie du club des nuits pleines, surtout si Elisa sait remettre la tétine comme une grande!
Audrey :arrow: t'as été gatée pour ton anniv! La lingerie, elle ressemblait pas au pyjama que t'as eu? :siffle:
Sandrine :arrow: ah, je ne suis pas la seule à ne plus savoir écouter Téri Moïse sans pleurer :lol:! Dis donc, vos horaires d'été (7-14h), c'est super! Ca s'applique au sud de la France si on dépasse les 30°? :siffle:
Claudia, Noa, Marie :cop: :cop: :cop:
Hier soir, Arthur a mangé:
- 150ml de bib + céréales
- une moitié de petit pot (celle qui restait de la veille: spaguetti bolo Hipp avec des morceaux)
- un grand yaourt nature sucré
il a eu une dose de doliprane
Il a dormi jusqu'à 5h50, heure à laquelle il s'est réveillé sans pleurer, pour me demander de lui changer sa couche qui était sur le point de déborder! Qu'est-ce qu'il pisse la nuit bon sang! :shock: Et il s'est rendormi aussitôt propre.
Moi je me suis préparée pour aller au boulot (j'aurais aimé qu'il attende mon réveil prévu à 6h20 :?).
Donc, quand même, objectif atteint puisqu'il n'a pas réclamé à manger cette nuit! Je vais continuer de lui donner bib + solide pendant encore un petit moment le soir, pour ne pas lui faire un changement trop brutal.
Au fait, j'ai reçu mes 200€ en Cesu! :youpi: Ca nous fera du bien, ça tombe vraiment bien. Pour une fois, je dis merci Sarko :oops:. J'ai prévenu ma nounou, qui n'avait pas l'air trop au courant... Mais elle, ça ne lui change rien, elle aura toujours le même salaire. Elle s'en fiche. Je fais tout par internet donc elle n'a rien à faire!